| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 13:46:38 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 23-10-2007 à 13:50:58 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Si y'a pas de retro sur les 40Go c'est pour plus faire de coup de developpement à ce sujet
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
va t'acheter un jeu ps2 à 10e en occaz, sony gagne rien dessus. alors que si il te font raquer 10e sur le psn... Message édité par Juicy le 23-10-2007 à 13:52:33 |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 14:01:27 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | La meilleur solution si Sony ne veut pas perdre de fric sur un équipe de devs qui travaille sur un truc qui ne rapporte rien ...
Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 23-10-2007 à 14:07:05 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je pensais que c'était uniquement sur les premières PS3 NTSC que l'émulation PS2 était hard, et que depuis, elle était en soft. Ce ne serait pas le cas alors ? Du coup, pour moi, le fait de supprimer la retro PS2 ne changeait pas grand chose au cout de la machine (mais les régles du marketing)... d'ailleurs la taille du disque dur ou les 2 ports usb, ca ne doit pas non plus réduire grandement le cout... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Oui et sur la seconde "géneration" elle est partiellement hard et y'a du software ^^
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Il me semble d'ailleurs avoir lu que l'émulation hardware sur les PS3 NTSC de première génération a été remplacé aussi par l'émulation hardware / software par la mise à jour du firmware --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Rasthor Transactions (0) | C'est vraiment des burnes chez Sony. |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 23-10-2007 à 14:27:54 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Rasthor Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | c'est au choix normalement, formula one + HS ou Resistance + Motorstorm --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Il y a 2 Starter Pack 60GB L'un avec Resistance et Motorstorm et l'autre avec Formula One et Heavenly Sword Edit : Grilled Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 23-10-2007 à 14:34:02 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) | Mais a mon avis tu devrais te dépeché parce que les starter pack sa devient rare j'ai du faire 3 mag pour trouvé le mien aujourd'hui |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://www.gamestop.com/product.as [...] _id=1023nl
|
battle_benny Transactions (0) |
si tu fais une commande de celui là aussi je veux bien ^.^ Message édité par battle_benny le 23-10-2007 à 17:21:16 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.kinepolis.com/be-fr/index.cfm?PageID=8302 Je connaissais pas le XL Gaming
(pour les belges Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 23-10-2007 à 17:28:28 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
saxou :oTransactions (25) | Alors PES 2008 il donne quoi? (sur PS3 hein) je n'es pas vue de topic unique... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
momotteu Transactions (1) |
|
momotteu Transactions (1) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | C'était pour la photo, certainement --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |