| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 20:57:31 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
space droid Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par BrainZERO le 02-01-2006 à 21:03:15 |
parce que t'es objectif toi |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
L'argument qui tue à 2frs. Tu m'as eu Message édité par syntaxx_error le 02-01-2006 à 21:06:57 |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 21:04:44 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 02-01-2006 à 21:06:06 |
Oui. En meme temps, à notre niveau, on dispose de plein de soft pour compresser en divx & co...Spa bien compliqué. Je vois pas bien où serait le probleme pour le mpeg4 vu que les studios disposeront très certainement de kit compression tout clée en main comme c'est deja le cas pour le DVD actuel ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 02-01-2006 à 21:06:45 |
|
Tu pèses combien déjà ? Message édité par syntaxx_error le 02-01-2006 à 21:20:02 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par El_Dadou le 02-01-2006 à 21:47:53 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Tiens, juste histoire de faire le chieur un peu plus :
|
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 02-01-2006 à 23:35:41 |
Message édité par space droid le 02-01-2006 à 23:30:54 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Message édité par BrainZERO le 02-01-2006 à 23:48:59 |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 02-01-2006 à 23:58:07 |
Message édité par BrainZERO le 03-01-2006 à 00:05:08 |
dje33 Transactions (0) |
|
oldnoob Transactions (0) |
|
Mickey551 Transactions (0) |
|
venom1971 Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 03-01-2006 à 15:19:42 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkangel C2FFATransactions (0) | C'est aussi un truc que je trouve regretable, le fait d'avoir plusieurs formats de compression (peu importe le support) : ca multiplie les couts de production de façon totalement inutile |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
oldnoob Transactions (0) |
Message édité par oldnoob le 03-01-2006 à 16:28:25 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
je57 La-Tanche057Transactions (0) | Un site ou on peut voir les caractéristiques de CETTE BETE, et de ces futurs jeux par la meme occasion tant qu'a faire! marci --------------- Mes Stats BF2 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ca n'existe pas encore |
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |