| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 11:21:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2005 à 11:32:32 ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par darkstalker le 05-12-2005 à 12:06:47 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
LightKyle Transactions (0) | CrowFix prend la relève de Botman ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 13:45:57 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | J'espere une chose sur PS3, c'est que les démos seront téléchargeable par Internet sur la console plutot que devoir acheter des magazines pour des démos
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 05-12-2005 à 14:09:56 |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2005 à 15:46:02 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2005 à 15:47:27 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2005 à 15:54:11 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la nuit je dors =) j'arrive pas a dodo avec le pc allumé
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 05-12-2005 à 15:55:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2005 à 15:59:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2005 à 17:06:30 ![]() |
Snev Transactions (1) | Dormir à côté de sa tour, c'est une question d'habitude ... C'est comme la pendule, le frigo du studio, les voitures qui passent devant chez soit, le périph à 30m de son appart, les avions à 100m au dessus de chez toi, les gouttes d'eau qui tombent par intervalle de 5s ... on est un warrior ou on l'est pas, c'est tout. (en même temps acouphénique ça aide) |
VPS Transactions (0) | Je prend un post au hazard :
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | C etait pas réellement au hazard vu que le seul post complètement HS de cette page Message édité par the_big_poulet le 08-12-2005 à 10:10:54 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Playstation 3 : pas de report en 2007 et bien prévu en 2006 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Finalement elle sera zone free ?
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Espérons juste que ce sera pas fin décembre 2006 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | c'est quand la presentation officielle ? Me semble que j'avais lu le 5 janvier mais j'arrive pas a remettre la main dessus |
bichoco Transactions (0) | en février il me semble |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Ca faisait qq temps qu'on avait pas eu qqchose d'intéressant à se mettre sous la dent en ce qui concerne la PS3. Ce qui suit est issu du magasine PSM (USA) en reportage chez Epic. On n'y apprend notamment que la PS3 n'est pas l'horreur à programmer qu'était la PS2 (en partie grâce à l'expérience emmagasinée il faut bien l'avouer) et que le build actuel d'ut2007 tourne déjà à une vitesse satisfaisante alors qu'il est encore loin de sortir... Miam!
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 08-12-2005 à 22:19:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |