Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3408 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3176496
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 20:57:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

Oui c'est vrai pour les codecs. Sauf que vu les contraintes de stockage du HD-DVD, il est fort probable qu'un film HD de 2h avec reso 1080p ne tiendra pas en mpeg2 sur 15go simple couche...Le codec mpeg4 sera à mon avis obligatoire ! Wait & See

ou alors le HD-DVD fera un flop.
eeeeet oui  [:djmb]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 20:57:31  profilanswer

n°3176502
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 20:58:21  profilanswer

:lol:   :whistle:  pardon :lol:
ba j'ai vu une news aujourd'hui alors je voulais vous en faire par  :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3176506
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 20:59:05  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Citation :

This web site is not affiliated with the Blu-ray Disc Association

[:payzan]

ca vaut toujours mieux que ton pipotage sans source celà dit surtout connaissant ton objectivité legendaire qd ca touche a sony  :ange:

n°3176507
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-01-2006 à 20:59:20  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ou alors le HD-DVD fera un flop.
eeeeet oui  [:djmb]

ou inversement !  :D  

n°3176508
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 20:59:47  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Oui c'est vrai. Sauf que vu les contraintes de stockage du HD-DVD, il est fort probable qu'un film HD de 2h avec reso 1080p ne tiendra pas en mpeg2 sur 15go simple couche...Le codec mpeg4 sera à mon avis obligatoire ! Wait & See

C'est peut-être une des raisons pour lesquelles les studios de ciné ont une préférence pour le blu-ray? Il peuvent rester en mpeg2 sur BR. A part ça, il faut reconnaître que les arguments en faveur de l'un ou l'autre restent quand même assez minces.

Les codecs? Ce sont les mêmes
L'espace disques? 45 Go en triple couche vs 50 en double, c'est kif kif
Les protections? Identiques
Les coups de production? Avantage au HD-DVD apparemment mais il faudra de toute manière investir pour les triples couche donc?
etc...

Message cité 3 fois
Message édité par BrainZERO le 02-01-2006 à 21:03:15
n°3176512
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-01-2006 à 21:00:58  profilanswer

space droid a écrit :

ca vaut toujours mieux que ton pipotage sans source celà dit surtout connaissant ton objectivité legendaire qd ca touche a sony  :ange:

parce que t'es objectif toi  :lol: ...Bref.

n°3176513
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 21:01:14  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ou inversement !  :D

j'tenais juste à te faire remarquer que c'etait une possibilité, tu as trop tendance à penser que tout ce qui est appuyé par MS va s'imposer, ton objectivité et donc ta crédibilité en avait prit un coup [:prodigy]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3176516
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 21:03:19  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

parce que t'es objectif toi  :lol: ...Bref.

ben etant donnéque j'ai toutes les consoles de ms et de sony je pense l'être oui ou du moins bien plus que toi en tout cas

n°3176524
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 21:04:37  profilanswer

space droid a écrit :

ben etant donnéque j'ai toutes les consoles de ms et de sony je pense l'être oui ou du moins bien plus que toi en tout cas

t'as aucune Nintendo ni Sega je parie  [:spykem@n]

n°3176525
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-01-2006 à 21:04:44  profilanswer

space droid a écrit :

L'argument qui tue à 2frs. Tu m'as eu  [:chacal_one333] :sarcastic:

Message édité par syntaxx_error le 02-01-2006 à 21:06:57
mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 21:04:44  profilanswer

n°3176526
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-01-2006 à 21:05:28  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'tenais juste à te faire remarquer que c'etait une possibilité, tu as trop tendance à penser que tout ce qui est appuyé par MS va s'imposer, ton objectivité et donc ta crédibilité en avait prit un coup [:prodigy]

:sleep:...Le hd-dvd c'est toshiba, pas MS hein !

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 02-01-2006 à 21:06:06
n°3176528
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-01-2006 à 21:05:47  profilanswer

BrainZERO a écrit :

C'est peut-être une des raisons pour lesquelles les studios de ciné ont une préférence pour le blu-ray? Il peuvent rester en mpeg2 sur BR. A part ça, il faut reconnaître que les arguments en faveur de l'un ou l'autre restent quand même assez minces.

Oui. En meme temps, à notre niveau, on dispose de plein de soft pour compresser en divx & co...Spa bien compliqué. Je vois pas bien où serait le probleme pour le mpeg4 vu que les studios disposeront très certainement de kit compression tout clée en main comme c'est deja le cas pour le DVD actuel !

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 02-01-2006 à 21:06:45
n°3176530
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 21:08:49  profilanswer

DarkSamus a écrit :

t'as aucune Nintendo ni Sega je parie  [:spykem@n]

pas de console nintendo depuis la gba et pas de sega depuis la 32 X  

sinon pour le BR et le mpeg4 avc et le codec de ms

http://www.blu-raydisc.com/assets/ [...] -12816.pdf
http://www.blu-raydisc.com/assets/ [...] -12817.pdf

n°3176550
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 21:16:03  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

:sleep:...Le hd-dvd c'est toshiba, pas MS hein !

genre tu barbotes pas depuis l'annonce du support natif du HD DVD de MS dans vista, fait moi l'amabilité de ne pas me prendre pour un jambon, merci.

---------------
n°3176558
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-01-2006 à 21:19:21  profilanswer

El_Dadou a écrit :

genre tu barbotes pas depuis l'annonce du support natif du HD DVD de MS dans vista, fait moi l'amabilité de ne pas me prendre pour un jambon, merci.

Tu pèses combien déjà ?  :D

Message édité par syntaxx_error le 02-01-2006 à 21:20:02
n°3176584
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 21:30:53  profilanswer

space droid a écrit :

ca n'empeche pas que si tu pouvais aller troller ailleurs ca nous irait tres bien

[:rofl]

n°3176607
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 21:42:21  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Ce qui est marrant c'est que vous demarrez plein pot depuis la news de clubic&co alors qu'on sait depuis l'annonce du format qu'il sera supporté en natif dans vista [:proy]

n°3176614
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 21:47:41  profilanswer

-VDV- a écrit :

Ce qui est marrant c'est que vous demarrez plein pot depuis la news de clubic&co alors qu'on sait depuis l'annonce du format qu'il sera supporté en natif dans vista [:proy]

on s'en doutais.
on ne le savait pas.
et evite ce "vous" si facilement inclusif, j't'en remercie  [:raoul_volfoni]

Message cité 1 fois
Message édité par El_Dadou le 02-01-2006 à 21:47:53

---------------
n°3176764
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 23:07:57  profilanswer

Tiens, juste histoire de faire le chieur un peu plus :

On savait donc qu'epic avait fait une demo du WIP d'UT2007 sur PS3 a l'E3. Annoncant fierement qu'elle avait tout ce qu'il fallait pour le faire tourner avec 32165465 effets jolis, et que la grosse demo qui dechire les yeux avait pris 3 semaines a etre portée sur la console. (Vous pouvez redownloader les videos de presentation, c'etait effectivement ce qu'ils ont dit)

On trouvait bizarre depuis qu'aux vues des capacites de la console et de son apparente facilité de developpement, aucune nouvelle sur aucun jeu ne nous soit parvenue depuis... Au point que des energumenes dont je fais partis osaient dire que cette demo etait une grosse esbroufe, un gros mensonge de plus histoire de nous faire croire a la lune, et qu'au final, ce "kit de dev merveilleux", n'etait en rien representatif de la console finale, infiniment plus chiante a prendre en main...

Et donc aujourd'hui Epic annonce gentillement que "ah bah non le jeu fera pas parti de la lineup ps3" (http://www.clubic.com/actualite-30535-unreal-tournament-2007-des-precisions.html au passage, les screens sont quand meme wow)
Curieux quand on voit a quel point il etait deja avancé a l'e3 et a quel point il etait facile de porter le code sur la ps3 et a quel point elle avait l'air de combler tous les espoirs des devs... Curieux quand on pense qu'un jeu dans une lineup est une place a ne pas rater tant on est sur qu'il se vendra.

Mais non, surtout ne pas penser que la théorie du complot visant a prendre les acheteurs potentiels pour des cons puisse etre vrai, surtout pas !

n°3176776
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 23:22:41  profilanswer

-VDV- a écrit :

Blah, blah, blah...

Tu extrapoles un peu beaucoup je trouve... Avec tes arguments on pourrait presque croire que Bethesda vous prend aussi pour des cons avec Oblivion. Ben ouais, prévu pour le launch, il ne cesse d'être repoussé. Peut-être que la x360 est une plaie à programmer alors? [:columbo2]

Sinon Epic avait bien indiqué que la version E3 d'UT2007 n'exploitait pas du tout les SPE mais uniquement le PPE. Pas compliqué d'imaginer qu'entre temps Epic s'est retroussé les manches et qu'il s'agit là dorénavant d'une toute autre affaire. Tout le monde se doute que programmer pour le cell, sous-entendu PPE+SPE, prend du temps et les qq mois qui séparent les version PC et PS3 seront bien mises à profit je l'espère.

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 02-01-2006 à 23:35:41
n°3176785
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 23:27:33  profilanswer

-VDV- a écrit :

On savait donc qu'epic avait fait une demo du WIP d'UT2007 sur PS3 a l'E3. Annoncant fierement qu'elle avait tout ce qu'il fallait pour le faire tourner avec 32165465 effets jolis, et que la grosse demo qui dechire les yeux avait pris 3 semaines a etre portée sur la console. (Vous pouvez redownloader les videos de presentation, c'etait effectivement ce qu'ils ont dit)

On trouvait bizarre depuis qu'aux vues des capacites de la console et de son apparente facilité de developpement, aucune nouvelle sur aucun jeu ne nous soit parvenue depuis... Au point que des energumenes dont je fais partis osaient dire que cette demo etait une grosse esbroufe, un gros mensonge de plus histoire de nous faire croire a la lune, et qu'au final, ce "kit de dev merveilleux", n'etait en rien representatif de la console finale, infiniment plus chiante a prendre en main...

Et donc aujourd'hui Epic annonce gentillement que "ah bah non le jeu fera pas parti de la lineup ps3" (http://www.clubic.com/actualite-30535-unreal-tournament-2007-des-precisions.html au passage, les screens sont quand meme wow)
Curieux quand on voit a quel point il etait deja avancé a l'e3 et a quel point il etait facile de porter le code sur la ps3 et a quel point elle avait l'air de combler tous les espoirs des devs... Curieux quand on pense qu'un jeu dans une lineup est une place a ne pas rater tant on est sur qu'il se vendra.

Mais non, surtout ne pas penser que la théorie du complot visant a prendre les acheteurs potentiels pour des cons puisse etre vrai, surtout pas !

il fera pas partie du launch mais il est toujours ds la line up de la console

ou tu as vu qu'il etait avancé? il y avait aucun mechanisme de gameplay ou d'ia, faudrait arreter de prendre tes speculations pour ce qui s'est vraiment passé  :sarcastic:

Message édité par space droid le 02-01-2006 à 23:30:54
n°3176796
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 23:34:37  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Tu extrapoles un peu beaucoup je trouve... Avec tes arguments on pourrait presque croire que Bethesda vous prend aussi pour des cons avec Oblivion. Ben ouais, prévu pour le launch, il ne cesse d'être repoussé. Peut-être que la x360 est une plaie à programmer alors? [:columbo2]

Contrairement a Epic pour le coup d'UT, Bethesda n'a jamais
- tenu ses delais en général :p
- dit que la x360 etait une console se programmant en claquant des doigts a une epoque ou les kits de devs etaient apparement tout juste utilisables
- cessé soudainement toute communication sur son jeu pour des raisons obscures
- fait de report a une date non précisée
Et on peut parfaitement oser dire comme tu le fais que c'est parce que la console est plus complexe que prevu, c'est pas specialement idiot, ni faux d'ailleurs (vu que c'est l'excuse officielle apparement). Mais les proportions font que ce serait exagéré (un report de quelques mois sur un developpement de plusieurs années)

Alors oui j'extrapole, mais franchement... avouez qu'un editeur que crie sur tous les toits que la console est geniale et facile a manier, qu'on peut porter leur moteur x86/dx9 super complexe en seulement 3 semaines, puis se tait des mois... pour au final reparler pour dire que "attention on sera pas dans la lineup" (ALORS QU'ON NE SAIT MEME PAS LA DATE DE SORTIE ! )

C'est quand meme TRES douteux... Je sais bien que j'extrapole (sinon je precherai des convaincus), mais y'a matiere a le faire quand meme la !

n°3176812
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 23:43:29  profilanswer

-VDV- a écrit :

Et on peut parfaitement oser dire comme tu le fais que c'est parce que la console est plus complexe que prevu, c'est pas specialement idiot, ni faux d'ailleurs (vu que c'est l'excuse officielle apparement). Mais les proportions font que ce serait exagéré (un report de quelques mois sur un developpement de plusieurs années)

Non, c'est juste qu'Epic a clairement dit que la version E3 était très incomplète. Je l'ai déjà dit mais tu as posté pendant que j'éditais, la version E3 de l'UE3 sur PS3 était très incomplète car elle ne gérait pas les SPE. Elle tournait sur le PPE + la carte graphique Nvidia, Marc Rein a avoué qu'ils n'auraient jamais eu le temps de le faire dans le temps imparti sinon. Si mystification il y a eu, c'est là qu'elle réside. En gros (en très gros!), il s'agissait plus d'une version Mac que d'une version PS3, n'en déplaise à certains :p  

Adapter l'UE3 au cell dans son ensemble doit être une autre paire de manches car si le moteur est de base compatible multi-threading, il est peut-être plus adapté à une structure multi-core "symétrique" comme sur PC et sur x360. Sur PS3 ça doit être plus complexe certainement et à mon avis, Epic a dû passer un bon moment à repenser une partie de son code et il ne doit plus rester grand chose de la démo E3 dans la version PS3...

Message édité par BrainZERO le 02-01-2006 à 23:48:59
n°3176836
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 23:57:06  profilanswer

Citation :

avouez qu'un editeur que crie sur tous les toits que la console est geniale et facile a manier

Citation :

GS: That was a great demo you had at the Sony press conference. Can you tell us what it's like developing on the PlayStation 3?  

MR: It's a very normal development platform, something we can get our hands around. We already know Open GL; we've been doing Open GL since Unreal 1. We already know Nvidia graphics. PowerPC? Well, we've won Macintosh game of the year going back I don't know how many years.

We had the dev kit for probably just under two months, and look what we were able to produce. We were able to get Unreal Engine 3 up and running very quickly on it, and we were able to get a great demo going. Part of the reason why we were able to get the demo running isn't just our familiarity with the PlayStation 3 development environment, but also the fact that all of the content in Unreal Engine 3 is 100 percent compatible between the PC and the PlayStation 3. When we run an Nvidia-based Open GL shader on PC, and we go to run the same thing on PlayStation 3, we know it's going to be exactly the same, look exactly the same. There's no surprises, and that's great. It's a fantastic environment for people using our technology.  

GS: How has it been programming for the Cell processor? Have you tapped into the extra processing cores yet?  

MR: We haven't really delved into the Cell all that deeply yet. All we've done is mostly take advantage of just the normal PowerPC core and the RSX graphics, so we really look forward to getting home and tackling all kinds of cool stuff on the Cell. Ultimately, Cell is like a super-MMX processor, and as you know, Unreal was Intel's poster child for MMX many years ago. We're going to be able to do a lot of cool stuff on it. Especially great physics--the NovodeX guys are going to get their API put on it.
http://www.gamespot.com/news/2005/ [...] 26181.html

enfin faut se remettre un peu ds le contexte qd meme  
et que vu le debuts de la ps2 les developpeurs ont surement été bien plus agreablement surpris mais de là a dire qu'ils vont coder le jeu tres rapidement ... (d'ailleurs on parle plutot de l'unreal engine ici )

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 02-01-2006 à 23:58:07
n°3176847
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 00:04:49  profilanswer

space droid a écrit :

...

http://www.gamespot.com/news/2005/ [...] 26181.html

enfin faut se remettre un peu ds le contexte qd meme  
et que vu le debuts de la ps2 les developpeurs ont surement été bien plus agreablement surpris mais de là a dire qu'ils vont coder le jeu tres rapidement ... (d'ailleurs on parle plutot de l'unreal engine ici )

Ah voilà! C'est ce dont je parlais dans mes posts précédents. Merci pour le lien Space droid!

Message édité par BrainZERO le 03-01-2006 à 00:05:08
n°3176907
dje33

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 00:53:25  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Oui. En meme temps, à notre niveau, on dispose de plein de soft pour compresser en divx & co...Spa bien compliqué. Je vois pas bien où serait le probleme pour le mpeg4 vu que les studios disposeront très certainement de kit compression tout clée en main comme c'est deja le cas pour le DVD actuel !

ben les pros doivent avoir des stations qui encodent en utilisant des processeurs spécialisé dans la compression mpeg2
pas dans la compression mpeg4

n°3176974
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 02:57:55  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Les coups de production? Avantage au HD-DVD apparemment mais il faudra de toute manière investir pour les triples couche donc?
etc...

le bluray a un codec en plus qui est le mpeg4 avc hp , un codec crée expres pour le bluray  
il offre la qualité d image du mpeg2 et la compression de mpeg4
mais je crois qu il est pas tout a fait au point a l heure actuelle

n°3177009
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 07:54:38  profilanswer

El_Dadou a écrit :

on s'en doutais.
on ne le savait pas.
et evite ce "vous" si facilement inclusif, j't'en remercie  [:raoul_volfoni]

s'quoi "inclusif" ?

n°3177580
venom1971

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 14:38:47  profilanswer

space droid a écrit :

clair que comparer des cpus a des gpus...

jvois où je parle cpu là....

n°3177661
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 15:12:21  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ce que tu ne comprends pas c'est le HD-DVD c'est du mpeg4 mega compressé, et que le BR ça reste du mpeg2.

Toi, t'as pas encore compris que le format de support n'a rien a voir avec le format de fichiers
Sur HD-DVD comme sur Bluray, il sera possible d'utiliser du MPEG-2 HD, du MPEG-4 AVC (H.264) et VC-1 (WMV)

Sony a annoncé le MPEG-2, mais Sony fait des films aussi, il décide pour ses propres films, les autres prod de films peuvent très bien prendre un autre format.
La norme, elle, a toujours les 3 formats et les machines serront cencée ( [:ninipc] ) être capable de lire les 3 formats

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 03-01-2006 à 15:19:42

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°3177708
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 15:30:53  profilanswer

C'est aussi un truc que je trouve regretable, le fait d'avoir plusieurs formats de compression (peu importe le support) : ca multiplie les couts de production de façon totalement inutile [:mouais] :/

n°3177756
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 15:51:55  profilanswer

darkangel a écrit :

C'est aussi un truc que je trouve regretable, le fait d'avoir plusieurs formats de compression (peu importe le support) : ca multiplie les couts de production de façon totalement inutile [:mouais] :/

c'est sur que ça ne simplifie pas la vie des constructeurs de lecteurs de salon.

c'est bien un coup de billou pour implanter ses media pc :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°3177812
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 16:23:21  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Toi, t'as pas encore compris que le format de support n'a rien a voir avec le format de fichiers
Sur HD-DVD comme sur Bluray, il sera possible d'utiliser du MPEG-2 HD, du MPEG-4 AVC (H.264) et VC-1 (WMV)

Sony a annoncé le MPEG-2, mais Sony fait des films aussi, il décide pour ses propres films, les autres prod de films peuvent très bien prendre un autre format.
La norme, elle, a toujours les 3 formats et les machines serront cencée ( [:ninipc] ) être capable de lire les 3 formats

tu oublies le mpeg 4 avc HP , qui est une amelioration du mpeg 4 avc

il en parle un peu dans se pdf  
http://www.01net.com/Pdf/EIH200411110578031.pdf

Message édité par oldnoob le 03-01-2006 à 16:28:25
n°3177842
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-01-2006 à 16:34:12  profilanswer

CrowFix a écrit :

absolument pas :o
ce qui a généralisé le DVD c'est la PS2, puis les lecteurs de salon à moins de 50€
les utilisateurs pc s'y sont mis contraints et forcés. y a qu'à voir le nombres de personnes ici il y a encore un an qui gueulaient quand un jeu sortiat en DVD car ils avaient mieux à faire de leurs 30€ que d'acheter un lecteur. alors ici sur un forum spécialisé dans l'informatique, je te laisse imaginer ce que ça donne chez le commun des mortels [:crowfix]  

c'est vrai que les lecteurs DVD vidéo ont d'abord été abordables sur PC avant de l'être pour le salon, mais ça restait quand même cher et il fallait une carte de décompression. je ne sais plus combien j'avais payé mon kit creative 4x mais ça devait bien être 1500 ou 2000F à l'époque alors non, le pc n'a absolument rien généralisé en matière de DVD :)

Bah pour le commun des mortels, c'est plutôt Packard Bell et donc lecteur dvd depuis 7 ans.  :o

n°3177844
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 16:34:57  profilanswer

venom1971 a écrit :

jvois où je parle cpu là....

le cell c'est quoi? :heink:

n°3177848
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 16:36:09  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Bah pour le commun des mortels, c'est plutôt Packard Bell et donc lecteur dvd depuis 7 ans.  :o

mais ils se contentaient du DVD Disney fournit avec [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3177852
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 16:36:49  profilanswer

space droid a écrit :

le cell c'est quoi? :heink:

le cell c'est le chaudron :o
ça fait tout :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°3178359
je57
La-Tanche057
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 19:33:06  profilanswer

Un site ou on peut voir les caractéristiques de CETTE BETE, et de ces futurs jeux par la meme occasion tant qu'a faire! marci

---------------
Mes Stats BF2
n°3178475
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 20:09:22  profilanswer

Ca n'existe pas encore :o [:cupra]

n°3178576
bichoco

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 20:46:04  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

La réalité est que c'est sony qui fout la merde : le HD-DVD est directement issu du DVD forum, celui là meme qui a créé le standard DVD actuel. Sony qui une fois de plus veut imposer un énième format propriétaire décide de jouer les dissident en lançant le BR. Si Sony s'était tenu pénard, il n'y aurait pas eu un tel bordel !  :o

le br est aussi un consorssium et sony est loin d'être tout seul dedans... je parle de ceux qui ont créé ce format, pas de ceux qui ce contentent de le supporter  

n°3178585
bichoco

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 20:51:50  profilanswer

BrainZERO a écrit :

etc...

apparement il ya plus de protections sur br, ce qui plait aux studios de films mais beaucoup moins au constructeurs de matos pc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)