| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 18:00:18 ![]() ![]() |
manimal Transactions (4) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | moui, en étant optimiste...
Message cité 1 fois Message édité par Maitre Obiwan le 27-12-2005 à 18:05:13 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | il y en a des news aujourd'hui pour la PS3, celà fait plaisir Message édité par jblover le 27-12-2005 à 22:00:20 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
space droid Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 23:29:52 ![]() ![]() |
|
bichoco Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2005 à 00:07:17 ![]()
|
devil may cry Transactions (2) |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 28-12-2005 à 00:36:48 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bouuuuh les méchants sony ils font jamais que mentir!
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 28-12-2005 à 00:38:58 |
|
devil may cry Transactions (2) | Moi toutes cette speculation en bien ou en mal sur la PS3 çà me donne envie de gerber, j'ai l'impression d'écoute le journal de la bourse sur LCI...
Message édité par devil may cry le 28-12-2005 à 02:22:35 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2005 à 10:17:17 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2005 à 10:19:21 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
ce a quoi il jouait c'etait la version arcade de Killer Instinct, dont la N64 etait base sur le hard ; le jeu en arcade est sorti bien avant la N64
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par bichoco le 28-12-2005 à 15:06:43 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | les licences habituelles de nin quoi... et qui sortent sur toutes leurs
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bichoco.srt --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bichoco Transactions (0) | oué mon post fait un peu redondance, j'avoue |
Message édité par Ryan le 29-12-2005 à 05:47:57 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gauvain Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
kilik Transactions (0) | Les gens qui passent leur vie a t expliker ke la ps3 c dla merde alors ke personne ne l a encore vue en vrai c vraiment ridicule. |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bon les mecs ça va hein jcrois qu on a comprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |