| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 10:06:45 ![]() ![]() |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Saltadrow Transactions (0) | J'ai eu des sioux pour mon anniv... Je pense que je vais me prendre une PS3 aujourd'hui... Donc je vais vous rejoindre... Par contre on trouve encore les deux Starters packs (avec les deux types de jeux différents?) |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Samedi j'ai trouvé un starter 1 mais les 2 ont l'air de partir très vite. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Saltadrow Transactions (0) | Arf, moi c'est le pack 2 qui me branche (surtout pour Formula one, pas eu le plaisir d'avoir un jeu de F1 depuis belle lurette).
|
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Saltadrow Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 10:42:32 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2007 à 10:46:40 ![]() en avoir en plus |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | d'après un vendeur de micromtruc ils ont trop de motorstorm et resistance en stock occaz donc ils baissent le prix de reprise de ces 2 jeux pour stopper un peu. C'est dût au premier starter pack... un peu comme sur Xbox360 avec leur premier pack incluant des jeux. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jveux bien acheter un motorstorm pour 5 euros =) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2007 à 10:54:53 ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pareil |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
bah c'est un jeu de passionné avant tout disons Message édité par the_big_poulet le 18-10-2007 à 11:17:27 |
sniper21 Transactions (2) | Le teaser de Street Fighter IV |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | trailer de brutal legend |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | La démo de GT5P sera limité dans le temps jusqu'a la sortie du jeu
|
Cougar57 Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2007 à 12:05:38 ![]() Un ami s'est acheté une PS3 40go chez Micromania Reims, Motostorm et Resistance sont rachetés entre 2 et 4 Euros chacun. Selon le vendeur ils ont 35 motostorm d'occaz en stock. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2007 à 12:21:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2007 à 12:21:54 |
Message édité par elendryl le 18-10-2007 à 12:23:10 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est la loi de l'offre et de la demande ... Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 18-10-2007 à 12:23:42 --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Aylian FirewaveTransactions (0) |
Message édité par Aylian le 18-10-2007 à 12:29:43 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | tin la marge sur l'occaz !! Message édité par Maitre Obiwan le 18-10-2007 à 12:28:58 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Sony sells Cell CPU to Toshiba (Now Official)
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et ils vont en faire quoi, à moins que Toshiba veuille les mettre dans ses futurs portables
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-10-2007 à 12:41:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.tv/bionic-com [...] 71818.html
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | La 80Go est déjà passée à 499$ aux US: par contre aucune piste pour savoir s'ils vont continuer à en produire ou pas Message édité par the_big_poulet le 18-10-2007 à 12:43:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2007 à 12:43:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |