| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 13:43:57 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bah ttes les grosses boites bidouillent leurs chiffres et mentent tout ca tout ca alors bon =) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Raison de plus pour être sceptiques. CQFD --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
devil may cry Transactions (2) | Euh c'est pourtant aps compliqué de le vérifié... Le GPU de la PS3 est le RSX, dérivé du G70, donc dérivé des 7800, vous rajouter à çà le prix de leur composant vedette le CELL..... et le tout facturé pour 399.... faut pas être de la CIA pour comprednre qu'ils vont vendre à perte au début... |
Message édité par Stormlord le 17-12-2005 à 16:38:24 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 16:39:01 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | la vente dite à perte est tolerée dans ce cas de figure, et meme parfaitement legale, car ce n'en est pas.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
oldnoob Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Ce qui m'a halluciné c'est le dernier qui annonce que nin est vraiment cool avec ses éditeurs point de vue royalties alors qu'il me semble qu'ils ont toujours été les + gros pompeurs de fric sur le dos des éditeurs... |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | ah apparemenrt ils ont baissés à nouveau en 2003, parcontre impossible de savoir de combien |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | voilà une plus grande vidéo (pour ma par on dirait presque la meme --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
|
Samanosuke Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | d'ailleurs j'y pense Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 21-12-2005 à 17:45:44 |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | une PS9, oui oui je ne rigole pas --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | une petite rumeur...
ianmolo pom pom pomTransactions (0) | C'est cool de voir que la PS3 aura quand même pas mal de bons jeux pour sa sortie (ou dans les environs). Par contre, des jeux comme Unreal Tournament 2007, ça le fera pas |
sborrow Transactions (0) | finalement.....qu'en est il de sa sortie? il serait le temps de faire le point dessus...quelle date?? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -VDV- le 22-12-2005 à 21:49:17 |
sborrow Transactions (0) | 4ème trimestre 2007?????
|
sborrow Transactions (0) | plus de 2 ans apres la xbox 360?
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
sborrow Transactions (0) | I hope.... |
uxam Transactions (0) | 4eme trimestre 2007 en Europe |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |