| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 20:18:19 ![]() ![]() |
devil may cry Transactions (2) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 14-12-2005 à 00:43:43 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) | Oais peut etre, surtout que la PS2 a été une belle deception niveau puissance...
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Little-Wolf Transactions (1) | Tout troll mis à part, je me rappelle tres bien des images de présentation de la PS1 et du résultat à sa sortie : deception. Même chanson pour la sortie de la PS2, ultra décu à sa sortie une fois la manette en main... sans parler des images completement pipeau de GT4 qui s'avere ne pas etre beau par rapport aux millions d'images made in Photoshop qu'ils ont déglutit...
Message édité par Little-Wolf le 14-12-2005 à 08:18:12 --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 08:16:48 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) | Je ne sais pas pour lesautres jeux mais Kojima n'a jamais menti sur sa marchandise, il a pas besoin de çà... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
bichoco Transactions (0) | non c'est juste la date que sony a choisi pour faire la presentation oficielle de la machine, d'un côté ils auront toute l'attention sur eux comme ça.
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2005 à 13:18:17 ![]() Personne n'en sait rien. Rien n'a ete communique a ma connaissance. Tout n'est qu'expectatives sur cette console. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | C bien il nous font du nintendo C pas plus mal |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
bichoco Transactions (0) | en même le ces c'est pas en fevrier? |
BoR So say we all.Transactions (4) | ça commence le 6 janvier. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | petite news sur jv.fr :
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
la_lootre Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Pas encore eu le temps de lire a fond, mais y a l'air d'avoir pas mal de trucs intéressants dans cette interview que Syntaxx a posté sur le forum 360:
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ...PS3 : 1 milliard de pertes pour Sony --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Message édité par devil may cry le 17-12-2005 à 11:59:45 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ba oui comme toute console au lancement... mais là on a un ordre d'idée du prix --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je ne sais pas si ça avait déja été donné. la démo technique de MGS4:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |