Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3457 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3165661
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 18:00:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
elle sortira minimum pour la rentrée 2006 [:alphat]

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 18:00:18  profilanswer

n°3165662
manimal

Transactions (4)
Posté le 27-12-2005 à 18:00:26  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

je te retourne le compliment!

je dis juste que Sony n'est pas encore sorti de l'auberge avec les finitions de son bébé!

apres de la a dire que Sony en a terminer avec sa PS3 et qu'il la garde au chaud....bof bof! c'est pas la mentalité Sony!

Je ne dis pas que Sony la garde au chaud (ça serait un mauvais calcul marketing), je pense juste que la console est finalisée depuis quelques temps et déjà en test. Ce n'est pas que des schémas sur un papier, comme pour la N64.

Quand je bossais sur des logiciels, la version final n'était pas sorti que l'on travaillait depuis quelques temps sur la version 2.

Il n'y a qu'à regarder Intel. Lorsqu'un CPU sort, la version suivante est déjà en test et pas juste une idée dans la test d'un ingé.

n°3165665
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 18:01:26  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

perso je mise sur un petit fin mai au japon, septembre aux states et peut etre, si sony a retenu la lecon, pour la fin d'année chez nous.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3165675
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 18:05:03  profilanswer

moui, en étant optimiste...

quoique si elle coute bonbon, vaut mieux qu'ils attendent la nowel 2006 pour la sortir en Europe!

oui les cadeaux qui coutent cher, on ne les fait qu'a la nowel! [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Maitre Obiwan le 27-12-2005 à 18:05:13

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3165699
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 18:13:39  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

elle ne sortira pas, c'est un fake en fait [:arrakys]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3165702
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 18:14:28  profilanswer

CrowFix a écrit :

elle ne sortira pas, c'est un fake en fait [:arrakys]

"on vous a bien eu, hein ?
hein ?"

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3166072
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 21:12:44  profilanswer

il y en a des news aujourd'hui pour la PS3, celà fait plaisir :)

-PS3 au salon AGSDE et CES en janvier: http://www.playfrance.com/news/ps3 [...] -2005.html
- graveur de B-Ray par pioneer: http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -grave.htm
-on dirait que bilou à peur du B-Ray donc il bouste l'HD-DVD: http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] au-Blu.htm

Message édité par jblover le 27-12-2005 à 22:00:20

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3166146
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 21:59:40  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

moui, en étant optimiste...
quoique si elle coute bonbon, vaut mieux qu'ils attendent la nowel 2006 pour la sortir en Europe!
oui les cadeaux qui coutent cher, on ne les fait qu'a la nowel! [:tinostar]

+1 et peu etre que sony pense à sa :) mais c'est encore loin  :cry:   :(  
mais il y a fécrier avant alors on va pouvoir voir ce qu'elle a dans le ventre (je suppose)...

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3166265
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 23:28:15  profilanswer

jblover a écrit :

+1 et peu etre que sony pense à sa :) mais c'est encore loin  :cry:   :(  
mais il y a fécrier avant alors on va pouvoir voir ce qu'elle a dans le ventre (je suppose)...

qu'elle sorte a noel ou pas ca sera le meme resultat toutes les consoles seront vendues en tres peu de temps

n°3166269
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 23:29:52  profilanswer

jblover a écrit :

Sony n'a plus le choix... Y'a trop d'arguments qui prouvent qu'ils sont dans la merde, que quasi rien n'est pret, que les demo de l'e3 etaient une grosse arnaque, que les kits actuels n'ont rien a voir avec le hard final, que les kits finaux sont en retard, que la production a du mal, que les editeurs sont frileux, etc, etc, etc

Si Sony ne montre ENCORE rien en fevrier, on passera d'une serieuse impression de foutage de gueule a une totale certitude...

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 23:29:52  profilanswer

n°3166313
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 23:46:09  profilanswer

-VDV- a écrit :

Sony n'a plus le choix... Y'a trop d'arguments qui prouvent qu'ils sont dans la merde, que quasi rien n'est pret, que les demo de l'e3 etaient une grosse arnaque, que les kits actuels n'ont rien a voir avec le hard final, que les kits finaux sont en retard, que la production a du mal, que les editeurs sont frileux, etc, etc, etc

Si Sony ne montre ENCORE rien en fevrier, on passera d'une serieuse impression de foutage de gueule a une totale certitude...

et ta boule de cristal ca va a part ca?

n°3166348
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 23:57:28  profilanswer

space droid a écrit :

et tes oeilleres ? :whistle:

n°3166353
bichoco

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 23:59:00  profilanswer

-VDV- a écrit :

en koi ya foutage de gueule? sony n'a avancé aucune date pour le moment...

n°3166364
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 00:06:40  profilanswer

bichoco a écrit :

en koi ya foutage de gueule? sony n'a avancé aucune date pour le moment...

Dans le sens ou cela prouverait
- que les demos e3 etaient un gros mensonge
- eventuellement que la demo mgs ne tournait pas sur un hardware representatif de la console
- qu'avancer une date genre "printemps" et ne rien montrer en fevrier est farfelu, car si on ne peut rien montrer en fevrier, on SAIT qu'on ne pourra pas sortir au printemps... Se planter a 2 mois pres pour une sortie de console c'est excusable, se planter a 6 mois c'est s'amuser avec les annonces pour la clientele

Etc...

n°3166366
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 00:07:17  answer

-VDV- a écrit :

Moins que Nintendo :o

merde au final microsoft winz :ouch:

n°3166368
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 00:07:25  profilanswer

-VDV- a écrit :

et tes oeilleres ? :whistle:

ben c'est pas moi qui sort des analyses de comptoir :ange:

n°3166371
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 28-12-2005 à 00:09:48  profilanswer

space droid a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

n°3166386
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 00:14:48  profilanswer

space droid a écrit :

ben c'est pas moi qui sort des analyses de comptoir :ange:

Je ne fais que repeter ce que toute la presse dit... D'ailleurs ils ne peuvent parler QUE de ca au sujet de la ps3... vu que y'a rien... ps3.ign est d'ailleurs d'un pathétisme effrayant...
Maintenant si t'es coincé en mode "I want to believe"... je peux rien faire...

C'est sur qu'il vaut mieux croire Sony au milieu d'annonces comme "attention la console risque de faire un crash informatique mondial" que de preter attention a toute la presse + tous les analystes du marché + un simple raisonnement personnel que tout le monde peut faire chez soi a la maison avec tres peu de materiel (comme par exemple voir une demo de l'unreal engine 3 annoncée comme realisée en 3 semaines... mais ne RIEN voir d'autre dans les 8 mois suivants... toutafé logique :sarcastic: )

n°3166405
bichoco

Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 00:23:00  profilanswer

-VDV- a écrit :

Dans le sens ou cela prouverait
- que les demos e3 etaient un gros mensonge
- eventuellement que la demo mgs ne tournait pas sur un hardware representatif de la console
- qu'avancer une date genre "printemps" et ne rien montrer en fevrier est farfelu, car si on ne peut rien montrer en fevrier, on SAIT qu'on ne pourra pas sortir au printemps... Se planter a 2 mois pres pour une sortie de console c'est excusable, se planter a 6 mois c'est s'amuser avec les annonces pour la clientele

Etc...

ben pour l'e3 je pense que tout le monde est d'accord pour dire que la pluspart des demos étaient du précalculé...  
pour mgs4 à part le fait que c'était sur un dev kit  moins puissant (aussi éloigné soit-il) que la ps3 finale je vois pas le soucis
après  si la vague date de sortie "timidement" annoncé pour le japon au printemps est reculé de 2-3 mois passe encore, mais effectivement 6 mois ca serait du foutage de console vu que ca prouverait qu'ils savaient dès le début que ca serait intenable

n°3166415
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 00:30:41  profilanswer

bichoco a écrit :

ben pour l'e3 je pense que tout le monde est d'accord pour dire que la pluspart des demos étaient du précalculé...  
pour mgs4 à part le fait que c'était sur un dev kit  moins puissant (aussi éloigné soit-il) que la ps3 finale je vois pas le soucis
après  si la vague date de sortie "timidement" annoncé pour le japon au printemps est reculé de 2-3 mois passe encore, mais effectivement 6 mois ca serait du foutage de console vu que ca prouverait qu'ils savaient dès le début que ca serait intenable

La demo de l'unreal engine etait en temps reel, il faisait pause et bougeait la camera... Comme si le kit de dev etait basé sur une architecture tres simple a manier... Dans tous les cas c'etait du pipeau (merci sony), mais c'est ce qui m'amene au second point :
Et si mgs4 etait une demo de la meme trampe, en temps reel je dis pas le contraire, mais faites juste pour faire esperer les gens, remonter l'action, en prouvant maladroitement "regardez, la plus grosse franchise de la console tourne sur le kit de dev, vous avez vu les jeux que vous allez avoir au printemps, ne regardez pas la concurrence"
Mais comme la demo d'epic, tournant sur un kit de dev avec une architecture plus simple a manier, un simple kit basé sur un x86 avec une 7800 dedans par exemple. Et que le resultat obtenu ne soit pas faisable sur le hard final, ou faisable avec des difficultées enormes obligeant des couts de dev ahurissants voire un blaclage de certains jeux pour tenir les timings ?

Parce que bon, si meme les devs n'ont pas pu ne serait-ce que voir un seul kit a peu pres final, et que tout ce qu'ils savent, c'est sony qui leur a dit qu'il serait "10x plus puissant"... Bah voila quoi... Ca me met tout sauf en confiance...

n°3166426
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 00:36:01  profilanswer

-VDV- a écrit :

Je ne fais que repeter ce que toute la presse dit... D'ailleurs ils ne peuvent parler QUE de ca au sujet de la ps3... vu que y'a rien... ps3.ign est d'ailleurs d'un pathétisme effrayant...

C'est sur qu'il vaut mieux croire Sony au milieu d'annonces comme "attention la console risque de faire un crash informatique mondial" que de preter attention a toute la presse + tous les analystes du marché + un simple raisonnement personnel que tout le monde peut faire chez soi a la maison avec tres peu de materiel (comme par exemple voir une demo de l'unreal engine 3 annoncée comme realisée en 3 semaines... mais ne RIEN voir d'autre dans les 8 mois suivants... toutafé logique :sarcastic: )

je te dirais qu'on a encore rien vu non plus de la revo pourtant annoncé pour ds les memes eaux que la ps3
par contre là ca a bcp moins gené
qd aux analyste qui selon le moment de la journée te sortent tout et son contraire clair super serieux comme source

et si moi je suis en mode i want to believe toi faudrait sortir du mode i want to bash sony parceque le debut du topic on a le droit a ca a chacun de tes postes  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 28-12-2005 à 00:36:48
n°3166429
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 00:38:45  profilanswer

Bouuuuh les méchants sony ils font jamais que mentir!
Heureusement Super -VDV- est la pour nous retenir face a la tentation du coté obscure de la force  [:alph-one]  

Sinon vivement le 5 janvier  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 28-12-2005 à 00:38:58
n°3166486
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 01:35:29  profilanswer

space droid a écrit :

je te dirais qu'on a encore rien vu non plus de la revo pourtant annoncé pour ds les memes eaux que la ps3
par contre là ca a bcp moins gené
qd aux analyste qui selon le moment de la journée te sortent tout et son contraire clair super serieux comme source

et si moi je suis en mode i want to believe toi faudrait sortir du mode i want to bash sony parceque le debut du topic on a le droit a ca a chacun de tes postes  :pfff:

La revo est basée sur une architecture rigoureusement identique que celle du GC. Au point que la retrocompatibilité est native et que les kits de developpement sont... les memes ! C'est comme passer d'un 2000+ a un 3500+ et d'une gf4 a une gf7.
A cela s'ajoute le fait que les jeux sont en developpement depuis des mois, que les devs en parlent, que des demos basiques ont ete faites pour montrer que le hardware etait au point, etc, etc, etc.
Bref, je pourrai en dire plus, mais y'a le topic revo pour ca.

Les analystes/journaliste qui changent d'humeur non, c'est toujours morose, les seules rumeurs positives sont directement liées a des annonces mirobolante de la firme.

Et je bash pas sony par principe... Deja ce n'est pas tout le temps, c'est a chaque nouvelle annonce interessante, ou a chaque nouveau post genre "ca va tout dechirer". J'ai une psx, je suis passé tres pret de me prendre une ps2 et j'y joue regulierement chez des potes, je crache pas sur sony sans raison, et je n'ai pas de 360. Juste que la on se fait prendre pour des moutons avec des plans sur la comete sans rien de concret
Alors effectivement j'y vais a la bourrin en exagerant tout ce que je peux, mais si ca peut reequilibrer la balance contre ceux qui sont persuadés que tout est parfait en ce moment chez sony, alors je m'en fais un devoir :D

the_big_poulet a écrit :

Bouuuuh les méchants sony ils font jamais que mentir!
Heureusement Super -VDV- est la pour nous retenir face a la tentation du coté obscure de la force  [:alph-one]  

Sinon vivement le 5 janvier  :bounce:

:sol:  

n°3166517
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 28-12-2005 à 02:15:35  profilanswer

Moi toutes cette speculation en bien ou en mal sur la PS3 çà me donne envie de gerber, j'ai l'impression d'écoute le journal de la bourse sur LCI...

Mais sinon moi je n'ai qu'une chose à dire, puissante ou pas cette console a un avenir tout tracé, il est evidant que cette console va très bien se vendre, surtout au japon, et quand une console se vend bien alors beaucoup de monde développe des jeux dessus, dans le tas de jeux qu'ils vont nous pondre il y aura beaucoup de merdes, mais il y aura aussi des jeux d'anthologie.....  

Et oui, l'histoire se répette: on nous avait bassiné avec l'EmotionEgine de la PS2, soit disant que çà allait nous pondre des trucs de malades, mais voilà quand la console est sortie on s'est vite rendu compte que coté puissance cétait pas aussi bien qu'on nous le prédisait et qu'en plus les jeux étaient difficile à developper dessus.... Mais voilà malgré tout plein de soit-disant problèmes la PS2 a réussi à me sortir des jeux qui m'ont scotcher les yeux sur ma télé et mon cul sur mon fauteuil pendant des jours entiers, j'ai jouer a des jeux d'une qualité incroyable (MGS3, MGS2, SilentHill2, ICO, gran turismo....la liste est longue)

Tout çà pour dire qu'on sait pas exactement la puissance réelle de la PS3... mais on s'en fou!!!!!! De toutes façon il est evident qu'elle sera puissante (on sen fou si elle est légerement moins ou plus puissante que la XBOX360). Le plus important pour une console c'est les jeux non d'une pipe (en bois), et si il y a bien une chose dont on est certain, c'est que la plupart des meilleurs developeurs vont faires des jeux sur PS3, donc voilà, que du bonheur en perspectives! merde alors! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Message édité par devil may cry le 28-12-2005 à 02:22:35
n°3166568
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 06:46:16  profilanswer

-VDV- a écrit :

Plus je te lis et plus je suis persuadé que tu brodes tes avis autour du mépris de la marque, et vois tout en négatif, en bref, mauvaise foi rulez.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°3166569
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 06:48:48  profilanswer

-VDV- a écrit :

La demo de l'unreal engine etait en temps reel, il faisait pause et bougeait la camera... Comme si le kit de dev etait basé sur une architecture tres simple a manier... Dans tous les cas c'etait du pipeau (merci sony), mais c'est ce qui m'amene au second point :
Et si mgs4 etait une demo de la meme trampe, en temps reel je dis pas le contraire, mais faites juste pour faire esperer les gens, remonter l'action, en prouvant maladroitement "regardez, la plus grosse franchise de la console tourne sur le kit de dev, vous avez vu les jeux que vous allez avoir au printemps, ne regardez pas la concurrence"
Mais comme la demo d'epic, tournant sur un kit de dev avec une architecture plus simple a manier, un simple kit basé sur un x86 avec une 7800 dedans par exemple. Et que le resultat obtenu ne soit pas faisable sur le hard final, ou faisable avec des difficultées enormes obligeant des couts de dev ahurissants voire un blaclage de certains jeux pour tenir les timings ?

Parce que bon, si meme les devs n'ont pas pu ne serait-ce que voir un seul kit a peu pres final, et que tout ce qu'ils savent, c'est sony qui leur a dit qu'il serait "10x plus puissant"... Bah voila quoi... Ca me met tout sauf en confiance...

[:rofl]  

Merci de confirmer.

---------------
n°3166663
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 10:17:17  answer

-VDV- a écrit :

C'est sur qu'il vaut mieux croire Sony au milieu d'annonces comme "attention la console risque de faire un crash informatique mondial" que de preter attention a toute la presse + tous les analystes du marché + un simple raisonnement personnel
que tout le monde peut faire chez soi a la maison avec tres peu de materiel (comme par exemple voir une demo de l'unreal engine 3 annoncée comme realisée en 3 semaines... mais ne RIEN voir d'autre dans les 8 mois suivants... toutafé logique :sarcastic: )

[:rofl]
Mais sort de ton monde. Déjà y a pas tellement de presse qui en parle, à part les sites persos de fanboys si c'est ce que t'appelles presse, les sites des JV même les plus sérieux n'embauchent pas des journalistes heh mes des nimporte qui comme toi et moi, et au pire si la "vraie presse" en parle, c'est pire parce qu'ils y connaissent rien (nan mais rien de plus fandart que de lire Time Magazine parler de JV :heink:)

Enfin pour tes sois disant analystes, à part les avis des cousins de rédacteurs de site web qui donne leur avis dans des colonnes comme ils le feraient ici le dimanche matin, les vraies analyses elles sont pas a ta portée, merci. Enfin si un jour t'as les moyens de te payer de vraies analyses on en reparle, mais là t'auras plus trop à trainer ici :o

Pour finir, merci de laisser de coté cet air néo-sérieux, comme l'a dit l'autre c'est pas la bourse ici :o (et ca te rend pas crédible)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2005 à 10:19:21
n°3166729
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 10:47:23  profilanswer

manimal a écrit :

Du peu que je me rappel sur la super nintendo (oui c'est loin). Quelques mois avant que donkey kong country ne sorte, j'avais eut une VHS dans un mag, qui présentait le jeu en exclu (vidéo, plus promo).
Et en bonus à la fin de la cassette, on voyait un mec caméra sur l'épaule qui filmait incognito les couloirs de nintendo, et qui rentrait sans faire de bruit dans une pièce noir.
Et la 3 personnes jouaient à un super jeu, sur une console que personne n'avait vu.
Ben il s'agissait de Killer instint sur N64 (qui s'appellait encore Ultra64).

Tout ça pour dire que bien avant que la SNES ne soit sur sa fin de vie, la N64 était finalisée et au moins 1 jeu tournait dessus.

Donc à mon avis la PS3 est depuis longtemps fini et en test chez Sony.

ce a quoi il jouait c'etait la version arcade de Killer Instinct, dont la N64 etait base sur le hard ; le jeu en arcade est sorti bien avant la N64
d'ailleurs il m'avait foutu une grosse claque ce jeu a l'epoque :ouch: , j'ai claque plein de thunes dedans :love:

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°3167158
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 13:27:13  profilanswer

-VDV- a écrit :

...
Alors effectivement j'y vais a la bourrin en exagerant tout ce que je peux, mais si ca peut reequilibrer la balance contre ceux qui sont persuadés que tout est parfait en ce moment chez sony, alors je m'en fais un devoir :D

Arh zo! Nous affons enfin réussi a le fèr parler!

n°3167352
bichoco

Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 14:52:18  profilanswer

-VDV- a écrit :

en même temps sony va pas s'amuser à sortir des dev kits speciaux audessus de la ps3 finale pour 2 demos...

et les specs des kits de dev de l'époque on les a: cell undercloké + geforce6800 en sli (ou gef7800) + 256/512mo de ram...

après le discours de rein... ben il en rajoute, il a pas codé un jeu en 3 semaines mais juste porté un bout de moteur 3D sur une archi dont il connait parfaitement le gpu, reste le cell effectivement mais il a avoué qu'ils  se sont servi que du ppe du cell et non des spe...

n°3167381
bichoco

Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 15:03:07  profilanswer

-VDV- a écrit :

La revo est basée sur une architecture rigoureusement identique que celle du GC. Au point que la retrocompatibilité est native et que les kits de developpement sont... les memes ! C'est comme passer d'un 2000+ a un 3500+ et d'une gf4 a une gf7.
A cela s'ajoute le fait que les jeux sont en developpement depuis des mois, que les devs en parlent, que des demos basiques ont ete faites pour montrer que le hardware etait au point, etc, etc, etc.
Bref, je pourrai en dire plus, mais y'a le topic revo pour ca.

Les analystes/journaliste qui changent d'humeur non, c'est toujours morose, les seules rumeurs positives sont directement liées a des annonces mirobolante de la firme.

Et je bash pas sony par principe... Deja ce n'est pas tout le temps, c'est a chaque nouvelle annonce interessante, ou a chaque nouveau post genre "ca va tout dechirer". J'ai une psx, je suis passé tres pret de me prendre une ps2 et j'y joue regulierement chez des potes, je crache pas sur sony sans raison, et je n'ai pas de 360. Juste que la on se fait prendre pour des moutons avec des plans sur la comete sans rien de concret

pour le moment tout ce qu''on a sur la revo c'est des rumeurs, rien nous dit qu'au final nintendo se contentera de sortir un gc boosté... et même dans ce cas si l'archi est quasi identique il y aura dde nouveaux dev kits, passer d'une gf4 à gf7 comme tu dis ca change pas mal de chose, support des shaders très differents, fillrates différents.... idem pour la revo même si c'est juste une gc overcloké et gavé de ram tant que les devs n'auront pas la console/dev kit en version finale  ils ne pourront pas vraimment faire des jeux l'utilisant (faut pas faire des calculs "machine 2 fois plus rapide allez hop on double le nbr de polys..." )

quand au dev des jeux , on a rien, strictement rien, aucune image aucune info nada... étrange pour une archi aussi simple et déjà connu  [:figti]  ...ah si nin cherche des programmeurs pour smash bross :o
les seuls demo faites pour la press devaient tourner sur une gc ou un pc et ne representaient en rien des jeux mais des exemples d'utilisation du pad (assez laides et sommaires pour la pluspart parait-il)

on pourrait aussi parler des kits de dev xbox360 lors de l'e3, eux aussi très loin de la machine finale  

pour en revenir à sony, effectivement on sait assez peu de choses  et ils faudraient qu'ils se bougent un peu le fion
au final la console sera peut être en deça de qui a été annoncé (cell undercloké...) mais ca restera toujours au moins égal aux kits de dev existants...

Message cité 1 fois
Message édité par bichoco le 28-12-2005 à 15:06:43
n°3167600
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 16:41:44  profilanswer

bichoco a écrit :

quand au dev des jeux , on a rien, strictement rien, aucune image aucune info nada... étrange pour une archi aussi simple et déjà connu  [:figti]  ...ah si nin cherche des programmeurs pour smash bross :o

On me souffle dans l'oreillette qu'il y aura un mario kart, un pokemon et un zelda (qui sortira ptet avant la version gc d'ailleurs).

KILUKRU

n°3167700
bichoco

Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 17:09:24  profilanswer

les licences habituelles de nin quoi... et qui sortent sur toutes leurs
 machines

t'as oublier mario d'ailleurs :o

n°3167707
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 17:12:31  profilanswer

bichoco.srt :/

---------------
n°3167715
bichoco

Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 17:15:28  profilanswer

oué mon post fait un peu redondance, j'avoue :o

n°3167827
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 18:14:12  profilanswer

Mais clair, il est ridicule.

Citation :

Pour finir, merci de laisser de coté cet air néo-sérieux, comme l'a dit l'autre c'est pas la bourse ici :o (et ca te rend pas crédible)

Je n'osais le dire!  [:petrus75]

Message édité par Ryan le 29-12-2005 à 05:47:57

---------------
n°3168665
Gauvain

Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 02:51:28  profilanswer

:lol:  +1 !! [:flyingsaucer]

n°3168672
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 29-12-2005 à 02:59:07  profilanswer

L'autre il s'appel "Devil May Cry"...... YEAHHHHHHHHH it's me!!!!!!!!!!! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°3169030
kilik

Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 11:10:18  profilanswer

Les gens qui passent leur vie a t expliker ke la ps3 c dla merde alors ke personne ne l a encore vue en vrai c vraiment ridicule.

n°3169252
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 12:38:32  profilanswer

kilik a écrit :

Les gens qui passent leur vie a t expliker ke la ps3 c dla merde alors ke personne ne l a encore vue en vrai c vraiment ridicule.

de toute façon ils l'acheteront  :o  

n°3169496
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 14:43:40  profilanswer

Bon les mecs ça va hein jcrois qu on a comprit :)
Il reconnait lui meme qu'il exagère dans ses propos pour essayer de faire l'équilibre avec les fanboys que nous sommes :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)