Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3083195
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 22:50:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Word on the net"
ah ouais  [:itm]  
sinon on nous dit que le cout de dev est de tant mais je vois toujours pas le 5 fois plus  
et sinon un site ps3 un peu sorti de nulle part est certes surement partisant en faveur de la console mais c'est pas pour ca que ses articles vont être serieux ou se baser sur des faits
tiens d'ailleurs si je regarde pour condemned cité ds ton article il n'a jamais été expressement cité comme etant sur ps3 par ign mais sega le desigait comme sortant sur next gen sans plus de precision (donc les sites en ont conclus sans preuve ps3 et xbox 360)

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 21-11-2005 à 22:58:16
mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 22:50:46  profilanswer

n°3083209
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 23:00:25  profilanswer

space droid a écrit :

"Word on the net"
ah ouais  [:itm]  
sinon on nous dit que le cout de dev est de tant mais je vois toujours pas le 5 fois plus  
et sinon un site ps3 un peu sorti de nulle part est certes surement partisant en faveur de la console mais c'est pas pour ca que ses articles vont être serieux ou se baser sur des faits

Bah ca peut pas etre autre chose que "word on the net" hein... a moins que sony ne fasse des declarations officielles sur le cout de developpement de sa machine (chose qu'ils ne font pas, bien evidement...). Mais cette news est apparue sur quasiment tous les sites du domaine...  

Alors tu peux toujours faire "j'y crois pas c'est une rumeur"... Je relaie juste une info que la plupart des journalistes ont pris pour serieuse... Et qu'aucune source de sony n'est venue contredire... Apres je peux difficilement faire plus [:proy]

n°3083212
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 23:04:40  profilanswer

-VDV- a écrit :

Bah ca peut pas etre autre chose que "word on the net" hein... a moins que sony ne fasse des declarations officielles sur le cout de developpement de sa machine (chose qu'ils ne font pas, bien evidement...). Mais cette news est apparue sur quasiment tous les sites du domaine...  

Alors tu peux toujours faire "j'y crois pas c'est une rumeur"... Je relaie juste une info que la plupart des journalistes ont pris pour serieuse... Et qu'aucune source de sony n'est venue contredire... Apres je peux difficilement faire plus [:proy]

on a eu des annonces de jeux jap annulés ? j'en ai pas entendu donc les rumeurs (que tu as l'air de considerer comme des news solides apparement) pour moi ca n'a aucune valeur

n°3083243
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 23:15:47  profilanswer

Honnêtement, les coûts de développements doivent être similaires sur PS3 et x360. Les dév PS3 en baveront peut-être un peu plus s'ils veulent taper le métal mais ce sera probablement de moins en moins le cas. Tout le monde ne voudra (ou ne pourra) pas jouer les Konami ou autre Capcom.

Quant au prix de la machine, j'ai du mal à croire qu'il soit aussi élevé que l'annoncent certains. Certes le contenu de la machine peut paraitre balèze maintenant mais dans un an? Qu'est-ce que ça coutera un lecteur blue-ray probablement low-profile? Et le RSX? S'il est réellement basé sur une architecture 7800 on ne peut pas dire que ce sera le top du top fin 2006. Bref je me demande s'il n'y a pas de l'intox dans l'air... En ce qui concerne les ventes à perte de la machine, il me semble que c'est de toutes manières complètement bidon. Une PS3 ne coutera probablement pas plus de 200-250$ à produire. A ce titre Sony ne vend pas à perte car les astronomiques frais de recherche et frais induit par la fabrication des lignes de production ne rendtre pas en compte. Il y a tellement de moyen de contourner ce genre de lois tout à fait légalement que c'en est risible... S'il y a un ingénieur production dans la salle, il pourrait expliquer cela plus facilement.

En tout cas je me garderais bien d'enterrer la PS3 alors qu'on en connait finalement pas grand chose. Espérons que le lancement de la x360 rende Sony plus bavard sur son prochain bébé et surtout sur sa ludothèque. En ce qui me concerne, je reste optimiste, la ludothèque PS2 est bien plus intéressante à mes yeux que celle de la xbox, ça suffit convaincre d' attendre la PS3 plutôt que de tenter l'aventure x360.

n°3083259
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 23:25:13  profilanswer

-VDV- a écrit :

Sans doute... Mais le problème est que ces "journalistes" ont tous la même source. Ca ne suffit pas à la rendre définitivement crédible.

Exemple, le prix de la PS3. Ici c'est 300-400$ de la bouche du big boss de Sony (donc de Kutaragi):
http://money.cnn.com/2005/11/21/te [...] ne_112805/
Ca ne veut dire qu'une chose, personne n'en sait foutre rien finalement...

Message édité par BrainZERO le 21-11-2005 à 23:26:02
n°3083268
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 23:33:38  profilanswer

euh pour la vente a perte elle le sera surement d'ailleurs sony en parle et se donne 6 mois a un an avant de gagner du fric sur le hard mais la ps3 est le cheval de troie du blue ray donc au final ca sera surement un risque gagnant  
la ps2 a son epoque avait été elle aussi vendue a perte un moment

n°3083314
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 23:59:43  profilanswer

space droid a écrit :

euh pour la vente a perte elle le sera surement d'ailleurs sony en parle et se donne 6 mois a un an avant de gagner du fric sur le hard mais la ps3 est le cheval de troie du blue ray donc au final ca sera surement un risque gagnant  
la ps2 a son epoque avait été elle aussi vendue a perte un moment

Evidemment qu'elle sera vendue à perte mais si Sony devait justifier qu'à 300 euros, la PS3 n'est pas vendue à perte, ce serait tout à fait possible. Complètement bidon car les frais de recherche, d'usine ne seraient pas pris en compte, mais possible... Une bête addition du prix des composantes de la PS3 et on ne doit pas arriver à plus de 200$, hypothèse haute.

n°3083663
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 22-11-2005 à 10:20:55  profilanswer

c'est pas interdit de vendre à perte ?  :??:

---------------
Mon Feedback !
n°3083691
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 10:33:11  answer

Tirkyth a écrit :

c'est interdit de vendre à perte (en tout cas en France de ce que je sais) un produit pour attirer le chaland et lui faire acheter d'autres trucs par la même occasion, parce que c'est une pratique qui favorise les grosses sociétés qui ont les reserves suffisantes pour encaisser de grosses pertes sur l'instant. Du genre Auchan qui va vendre des tondeuses super pas chere, mais qui va se refaire sur l'alimentaire au détriment des affaires du petit vendeur de tondeuse qui ne peut pas se diversifier.

maintenant, les consoles sont indissociables des jeux, on voi mal quelqu'un acheter une console sans jeu et comme les constructeurs touchent des royalties sur les jeux et font leur marge là, je pense que c'est le cumul des 2 qui est regardé donc je ne sais pas si c'est considéré comme de la vente à perte, vraisemblablement pas.
dans le cas de la tondeuse, tondeuse et alimentaire sont deux choses dissociables qui ne doivent pas se favoriser l'une l'autre.
je crois que ce qui est interdit en fait c'est de subventionner une activité à perte par une autre bénéficiaire

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2005 à 10:39:45
n°3083700
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 10:35:42  answer

oupss sorry double post  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2005 à 10:39:02
mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 10:35:42  profilanswer

n°3083881
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 11:39:22  profilanswer

MGS 4 vraiment next-gen!

http://www.gamebe.com/actualites/1 [...] -next-gen/

Bon effectivement comme ils le disent dans la news c'est bien maigre mais bon c est juste histoire de dire qqch qui veut pas dire gd chose  [:pegazusse]

Message édité par the_big_poulet le 22-11-2005 à 11:39:58
n°3083956
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 12:09:10  profilanswer

Tirkyth a écrit :

en même temps c'est pas parcequ'un constructeur vend à perte qu'il vend vraiment à perte [:tinostar]
une console est vendue à perte car il faut payer tout le monde, mais si on considère juste le prix du matos en lui-même, c'est pas forcémment vendu moins cher que le prix du matériel.
bref, y a toujours moyen de contourner [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3084049
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 22-11-2005 à 12:41:54  profilanswer

CrowFix a écrit :

en même temps c'est pas parcequ'un constructeur vend à perte qu'il vend vraiment à perte [:tinostar]
une console est vendue à perte car il faut payer tout le monde, mais si on considère juste le prix du matos en lui-même, c'est pas forcémment vendu moins cher que le prix du matériel.

Moi par vendre a perte j'entend vendre moins cher le produit que ce qu'il coute à la fabrication.

Après c'est sur, y'a des trucs plus ou moins litigieux a mettre dans le cout de fabrication, notamment comme tu le dis les salaires.

Merci pour les éclaircissements en tout cas :jap:

---------------
Mon Feedback !
n°3085131
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 17:31:35  profilanswer

-VDV- a écrit :

Vi... Annoncer ca a plus d'un an de la sortie c'est bof certitude (sourtout vu le passé des annonces sur la ps3, avec les specs qui changent et tout), et... la vente a perte est officiellement interdite en France... C'est comme si je disais que le pack premium x360 est a 270$... ce qui est vrai... au japon...

sauf que là le prix est fixé par le constructeur et c'est les distributeurs qui n'ont pas le droit de vendre à perte...

puis bon avancer que la console sera très cher et quand on t'avance l'inverse sortir que c'est très tôt pour savoir  moué....

n°3085463
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 19:20:53  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Quant au prix de la machine, j'ai du mal à croire qu'il soit aussi élevé que l'annoncent certains. Certes le contenu de la machine peut paraitre balèze maintenant mais dans un an? Qu'est-ce que ça coutera un lecteur blue-ray probablement low-profile? Et le RSX? S'il est réellement basé sur une architecture 7800 on ne peut pas dire que ce sera le top du top fin 2006. Bref je me demande s'il n'y a pas de l'intox dans l'air... En ce qui concerne les ventes à perte de la machine, il me semble que c'est de toutes manières complètement bidon. Une PS3 ne coutera probablement pas plus de 200-250$ à produire. A ce titre Sony ne vend pas à perte car les astronomiques frais de recherche et frais induit par la fabrication des lignes de production ne rendtre pas en compte. Il y a tellement de moyen de contourner ce genre de lois tout à fait légalement que c'en est risible... S'il y a un ingénieur production dans la salle, il pourrait expliquer cela plus facilement.

le rsx n est pas la chose qui va couté le plus chere dans la ps3( je pense ) , de toute façon le composant le plus chere sera tous simplement le composant le plus difficile a produire  

beaucoup de gens pense que cest le gpu qui est le plus dur a produire mais dans le cas de la ps3 et xbox 360 , c est bien le cpu qui est plus difficile  
le xecpu de la xbox 360 doit posé quelque probleme vu que ibm n est pas franchement au top niveau production ( suffit de voir le g5 ou les gpu nvidia quils produissent )  
pour le cell ca reste quand meme une grosse pupuce de + de 200 millions de transistor a 3.2 ghz  
bien sure ya un spe de desactivé pour avoir un mellieur rendement mais ca reste quand meme quelque chose  

le xenos lui est facile a produire , ati la confirmé

Message édité par oldnoob le 22-11-2005 à 19:22:20
n°3085852
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 21:40:18  profilanswer

reste  a m'expliquer comment ils font pour vendre un lecteur blue ray a 1000 $ et une console avec ce lecteur pour 60% de moins... Ca va etre quoi l'interet de se payer un lecteur a ce prix ? Deja pour la ps2 j'avais fait un calcul rapide a l'epoque, la console me revenait qu'a 25% + cher qu'un simple lecteur dvd (usage premier).
A moins bien sur qu'il y ait differents niveaux de qualite... Je pense plus a une manoeuvre de sony pour imposer son standard + facilement.

n°3085862
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 21:45:21  profilanswer

MrFreeze a écrit :

reste  a m'expliquer comment ils font pour vendre un lecteur blue ray a 1000 $ et une console avec ce lecteur pour 60% de moins... Ca va etre quoi l'interet de se payer un lecteur a ce prix ? Deja pour la ps2 j'avais fait un calcul rapide a l'epoque, la console me revenait qu'a 25% + cher qu'un simple lecteur dvd (usage premier).
A moins bien sur qu'il y ait differents niveaux de qualite... Je pense plus a une manoeuvre de sony pour imposer son standard + facilement.

simplement car les projections de vente seront pas les meme et que bien sur un lecteur stand alone sera qd meme meilleur que celui de la ps3 puisque entierement dedié

n°3085868
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 21:47:49  profilanswer

MrFreeze a écrit :

D'une part comme un lecteur DVD de salon était de meilleure qualité que la PS2 pour la lecture de DVD vidéo, il en sera de même pour les platines de salon vs la PS3. La PS3 ne recevra probablement qu'un dérivé de lecteur BD-rom certainement plus économique.
Ensuite la branche électronique de Sony ne peut pas se refaire sur les ventes de logiciels comme Sony Entertainment.

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 22-11-2005 à 21:50:20
n°3086193
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 00:23:20  profilanswer

BrainZERO a écrit :

D'une part comme un lecteur DVD de salon était de meilleure qualité que la PS2 pour la lecture de DVD vidéo, il en sera de même pour les platines de salon vs la PS3.

à cause du manque de RGB, mais la ps3 aura du HDMI, donc dur de faire mieux

BrainZERO a écrit :

La PS3 ne recevra probablement qu'un dérivé de lecteur BD-rom certainement plus économique.

heu [:petrus75]  

n°3086204
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 00:38:05  profilanswer

Citation :

Il n'y avait pas que cela, meilleurs décodeurs MPEG2, plus silencieux, etc... Pour la connectique, OK vu que l'on passe au numérique.

Citation :

Comment ça euh? Ce n'est pas un reproche, la mécanique du lecteur ne sera certainement pas aussi élaborée que celle d'une platine de salon. Je ne parle pas que du bloc optique... Sony va quand même chercher à serrer les coûts et il est fort probable que le lecteur BD de la PS3 soit moins "noble" que celui d'une platine de salon à 1000$ et plutôt issu des lignes qui produisent du lecteur BDrom en série à destination de l'intégration sur PC. D'autant plus qu'il faudra suivre en terme de production, ce qui penche plus en faveur de ce type de lecteur. Ca me parait logique voilà tout...

n°3086223
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 23-11-2005 à 00:56:40  profilanswer

BD rom pour Blu Ray ?!

n°3086235
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 01:14:50  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

BD rom pour Blu Ray ?!

Le BDrom c'est le media lu par les lecteurs bluray. Quand j'écris lecteur BDrom ça désigne plus les lecteurs bluray à destination des PC par opposition aux platines de salon. Personnellement je ne m'attends pas à ce que le lecteur de la PS3 soit d'aussi bonne qualité que ceux qui équiperont ces platines. POur des raisons d'économie il me parait assez logique que Sony cherche à puiser dans une version "light", peu onéreuse et facile à produire pour sa console et les lecteurs BDrom à destination du marché informatique me paraissent remplir ces conditions. Maintenant je ne suis pas ingé chez Sony, je peux me planter... Mais d'un point de vue produit, une telle démarche me parait cohérente.

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 23-11-2005 à 01:15:54
n°3086236
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 23-11-2005 à 01:18:14  profilanswer

mwai bon on auras droit au 50hz en france ?:D

n°3086248
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 01:35:10  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Le BDrom c'est le media lu par les lecteurs bluray. Quand j'écris lecteur BDrom ça désigne plus les lecteurs bluray à destination des PC par opposition aux platines de salon. Personnellement je ne m'attends pas à ce que le lecteur de la PS3 soit d'aussi bonne qualité que ceux qui équiperont ces platines. POur des raisons d'économie il me parait assez logique que Sony cherche à puiser dans une version "light", peu onéreuse et facile à produire pour sa console et les lecteurs BDrom à destination du marché informatique me paraissent remplir ces conditions. Maintenant je ne suis pas ingé chez Sony, je peux me planter... Mais d'un point de vue produit, une telle démarche me parait cohérente.

Bien au contraire, quand il faut produire plusieurs dizaines de millions de lecteurs identique, tes coûts de reviens sont largement tirés vers le bas, donc plus ils produiront de consoles, moins elles coûterons chers ;)

n°3086311
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 07:14:47  profilanswer

Dkiller a écrit :

Bien au contraire, quand il faut produire plusieurs dizaines de millions de lecteurs identique, tes coûts de reviens sont largement tirés vers le bas, donc plus ils produiront de consoles, moins elles coûterons chers ;)

C'est vrai mais c'est l'inverse qui va se produire je pense. Les lignes de production cracheront des lecteurs pour PC bien avant de produire la première PS3. Les besoins pour la PS3 ne feront qu'enfoncer le clou en matière de rationnalisation de production. De mon point de vue, ça se goupille trop bien pour que les ingé Sony n'y aient pas pensé mais encore une fois, ce ne sont que pures spéculations, je ne sais rien des contraintes qu'ils peuvent expérimenter sur le design de la PS3. Ca me paraitrait juste logique compte tenu des pratiques courantes du secteur.

n°3086362
Snev

Transactions (1)
Posté le 23-11-2005 à 08:59:24  profilanswer

CrowFix a écrit :

en même temps la vente à perte interdite ne s'applicant que pour les revendeurs je ne vois pas pourquoi vous vous prenez la tête inutilement ...

n°3086722
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 11:58:19  profilanswer

puis on s'en fout! Sony va couler et pis c'est tout!  :o

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3087209
Snev

Transactions (1)
Posté le 23-11-2005 à 14:43:04  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

puis on s'en fout! Sony va couler et pis c'est tout!  :o

wesh wesh! nawak toussa, zva stop lé troll mn frer spa dredi! lalu spost expldr lol

n°3087693
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 17:13:04  profilanswer

je sais je sais  :o  

mais les grands débats inutiles, ca me donne des pulsions trollesques!!  :sweat:

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3087892
Ferero Roc​her

Transactions (3)
Posté le 23-11-2005 à 18:09:06  profilanswer

Je sais que sony va sortir un coup de "batard" (jeunz linguage) qui va mettre hs la x360 :/ j'ai un préssentiment a force du plus rien dire sur leur console ils préparent quelque chose c'est sur :) je pense pas qu'ils vont pas se laisser faire comme ca par microsoft  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ferero Rocher le 23-11-2005 à 18:09:29

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°3087899
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 18:11:43  profilanswer

oui, en fait elle sort demain.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3088067
Ferero Roc​her

Transactions (3)
Posté le 23-11-2005 à 19:24:34  profilanswer

El_Dadou a écrit :

oui, en fait elle sort demain.

dans 1mois environ  a nowell   :love:

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°3088644
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 23-11-2005 à 22:35:59  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Citation :

Il n'y avait pas que cela, meilleurs décodeurs MPEG2, plus silencieux, etc... Pour la connectique, OK vu que l'on passe au numérique.

Citation :

Comment ça euh? Ce n'est pas un reproche, la mécanique du lecteur ne sera certainement pas aussi élaborée que celle d'une platine de salon. Je ne parle pas que du bloc optique... Sony va quand même chercher à serrer les coûts et il est fort probable que le lecteur BD de la PS3 soit moins "noble" que celui d'une platine de salon à 1000$ et plutôt issu des lignes qui produisent du lecteur BDrom en série à destination de l'intégration sur PC. D'autant plus qu'il faudra suivre en terme de production, ce qui penche plus en faveur de ce type de lecteur. Ca me parait logique voilà tout...

la mecanique ou la lentille on sen fout totalement pour la qualité, faut surtout voir l'electronique derriere

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3088683
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 22:53:20  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

la mecanique ou la lentille on sen fout totalement pour la qualité, faut surtout voir l'electronique derriere

La qualité c'est aussi avoir un lecteur silencieux qui ne va pas couiner à chaque mouvement du bloc lentille, l'absence de ventilos, etc... Il n'y a pas que l'électronique donc non, on ne s'en fout pas complètement (pas le mec qui a foutu x milliers d'euros dans son intallation home ciné en tout cas...).

n°3088695
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 23-11-2005 à 22:59:39  profilanswer

effectivement j'avais oublié le bruit :/

le mec qui a foutu x milliers d'euros dans son install, si il veut une PS3 il en prend une, mais certainement pas pour lire les BR, il aura un lecteur dedié je pense

Message édité par WipEout 2097 le 23-11-2005 à 23:01:23

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3089118
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 10:31:19  profilanswer

moi je ne pense pas que je prendrai un autre lecteur de salon, la PS3 remplacera ma PS2 (dailleur qui est très bruillante avec son ventilo :/ ) et aura ainsi la connectic HDMI, par contre il y aura de l'optique dessus ou pas?

Message cité 1 fois
Message édité par jblover le 24-11-2005 à 11:09:54

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3089200
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 11:06:54  profilanswer

jblover a écrit :

moi je ne pense pas que je prendrai un autre lecteur de salon, la PS3 remplacera ma PS2 (dailleur qui est très bruillante avec son ventilo :/ ) et aura ainsi la connectic HDMI, par contre il y aura de l'optique deçu ou pas?

on verra bien [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3089210
jblover
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 11:10:15  profilanswer

CrowFix a écrit :

on verra bien [:tinostar]

:whistle:  edit ;)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3089295
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 11:38:55  profilanswer

C'est quand même un genre de lapsus très révélateur :whistle:

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3089426
jblover
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 12:16:31  profilanswer

Stormlord a écrit :

C'est quand même un genre de lapsus très révélateur :whistle:

:D  oui c'est vrai :lol:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3090709
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-11-2005 à 19:43:05  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)