| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
space droid Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par space droid le 21-11-2005 à 22:58:16 |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 22:50:46 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Honnêtement, les coûts de développements doivent être similaires sur PS3 et x360. Les dév PS3 en baveront peut-être un peu plus s'ils veulent taper le métal mais ce sera probablement de moins en moins le cas. Tout le monde ne voudra (ou ne pourra) pas jouer les Konami ou autre Capcom.
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 21-11-2005 à 23:26:02 |
space droid Transactions (0) | euh pour la vente a perte elle le sera surement d'ailleurs sony en parle et se donne 6 mois a un an avant de gagner du fric sur le hard mais la ps3 est le cheval de troie du blue ray donc au final ca sera surement un risque gagnant |
|
Tirkyth Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2005 à 10:33:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2005 à 10:39:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2005 à 10:35:42 ![]() oupss sorry double post Message édité par Profil supprimé le 22-11-2005 à 10:39:02 |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 10:35:42 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | MGS 4 vraiment next-gen!
Message édité par the_big_poulet le 22-11-2005 à 11:39:58 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
bichoco Transactions (0) |
|
oldnoob Transactions (0) |
Message édité par oldnoob le 22-11-2005 à 19:22:20 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | reste a m'expliquer comment ils font pour vendre un lecteur blue ray a 1000 $ et une console avec ce lecteur pour 60% de moins... Ca va etre quoi l'interet de se payer un lecteur a ce prix ? Deja pour la ps2 j'avais fait un calcul rapide a l'epoque, la console me revenait qu'a 25% + cher qu'un simple lecteur dvd (usage premier).
|
space droid Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 22-11-2005 à 21:50:20 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
à cause du manque de RGB, mais la ps3 aura du HDMI, donc dur de faire mieux
heu |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 23-11-2005 à 01:15:54 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mwai bon on auras droit au 50hz en france ? |
Dkiller Transactions (0) |
Bien au contraire, quand il faut produire plusieurs dizaines de millions de lecteurs identique, tes coûts de reviens sont largement tirés vers le bas, donc plus ils produiront de consoles, moins elles coûterons chers |
|
Snev Transactions (1) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | puis on s'en fout! Sony va couler et pis c'est tout! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Snev Transactions (1) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | je sais je sais --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Ferero Rocher Transactions (3) | Je sais que sony va sortir un coup de "batard" (jeunz linguage) qui va mettre hs la x360 Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 23-11-2005 à 18:09:29 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | oui, en fait elle sort demain.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | effectivement j'avais oublié le bruit Message édité par WipEout 2097 le 23-11-2005 à 23:01:23 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi je ne pense pas que je prendrai un autre lecteur de salon, la PS3 remplacera ma PS2 (dailleur qui est très bruillante avec son ventilo Message cité 1 fois Message édité par jblover le 24-11-2005 à 11:09:54 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est quand même un genre de lapsus très révélateur --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
syntaxx_error Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |