| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 00:03:33 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est que dans 2mois et 1semaine ... Message édité par SolidShark le 23-10-2007 à 00:05:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca se vend combien une PS3 60Go avec la retrocomp et tout ?
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
je chipote Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 23-10-2007 à 00:07:34 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 00:07:35 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai voulu la mettre entre deux etageres de mon meuble actuel, ca me paraissait trop juste alors j'ai forcé un peu --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et hop! qui a demandé une nouvelle inferior version?
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Le online ira de pair avec la qualité intrinsèque du jeu : moisi |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | En effet je ne m'attend à rien d'extra pour BS, je ne suis déjà pas fan des quelques vidéos que j'ai pu voir.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | La démo est d'une banalité et mediocrité affligeante (un jeu crowfix quoi |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah non, il a l'air très sympa ce jeu enfin je comptais le prendre sur pc de toute façon, mais bon... ça devient quand même chiant
pas pour les mêmes raisons. là c'est visiblement pour le sortir avant la fin de l'année et que certaines fonctions ne sont pas faisables avec le firmware actuel et sans le Home, mais bon... Message édité par CrowFix le 23-10-2007 à 02:23:00 --------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Vieille niouz pour wipeout et rien de confirmer, il s'agit juste d'une PR plus recente, et differente, plus courte en l occurence. On verra sur le tas mais je pense que le photo mode sera la , il l'est deja dans les opus PSP par exemple.
la démo est bien mediocre en tout cas, a mille lieu d'un vrai bon FPS. Message édité par totiorip le 23-10-2007 à 02:26:16 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben la démo teaser était tellement courte que c'est pas évident de se faire une opinion mais elle est déja vieille alors le jeu a certainement progressé, et les vidéos sont plutôt pas mal --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 09:20:24 ![]() j'ai bien aimé blacksite moi |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 23-10-2007 à 09:54:53 |
space droid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 23-10-2007 à 10:58:36 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je confond peut etre alors...cetait pas la démo qui se passe dans un petit supermarché avec parking/station essence au debut? si c'est pas ca j'ai oublié, mais si c'est ca...Cetait bien naze |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 11:22:39 ![]() c'est ca |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'appel tout les magasins de repu
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 23-10-2007 à 11:43:00 |
momotteu Transactions (1) |
|
Glaciadluz Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 23-10-2007 à 11:53:46 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |