| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 15:53:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2005 à 15:56:30 ![]()
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2005 à 16:03:51 ![]() j'espère aussi |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | everybody espère bien --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
bichoco Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Et pour cause : le online était l'affaire des editeurs, pas de sony. Sony va certainment sortir un modèle live pompé sur MS, et mon petit doigt me dit que ça sera pas gratos ! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 03-11-2005 à 20:43:51 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bon vu que ça a été posté sur le topic 360 et pas ici je le met qd meme:
|
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 08:49:35 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) | c'est bidon...
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bin oui, mais bon moi l'avoir en décembre 2006 ou janvier 2007 c est du pareil au meme hein |
bichoco Transactions (0) | certes mais je trouvais le "pas avant 2007" de chez gamebe assez alarmiste |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bin ça l'est, je trouve que sony pourrait faire un effort face a la sortie mondiale de crosoft et d'essayer de raccourcir le temps entre la sortie jap et euro...
|
bichoco Transactions (0) | on a pas de dates officielles encore, juste un vague printemps 2006 pour le jap, dont rien nous dit que sony arrive à s'y tenir... donc on va bien voir, même si c vrai que par le passé sony a traité l'europe comme la 5eime roue du carosse
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2005 à 10:26:02 ![]()
|
irkel Transactions (0) | ils peuvent pas laissé passer autant de temps... ou ils s'en mordront les doigts...
|
si ça peut te rassurer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2005 à 10:59:46 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 08-11-2005 à 11:04:14 |
Message édité par syntaxx_error le 08-11-2005 à 11:04:46 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Fin bref finalement on a clairement rien d'officiel.
|
bichoco Transactions (0) | la psp et ds même en étant différentes et ne visant pas forcement le même public sont tout de même en concurrence
Message édité par bichoco le 08-11-2005 à 12:14:53 |
space droid Transactions (0) | enorme si ca s'avere vrai
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
space droid Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Oui, pis ca m'éviterais d'avoir encore à acheter une console jap, c'est parfait --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Message édité par the_big_poulet le 08-11-2005 à 13:23:47 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Ah oui, pas bête ! --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 08-11-2005 à 14:17:24 |
irkel Transactions (0) |
|
Tirkyth Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par DarkSamus le 08-11-2005 à 15:33:37 |
Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 08-11-2005 à 15:42:23 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message cité 1 fois Message édité par DarkSamus le 08-11-2005 à 15:51:24 |
Message édité par El_Dadou le 08-11-2005 à 15:59:53 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |