| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 19:52:10 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | nan un autre, argenté aussi, avec à la place de la croix, un truc analogique. C'était pas inconfortable au début, mais à terme je le trouvais vraiment désagréable. De plus la "croix" était de travers (alignée sur les branches et pas sur l'horizontale du pad)
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | cui là : --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
space droid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 20:00:42 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | C'est bizare, l'article de Zeross sur le CELL sur presencepc ne reflète absolument pas tes dire qui sont basé sur un certain mépris de la marque, et donc biaisé par nature Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 22-11-2005 à 02:21:47 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
|
Message édité par -VDV- le 21-11-2005 à 20:17:21 |
Message cité 2 fois Message édité par -VDV- le 21-11-2005 à 20:20:07 |
Tyler Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par -VDV- le 21-11-2005 à 20:26:57 |
|
Message cité 2 fois Message édité par -VDV- le 21-11-2005 à 20:29:19 |
|
Tyler Transactions (0) | Arrêter de vous prendre les tête pour rien les mecs Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 21-11-2005 à 20:53:31 |
vanBuuren Transactions (0) |
|
Tyler Transactions (0) | Bof faut voir...Il a des forme arrondies ms sinon rien ne change, à mon avis ça ira au niveau de la prise en main, ptêtre qu'au niveau du haut ça fera bizarre, je l'imagine dans mes mains et c'est là que ça changera, y'aura plus les 2 bloc ac les L et les R, et encore si elle est bien foutue niveau dimensions ça devrait épouser la longueur des doigts...mais bon d'façon Sony va pas se griller en filant une manette merdique...Enfin j'pense Message édité par Tyler le 21-11-2005 à 21:02:39 |
|
Message édité par space droid le 21-11-2005 à 21:27:54 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | /irkel
Tyler Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | de toute façon il doit pondre un pavé, la, mais j'repondrais pas, demain j'bosse tres tot, donc dodo la Message cité 1 fois Message édité par El_Dadou le 21-11-2005 à 21:29:14 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
dje33 Transactions (0) |
|
|
dje33 Transactions (0) |
|
|
Zeross Transactions (0) |
|
|
|
space droid Transactions (0) | "Word on the net"
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 21-11-2005 à 22:58:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |