| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 21:50:47 ![]() ![]() |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Je prefere me planter et que vous me rassuriez. C'est que j'entend pas mal d'annonces puis de retour en arriere de leur part.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On connait pas vraiment les spé (enfin p'tre que si, j'ai pas beaucoup suivi l'actu PS3) donc on peut pas vraiment savoir en quoi elle serait bridée |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | le CPU n'est pas cadencé à la vitesse definitive ( 2Ghz au lieu de 3.2Ghz il me semble ), de meme que le GPU, et il y a 256Mo de ram au lieu des 512 prévus dans la PS3 en version finale.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | je me demande si ma 2eme console NetxGen seras une PS3 d'ici le prochain Noël. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Sony devrait présenter un écran LCD 82 pouces en janvier...
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Heureusement qu'il y a ATI pour nous parler de la PS3 parce que s'il fallait attendre Sony...
Message édité par BrainZERO le 26-12-2005 à 12:48:54 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ... je pense que je vais faire google traduction car pas fort en anglais --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 26-12-2005 à 13:25:01 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 13:28:15 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | Moi une fois aprés avoir lu cet interview je pense que le mec de chez ATI est un gros troll et qu'il en sait pas bcp + que nous...
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 26-12-2005 à 14:12:03 |
space droid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 27-12-2005 à 10:25:57 |
bichoco Transactions (0) |
|
duglambier Transactions (0) |
|
Message édité par BrainZERO le 26-12-2005 à 15:24:20 |
Zangalou Transactions (1) | elle sera jouable au Japon en février, Sony avait prévu quelque chose pour le public japonais. |
oldnoob Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Exact :
Message édité par Boba_Fett le 27-12-2005 à 08:15:16 |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Maxaks Transactions (0) | Z'avez vu pour le zonage des disques BR ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2005 à 13:09:25 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 27-12-2005 à 13:41:19 |
bichoco Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) | NON NE VENDEZ PAS LA PS3 AUX CHINOIS ILS VONT L'UTILISER POUR DETOURNER DES MISSILES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par devil may cry le 27-12-2005 à 14:09:04 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2005 à 14:38:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2005 à 14:39:14 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2005 à 15:26:18 ![]() |
manimal Transactions (4) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | je te retourne le compliment!
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | elle sortira minimum pour la rentrée 2006 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |