| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Vu la version PC j'ai comme un doute... Ca sent le portage bien pourri |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 21:58:49 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Capcom fait ça pour faire monter l'enchère exclu temporaire du Lost Planet 2. |
Zangalou Transactions (1) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | J'ai bien aimé super dragon ball Z, donc un SF4 comme ca au pire ca m'irai, mais dans ce cas, il faudrait qu'ils sortent SF3.3 en pal sur PS2 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mael_ Transactions (8) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | non, juste une pal --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 23:21:59 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Pas de mention de Bionic Commando dans les 5 pages précédentes alors voici le premier trailer que Capcom a supprimé du site officiel du jeu (sans doute diffusé trop tôt) mais bien sûr ce genre de manoeuvre est totalement futile...
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 18-10-2007 à 00:23:18 --------------- ID PSN: BrainZERO |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est pas une BT125 dans le pack de warhawk ?
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci Hypnos, apparement la personne qui la vends a precise BT 135 donc je ne pourrais te dire --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
nice Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nice le 18-10-2007 à 01:54:15 |
nice Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Finalement, SF3.3, il est sorti sur DC, PS2 et Xbox, non ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 18-10-2007 à 08:32:01 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
C'est moins une question de difficulté que de temps à mobiliser pour adapter le code lorsque la bécanne cible de developpement n'est pas la ps3. Et le temps c'est de l'argent. Ca a toujours été le même problème depuis la nuit des temps informatique sur les portages, sauf que pour une fois sur ces premiers jeux la machine de sony n'est pas forcément la console de référence pour le développement. Message cité 2 fois Message édité par alb le 18-10-2007 à 09:28:36 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | Surtout que maintenant le même moteur graphique est utilisé sur plusieur jeu.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Quelqu'un sait comment connaître la date de fabrication des PS3 en fonction soit du serial soit de ce qui est écrit en dessous de la console à savoir "date code 7C" sur la mienne ? Juste par curiosité... |
Message édité par Dreamcast le 18-10-2007 à 09:38:22 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
iamzek Transactions (5) |
|
C'est les ressources allouées qui font tout (bon apres si t'embauches des brelles pas motivées c'est sûr que çà aide pas Message cité 1 fois Message édité par alb le 18-10-2007 à 09:45:31 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par darkstalker le 18-10-2007 à 09:48:22 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Sinon le mieux je pense pour SF4 ca serai de balancer du cell shading, des modeles en 3D que tu peux animer dynamiquement, mais avec un bon rendu 2D qui pête au niveau des yeux et du gameplay Maintenant connaissant la frilosité des éditeurs avec leurs grosses licences j'ai bien peur d'être déçu. Message cité 1 fois Message édité par alb le 18-10-2007 à 09:56:18 |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |