| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 13:34:01 ![]() ![]() |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | J'suis étonné de la nullité de sony en matière de com. Je vais au ciné avec une copine, on voit la pub blue-ray. Déja la pub pas spécialement jolie, en bicolore et où on comprends rien, ensuite je lui demande pour voir si elle sait ce que c'est le blue ray et elle me réponds non, aucune idées --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | c'était pas une pub c'était un article TF1 comme quoi la PS3 était 3 fois plus puissante que la Premium car elle avait 60Go au lieu de 20Go |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 16:05:33 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 3e image sur google image, c'est pour ça |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
taz_92 Transactions (0) | Concernant l'intérêt du HDD, quand tu vois un jeu comme Motorstorm qui ne l'exploite pas, sauf la MAJ, et que du coup tu attends 10 secondes pour voir à quoi ressemble le type de véhicule sélectionné, c'est plus que moyen |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | topic unik PES 2008 PS3 open:
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | A un moment, le Leclerc du coin balançait les jeux dès qu'ils les avaient en stock, genre MGS3 avant la sortie au Micrognagna --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
devilman Transactions (0) | Salut à tous je ne veux pas relire les 2445 pages du topics
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | -Je sais pas pour le FW (mais tu peux mettre a jour facilement, meme par clé usb)
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
edit : totio Message édité par Vini le 22-10-2007 à 16:51:25 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sansevan Transactions (0) | ouin mon cable rgb péritel fait passer les dvd en verts comme sur la ps2 ;( |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
Message édité par MAXandMAD le 22-10-2007 à 16:53:53 --------------- PSN: MAXandMAD |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je vien de commander 2 guitar hero 3 ( pack guitar) sur ebay, version US donc 170€ fdpin Je sais pas pkoi il sort un mois apres en pal... Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 22-10-2007 à 17:24:23 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | T' as pas peur de te tapper la douane en plus Totio ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'ai vu avec le vendeur pour un dummy credible (genre 20$) et mention gift. Au mieux, pas de douane, au pire, 30/40€ ce qui reviendra au prix FR. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Un lien ebay ici ou en pm possible ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Le trio de jeux multi de la fin d'année : PES / GH3 / COD 4. Rien besoins d'autres comme jeu en ligne , apres ce sera jeux solo only perso Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 22-10-2007 à 17:42:32 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon et bien me voila membre du club PS3. --------------- A.K.A. Korrozyf |
alpha623 Transactions (0) | Me too |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | salut à tous!
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://www.gametrailers.com/player/26770.html
|
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | En effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |