| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 01:23:56 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon j'ai pas lu y a trop de mots :
|
irkel Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Prévisions d'analystes super pertinentes, non ? --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Mickey551 Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 09:29:41 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
k_haos Transactions (0) | de toute facons ony n'a pas le choix que de faire mieux que crosoft en terme de puissance, de qualité de des jeux, de system de jx en ligne...
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | pas si sur, je veux pas troller, mais la réussite de la PS3 en Europe et aux US est loin d'être acquise...
|
k_haos Transactions (0) | tu as raison ca va etre bcp bcp plus serré |
Boba_Fett Transactions (1) | Y'a qqu'un qui connait la date exacte du Playstation Summit 2006 ?
|
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je suis là en tant que personne non complexe, j'utilise des phrases simples et concrètes !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | La PlayStation 3 à 500 dollars ?
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2006 à 11:53:54 ![]() La PS3 ne sort pas un an apres la 360. C'est tout simplement faux.
|
bigboss_91 Transactions (7) | C'est sûr qu'il y'a une mini guerre en ce moment quant au futur du DVD : l'HD-DVD ou le Blue-Ray (on parle même d'une 360 équipé Blue-Ray ...). Sony a tout à y gagner en choisissant le bon ... Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 13-01-2006 à 12:02:01 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 13-01-2006 à 12:02:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2006 à 12:03:12 ![]() C'est surtout qu'aujourd'hui, a mon avis, sony a plus a y perdre qu'a y gagner. Ils ont fait un choix, qui les retardent certainement dans leur lancement, et leurs concurrents ont :
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
irkel Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Clair que sur ce coup là MS à chié... Le DVD ca va vite est trop juste |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 13-01-2006 à 12:19:14 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2006 à 12:42:58 ![]() En effet, toute la question est pour les jeux. Dans les 6 ans qui viennent, aura t'on besoin de passer a un support de plus grande capacite que le DVD ?
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2006 à 12:48:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2006 à 12:44:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2006 à 12:47:05 ![]()
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ah, ce topic repart dans ses travers --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2006 à 13:02:02 ![]() Non, ce n'est pas un travers. C'est interessant, sur ce topic comme sur celui de la 360, de faire realiser a tous ce que signifie financierement cette generation.
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | oui mais la console de bilou ou sony peu bien remplacer déjà un lecteur de DVD classic, et en plus on peu jouer --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2006 à 13:09:47 ![]() Avec une qualite en lecteur ... disons moyenne (et un lecteur DVD moyen cela ne coute presque plus rien aujourd'hui).
|
kilik Transactions (0) | Pour le moment je ne trouve vraiment pas la xbox impressionante. Alors ok il y a une evoluation et c'est carrement mieux que la generation actuelle, mais qui a eu une claque? Surtout avec des jeux pas superbement animes (30 fps) pour la pluspars. La claque on l a tous eux en mattant certains trailers ps3. Alors c'etait ptete pas du TR (meme si apparement certains jeux comme mgs4 , ou la demo de ff VII l'etaient) mais si c est ca que l on aura sur nos jeux ps3, alors la je dis il y a une claque et une vraie evoluation sans commune mesure avec ce que la 360 nous offre actuelement. Maintenant peut etre que la 360 cache bien son jeu et que la ps3 ne vault en aucun cas ce que l on nous annoce et montre, on verra bien, mais pour le moment moi je dis que la ps3 me fait super envie et la 360 moyen et je suis certain que c est le cas pour la majeure partie des gens. Si cela se confirme dans 6 mois microsoft aura du mal a passer devant sony. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2006 à 14:04:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2006 à 14:05:37 |
kilik Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | VOilà exactement, moi je rentre pas dans les détails des spécifités techniques puisque je ne m'y connais pas, je parle juste en tant que joueur passionné : je me suis pris plus de "claques" en mattant les trailers PS3 que ce de la 360 ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Gear of War si c'est pas une claque, alors j'sais pas ce que c'est... --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Mickey551 Transactions (0) | trailer PS3=attrape nigault |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |