| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 21:49:06 ![]() ![]() |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | oui oui je sais pour le serveur je laisse à toute personne son propre opinion --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Clairement, et j'espere que Sony répondra officielement a une grosse partie de mes questions, parce que j'ai encore beaucoup de questions sur la PS3 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LightKyle Transactions (0) | Voilà le genre de news que j'aime. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 12:05:05 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Message édité par JerryCrazy le 23-12-2005 à 12:28:16 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | oui --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | on en sait rien exactement pour les sorties, pour l'instant on sait juste que s'est pour le printemps 2006 "au japon" mais comme je l'ai dit plus haut on en saura plus je pense courant janvier --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
BoR So say we all.Transactions (4) | Il devrait y avoir pas mal d'infos au CES. |
Boba_Fett Transactions (1) | Ben y'a intérêt car si ils veulent la sortir avant le mois de Mai au Japon y'aura + d'autre salon avant l'E3 en Mai... |
BoR So say we all.Transactions (4) | En même temps il suffit qu'ils balancent un "Conférence le [DATE] pour tout savoir de la PS3" et tu verras tous les journaleux/sites/joueurs de la planète en ébullition.
|
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai c vrai...
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Jouable ? Je ne me souviens plus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2005 à 13:36:34 ![]()
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2005 à 15:52:30 ![]()
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Ah non mais j'suis d'accord avec toi dans l'fond mais ça avait tout de même plutôt bien fonctionné pour la PS2 cette méthode. |
Mickey551 Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Oui mais elle est plus dispo dans le stock de Logitech --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Polyphony se concentre sur GT !
Message cité 2 fois Message édité par jblover le 24-12-2005 à 13:42:49 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Comment ils font pour faire un jeu sur un console dont meme sony n'a pas l'air de savoir quel matos sera dedans d'ici 2 ans ?!
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ben non, si mal, le hardware est deja largement torché depuis un bon moment, et les devellopeurs ont des versions castrées des PS3 entre les mains depuis quelques mois deja, donc troll mieux à l'avenir --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | le seul probleme c'est qu'ils ne savent pas combien de polygone la console sera reelement capable d'afficher. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | voici un sondage fait au japon (donc peu etre faussé), voici les résultats:
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |