| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 19:43:05 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | mouais j'espere que d'ici que les lecteurs BR vont se democratiser les tvhd seront abordables parce que payer 1000$ et plus pour une tv c'est pas glop... |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | une 27" c'est tres bon comme rapport taille/prix --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Pas des ecrans plats alors parce qu' en magasinant j'en vois jamais a moins de 1000$. C'est peut etre bon rapport Q/P mais faut se le permettre. Autant j'aime me mater un bon dvd de temps a autre autant je prefere claquer 1000$ pour une semaine de vacances au bord de la mer a siroter un rhum... Chaqu'un son trip ! Ma vie sociale me coute tout mon poignon, alors je reste avec mon 13 pouce jusqu'a la prochaine augmentation |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | pas mal la serviette... --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
irkel Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 04:27:25 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
syntaxx_error Transactions (1) |
Mickey551 Transactions (0) |
|
|
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pas mal, l'image avec l'Aborigène --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord le 25-11-2005 à 16:09:31 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | n'empeche avec la forme de croissant de la manette et la console qui peut cracher le reseau mondial...
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 25-11-2005 à 17:02:40 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | comme quoi on fait dire n'importe quoi quand on arrange les trucs a sa sauce |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ... ce qui s'appelle partir dans un vieux trip... Message édité par jblover le 25-11-2005 à 17:42:26 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Message édité par Mickey551 le 25-11-2005 à 19:04:36 |
|
patrickbateman Transactions (1) | Sinon à la vue des prix des premiers titres xbox360, ne craignez-vous pas de voir arriver les premiers jeux PS3 , format blu-ray donc, tout récent, à des tarifs exhorbitants ? --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Message édité par BrainZERO le 27-11-2005 à 02:18:41 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 27-11-2005 à 11:09:33 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | oui je suis tout à fait daccors avec toi, mais bon pour le home cinéma, je suis entrain de le refaire pour noel... c'est l'écran/console/jeux qui revient horriblement chèr, je trouve que c'est du n'importe quoi non? --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
|
|
dje33 Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui enfin bon sa serai comme si un joueur pc achetais deux 7800 gtx 512 sli pour jouer en 1024 dans ce cas la pas beaucoup d'interêt |
dje33 Transactions (0) | meilleur modelisation et plus d'effet graphique
|
t1gagnant Transactions (0) | Salut je compte acheté une manette ps2 savez vous si elle sera comptatible avec la ps3 ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
TheManWhoLivesInHell Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |