| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 18:14:26 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | il est certain qu'on verra en premier les lecteur HD DVD ds les ordis plutot que les salons |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Mickey551 Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) | La réalité est que c'est sony qui fout la merde : le HD-DVD est directement issu du DVD forum, celui là meme qui a créé le standard DVD actuel. Sony qui une fois de plus veut imposer un énième format propriétaire décide de jouer les dissident en lançant le BR. Si Sony s'était tenu pénard, il n'y aurait pas eu un tel bordel ! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 02-01-2006 à 19:24:12 |
@chewie Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | le HD-DVD c'etait pas 25 Go ? |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 19:25:44 ![]() ![]() |
|
venom1971 Transactions (0) | salut,
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ce que tu ne comprends pas c'est le HD-DVD c'est du mpeg4 mega compressé, et que le BR ça reste du mpeg2. Du coup, là où un film HD de 2h ne demande que 9go sur un HD-DVD de 15go simple couche (source issue du site HD-DVD officiel), il en faut bien plus pour le BR bien moins compressé ! Bref, la capacité moindre est contre balancée par une compression efficace. D'où des supports vierges moins complexes à produire et donc moins chers ! De plus, une version 45go est prévue, c'est déjà pas mal, surtout pour du stockage informatique ! Le prix des medias vierges et la compatibilité DVD seront décisifs ! Message cité 4 fois Message édité par syntaxx_error le 02-01-2006 à 19:36:17 |
venom1971 Transactions (0) |
venom1971 Transactions (0) | ou alors jcroi kon c mal compris lol.ce que je dis c'est que les exclu montereront peut etre les vraies capacité de la console alors qu'un jeux multi plate forme ne sera pas plus beau sur ps3 ke sur xbox (je parlait graphiquement). |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 02-01-2006 à 19:36:58 --------------- Ma collec de jeux - |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | voilà une news:
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
|
space droid Transactions (0) |
|
Sauf que la lineup "trop pauvre" de la 360 n'est pas due à des bugs ou complexité de la machine, mais à une sortie un poil précipitée, et donc à un manque de temps pour les dev...La nuance est de taille... Message édité par syntaxx_error le 02-01-2006 à 20:02:36 |
Message cité 2 fois Message édité par space droid le 02-01-2006 à 20:05:14 |
devil may cry Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 02-01-2006 à 20:07:30 |
|
|
Message édité par space droid le 02-01-2006 à 20:16:29 |
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 02-01-2006 à 20:21:43 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ca devient bigrement hilarant ce topic, depuis que les fanboyz 360 l'ont investi --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Message édité par BrainZERO le 02-01-2006 à 20:38:21 |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
Oui c'est vrai pour les codecs. Sauf que vu les contraintes de stockage du HD-DVD, il est fort probable qu'un film HD de 2h avec reso 1080p ne tiendra pas en mpeg2 sur 15go simple couche...Le codec mpeg4 sera à mon avis obligatoire ! Wait & See Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 02-01-2006 à 20:57:05 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |