| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 17:48:03 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Hornetnest Transactions (25) |
Message cité 1 fois Message édité par Hornetnest le 23-10-2007 à 18:01:39 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Tout le monde pose la même question depuis 2 semaines --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Hornetnest Transactions (25) |
|
Rasthor Transactions (0) | J'ai lu que Jericho s'est fait descendre par la critique. Mince. Le concept semblait cool. |
Hornetnest Transactions (25) | J'ai plein de jeux PS2, même si j'achète pas une PS3 que pour le rétrocompatibilité (encore heureux), ça me ferait vraiment chier que ma PS3 ne puisse pas le faire. Message édité par Hornetnest le 23-10-2007 à 18:06:02 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 18:08:48 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.liveplay3.fr/news/77318 [...] rime-.html
sansevan Transactions (0) | Salut a tous,
Message édité par sansevan le 23-10-2007 à 19:10:50 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Supreme Commander may come to PS3
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Lmao Transactions (0) | Il sera surement compatible clavier/souris sur PS3, ça doit pas etre trop laborieux à faire vu que c'est à la base un portage PC->PS3 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | En meme temps qui est capable de faire tourner SUPCOM sur pc ici ? --------------- Ma collection de BD |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 23-10-2007 à 20:51:26 --------------- NNiD: Sylfurd |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 23-10-2007 à 21:01:07 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je sais pas si ça a déjà été dit mais les US ont droit à un autre "nouveau" bundle 80GB + Motorstorm + 1 seule manette Edit : Apparement, y a un baille qu'il existe, j'étais pas au courant Message édité par JerryCrazy le 23-10-2007 à 21:26:08 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
difred Transactions (0) | Salut,
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Pour ma part ma PS3 fait un peu de bruit mais compare a mon ancienne 360 elle est silencieuse, apres tout le monde ne persoit pas les bruits de la meme facon. En fait quand je l allume le ventillateur tourne sur le premier palier et au bout de 10 minutes elle passe sur le second mais cela reste tres correcte que ca soit avec un jeu ou un Blu Ray. Je ne sais pas si ca t aidera beaucoup. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Firmware 1.94 adds DualShock 3 support
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
biboo918 Transactions (0) | Cool. Au moins, celui-ci sortira bien à la date annoncée.
--------------- PSN : biboo91 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Review IGN R&C
Je suis qd meme vachement impressioné par insomniac. Sortir 2 titre aussi bon, a 1 an d'intervalle? Avec une rumeur de resistance 2 pour fin 2008...Ils se dopent a quoi? Message cité 3 fois Message édité par totiorip le 24-10-2007 à 01:53:33 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
biboo918 Transactions (0) |
Message édité par biboo918 le 24-10-2007 à 01:59:59 --------------- PSN : biboo91 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | test de eye of judgment dans consoles+
--------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En gros vivement la suite quoi --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
j'en profite pour remettre ce que j'avais ecrit a ce sujet :
Message édité par sseb22 le 24-10-2007 à 08:06:05 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
rahan95 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |