| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 14:43:40 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
devil may cry Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2005 à 20:57:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2005 à 20:58:23 |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 29-12-2005 à 21:06:47 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 21:16:20 ![]() ![]() |
|
devil may cry Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2005 à 21:20:30 ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Voici quelques propos attribués au production manager et lead tester des studios Guerilla sur les forums officiels Killzone de Sony. Les équipes de développement de Guerilla y postent régulièrement alors il ne s'agit peut-être pas d'un fake. Je vous laisse juger, il s'agit d'une réponse à un troll:
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Puisqu'on est dans les rumeurs, en voici une qui indique qu'en l'état actuel des développements PS3, une sortie au mois de mars est rigoureusement exclue (mais tout le monde ici s'en doutait déjà...).
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Mickey551 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mickey551 le 30-12-2005 à 21:02:47 |
|
space droid Transactions (0) | autre rumeur
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 30-12-2005 à 21:20:15 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Et ? Faudrait obligatoirement que ce soit le cas ? Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 30-12-2005 à 21:27:52 |
|
|
Cette phrase ne veut rien dire. A partir du moment où un studio développe exclusivement sur un support donné, on suppose que c'est de leur plein gré et que c'est un choix délibéré pour telle ou telle raison. Développer sur PS3 c'est s'assurer de faire du fric car vu comment se vendent les playstation, c'est opter pour la sécurité à moyen terme une fois le parc de machine installé. Par contre, dire que ce soit le choix de la raison parce que par exemple ça serait facile de développer dessus, j'ai comme un doute vu la complexité du Cell...Par ailleurs, j'ai pas spécialement l'impression que les autres supports soient particulièrement boudés par les dev...Ne pas oublier non plus la facilité à développer ainsi que les coûts de développement ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 30-12-2005 à 21:36:40 |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 30-12-2005 à 21:37:02 |
Ce "plus grand soutient" est complètement artificiel car résultant d'une situation de quasi monopole de sony depuis 10 ans sur le marché de la console 3D, monopole qui a mon avis va diminuer avec la concurrence revo + 360. Par ailleurs, je rappele que les 3 next gen ont en commun un proco IBM. De fait, cela facilitera les portages et enrichira le catalogue jeux de chaque support dans des proportions plus élevées qu'avant (hors problématique de gros chèque et d'exclusivité). Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 30-12-2005 à 21:48:06 |
|
|
|
Pour MGS4, tu n'en sais rien, y a bien eu un MGS2 sur x1. Les FF, on en sait rien non plus, y a deja le 11 sur 360, spa totalement délirant d'imaginer le 12 & co sur 360. Concernant le lancement jap 360, ce n'est qu'un rattage momentanné je pense car contrairement à la x1, là y a 15 tones de RPG japonais en préparation et ca déboulera dès janvier au japon. Le rattage japonais n'est pas un rattage de la console elle meme mais un rattage par manque de jeux. Spa compliqué, y avait quedal le 10/12, c'était pitoyable. Zauraient du repousser la sortie d'1 ou 2 mois. Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 30-12-2005 à 21:57:55 |
|
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Besoin d'un bon petit article sur le cell pour vous endormir? J'ai ce qu'il vous faut:
|
|
@chewie Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 30-12-2005 à 22:48:32 |
@chewie Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2005 à 23:12:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |