| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2007 à 12:43:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 12:43:27 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2007 à 12:47:37 ![]()
Je ne joue pas au jeu de celui qui a la plus grosse... Message édité par Profil supprimé le 18-10-2007 à 12:48:40 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Prends toi un mateau et casse le mur derrière toi ou derrière la tv, mais vous avec quoi comme salon Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-10-2007 à 12:50:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sinon mets la tv dans un coin en diagonale, ça te fait gagner facile +1m ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 12:53:27 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 18-10-2007 à 12:58:25 |
Saltadrow Transactions (0) | Bon bah voilà, une PS3 en plus... Le vendeur m'a dit que depuis qu'elle avait baissé et qu'ils offraient une manette et deux jeux, elle se vendait beaucoup plus. Sony de retour dans la course bientôt? Bon bah je vais branché tout ça. C'est grave de poster sur HFR avant même de brancher la console... Va falloir penser à une thérapie là Message cité 1 fois Message édité par Saltadrow le 18-10-2007 à 13:00:27 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2007 à 13:04:10 ![]()
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 18-10-2007 à 13:05:13 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2007 à 13:06:41 ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | La semaine prochaine Jericho !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2007 à 13:14:11 ![]() je sais pas si c'etait passé, mais test IGN d'eye of judgement
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2007 à 14:07:12 ![]() Que me conseillez-vous comme jeu de baston sur PS3 ?
|
Mael_ Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Mael_ le 18-10-2007 à 14:10:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2007 à 14:11:52 ![]()
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Omg Street Fighter 4 O__O Et need aussi Street Fighter HD sur le PSN !! Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 18-10-2007 à 14:37:18 |
Saltadrow Transactions (0) | Il vaut le coup Locoroco cocorecho? Ma copine est fan de ces petites bêtes là... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Mael_ Transactions (8) | Apparement ce serait un screensaver interactif et non un jeu (?). |
space droid Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Oui j'ai lu une review plutot sympa, conseillé à ceux qui ont aimé le jeu sur PSP. Et j'avoue que rien que voir la vidéo me file la banane. Pour 2.99€ je pourrais tenter le coup. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est sur que pour le prix, tu ne perds pas grand chose... Perso, je vais peut etre prendre super rub a dub, car c'est plutot rigolo, ca plait à ma copine, et pour 5€, c'est pareil, on ne perd pas grand chose... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |