| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Leops33 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Leops33 le 08-01-2006 à 22:17:16 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 22:12:20 ![]() ![]() |
devil may cry Transactions (2) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 08-01-2006 à 22:41:56 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi oui y'a des chances ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Gunbuster Transactions (0) | achete plutot une ps2 alors |
devil may cry Transactions (2) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | C'est parce que j'avais la flemme de revenir une page plus tot pour vérifier ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 09-01-2006 à 13:51:11 |
shin_iori Transactions (4) |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 14:04:08 ![]() ![]() |
Yalouf Transactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non il a dit que c'etait le 32 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | si si, toute cette serie est HD...
|
shin_iori Transactions (4) | oui , les bornes de demo sont des 23 pouce.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non ca se voit que c'est plus grand qu'un 23 pouces, mais je suis etonné que ce soit un 32 car mon 26 me parait pas bcp plus petit a premiere vue |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | oui mais meme sur ta photo, je suis surpris, j'aurai vu le 32 plus grand, quand je vois la place que prend mon 26 sur mon bureau |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | /pardon --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben moi c'est 66 cm et 80 cm ca me paraissait plus grand enfin c'est pas bien grave |
Leops33 Transactions (1) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben je le voyais plus grand |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | CMB
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben oui je la vois plus grand |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben pour ca autant aller a la source |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | et puis franchement faut reconnaitre que le design de cette serie samsung, il claque bien sa mere |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 09-01-2006 à 15:45:13 |
bichoco Transactions (0) |
|
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |