| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 15:23:05 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
xzbeat Transactions (0) | Quelqu'un connait un bon site d'import? Vu le prix américain j'aimerais bien me prendre une 80GB. Message édité par xzbeat le 18-10-2007 à 16:16:26 |
xzbeat Transactions (0) | OK, merci. |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | non il a meme ete repoussé a 2008 sur XBL/PSN je crois. Ca prend bcp de temps on sais meme pas a quoi ressemble le jeu ingame a part qq sprits Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 18-10-2007 à 17:26:53 |
mr padchance Transactions (0) | ha vivement....... Message édité par mr padchance le 18-10-2007 à 17:36:31 |
sansevan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 17:40:24 ![]() ![]() |
Saltadrow Transactions (0) |
|
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | derniere ligne droite avant la sortie du jeu, nvo screens tout frais (56K.....sorry |
Siredward Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2007 à 18:22:06 ![]()
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
RosenBurg Fais le mort, c'est ça !!!!Transactions (0) |
--------------- T'as dépassé les bornes des limites, Maurice... GamerTag = Ash Stray // ID PSN = Ash_Garrison // WOW = Nerzhul Inside |
darkangel C2FFATransactions (0) | je n'ai pas de connexion hd la, donc avec quelques mots, ce serait bien |
space droid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 18-10-2007 à 18:32:40 |
|
space droid Transactions (0) |
|
Message édité par darkangel le 18-10-2007 à 18:40:44 |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ratchet est un jeu que j'adore, j'ai les 3 premiers sur PS2, j'attends celui-ci impatiemment, j'ai déjà fait la demo, ca promet, meme si je trouve dommage que la majorité des jeux soit en 720p et non 1080p... |
bichoco Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bichoco le 18-10-2007 à 19:22:43 |
|
mr padchance Transactions (0) | comme prevu, SFII hd repoussé en 2008 apparement a cause de pb de lag :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2007 à 21:03:53 ![]()
|
darkangel C2FFATransactions (0) | c'est reporté partout je crois |
space droid Transactions (0) | porte pas son pseudo pour rien ... Message édité par space droid le 18-10-2007 à 21:26:52 |
sansevan Transactions (0) | bon aparemment plus besoin de se demander si les 40Go sont en 45nm, c'est annoncé (la recherche sur le cell en 45) pour à partir de mars 2k8
Message édité par sansevan le 18-10-2007 à 21:42:44 |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
plzhelp Transactions (0) | Je viens de tester la démo de Sega Rally, franchement je trouve ça pas mal du tout, vraiment dans l'esprit du 1 et du 2. J'ai pas de soucis avec le framerate personnellement car meme si c'est pas super fluide ça me rappelle SR2 en arcade, en tout cas ça m'a tout de suite fait tilté dès la premiere accélération. --------------- ... |
Dreamcast Transactions (0) | Moi j'ai découvert GT concept, je croyais que Sony l'avait supprimer du PSN, mais en fait il est toujours la, dans les jeux à télécharger.
Boba_Fett Transactions (1) | Le truc qui m'a vite gavé sur GT HD c la tenue de route des bagnoles pas du tout réaliste, genre la Ferrari équipé en pneumatiques à base de savon de Marseille... |
biboo918 Transactions (0) | Review de PES2008 sur IGN :
--------------- PSN : biboo91 |
Saltadrow Transactions (0) | Testé et approuvé la démo de Ratchet And Clank... Il sera mien c'est sur. Je voudrais pas faire le troll ou autre, mais je reprends une claque graphique avec la PS3 après la Xbox360... et je suis pas en HD! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |