| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 20:51:50 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Aucune annonce spécifique à la PS3 au CES 2006?
Message édité par BrainZERO le 03-01-2006 à 21:01:18 |
je57 La-Tanche057Transactions (0) | désolé si cette question a déja été posée mais bon lire 240p. ... est-elle vraiment prévue pour le printemps 2006 comme ecrit sur le site de l'E3???? et non pas pour fin 2006-début 2007 --------------- Mes Stats BF2 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
je57 La-Tanche057Transactions (0) |
--------------- Mes Stats BF2 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | La PS3 finalement absente du CES ?
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 13:15:35 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | peu etre mais il pourrait tout de meme parler de la technologie du cell ou Blue Ray!!! --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | sa commence samedi le CES?
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | En avant première j'ai pour vous l'image du shema definitif du RSX(gpu de la ps3) :
Message cité 2 fois Message édité par ashim le 04-01-2006 à 13:59:54 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | tu aurais une source pour que l'on voit la news? --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
space droid Transactions (0) | ca ressemble plus du tout a de la 7800 mais furieusement a du cell
Message édité par space droid le 04-01-2006 à 14:13:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2006 à 15:03:53 ![]() Pas de PS3 au CES ?!?
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Mais non. Tu as mal interprété le schema. T'as d'un coté le RSX (en orange) et le cell en dessous. Et les pointillés sont là pour monstrer les flux de bande passante...Bref, rien de nouveau.
|
oldnoob Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oldnoob le 04-01-2006 à 16:41:34 |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
Message édité par oldnoob le 04-01-2006 à 16:59:13 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | apres, que ce soit vrai ou pas, c'est une autre question --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Zeross Transactions (0) | ça fait partie des fantasmes de certains forumeurs de beyond3D qui ont définitivement décidé qu'il y avait un secret sur le RSX alors qu'il n'y en a pas |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
samuelp Transactions (0) |
Mickey551 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mickey551 le 04-01-2006 à 18:37:35 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-01-2006 à 19:07:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2006 à 19:09:44 ![]()
|
|
Zeross Transactions (0) | Surtout qu'un GPU est déjà doté d'un paquet d'ALU vectoriels nettement plus puissantes et adaptées à la 3D que des SPE donc je vois pas l'intérêt d'une telle archi surtout que le G70 n'a rien d'un processeur de contrôle comme peux l'être le PPE dans le Cell enfin bon ça a pas de sens mais ça les amuse. Pour certains le RSX c'est déjà le G80 alors bon... |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | voilà qui est clair, La PS3 finalement présentée en février
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas si laide, finalement
Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 05-01-2006 à 12:20:24 --------------- Ma collec de jeux - |
|
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Mickey551 Transactions (0) | moi c'est comme ça que je la prefere
Message cité 1 fois Message édité par Mickey551 le 05-01-2006 à 12:57:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |