| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Ferero Rocher Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 01:05:31 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 11-12-2005 à 14:02:43 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Quand tu vois des jeux buggué à tout point de vues, on se demande comment les éditeurs laissent passer ça quand même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2005 à 14:11:43 ![]() |
oldnoob Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2005 à 09:18:09 ![]() |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 09:18:09 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | En esperant qu'elle tiendra ses promesses |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Certes |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | la valse des spéculations continue Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 12-12-2005 à 15:23:51 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Mon dieu, cette manie de toujours voir le design en premier au lieu du coté pratique/confort Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 12-12-2005 à 16:52:30 |
Little-Wolf Transactions (1) |
Message édité par Little-Wolf le 12-12-2005 à 16:53:58 --------------- Winners don't use drugs |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on a vu des images assez convaincantes niveau ergonomie c'est sur, mais sinon il est vraiment moche --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
devil may cry Transactions (2) | C'est vrai qu'il est moche ce PAD, mon dieu qui a pondu cette m****,
|
Boba_Fett Transactions (1) | Perso moi j'aime bien le pad, il fait futuriste ca me plait, au moins niveau design la PS3 fait + next gen que la X360. Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 13-12-2005 à 11:20:03 |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | la mannette elle fait kitsh, style vision futuriste montrer dans les vieux james bond comme celui ou bond(roger moore) va sur la lune |
Boba_Fett Transactions (1) | Pour info on est Mardi |
devil may cry Transactions (2) | oula il est déjà 18h07!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Non, 14 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je pensais à un truc,
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Mickey551 Transactions (0) |
devil may cry Transactions (2) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |