| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par El_Dadou le 08-11-2005 à 15:59:53 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 15:59:15 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
ah, psp est aussi un label textile? et musical aussi??? Message édité par Spykem@n le 08-11-2005 à 16:37:09 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 16:38:43 ![]() ![]() |
extrajim Transactions (1) | a mon avis, le coup du non zonage de la ps3, c est une rumeur bidon lachee par sony pour detourner l attention de la sortie de la xbox 360 qui est imminente. ily en aura d autres dans le meme style dans les prochaines semaines . c est sur. notez que ca ne m empechera pas d acheter aussi la ps3. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message édité par Ryan le 08-11-2005 à 18:27:02 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2005 à 18:59:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2005 à 21:35:53 ![]() le Sony-ON ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2005 à 21:36:08 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2005 à 21:52:57 ![]() bah ils en parlent dans les commentaires effectivement alors j'imagine que Philips continue dans le même esprit |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | bon c'est moi ou 2007 ca fait super super tard???? j'espère qu elle va sortir mi 2006 au plus tard en europe
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 13-11-2005 à 23:51:43 |
Message édité par CrowFix le 14-11-2005 à 01:43:09 --------------- Ma collec de jeux - |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | et la GC survivra sans mal --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Ma collec de jeux - |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | stop that immediatly --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
vanBuuren Transactions (0) | oubliez ca les gras, la sony va avoir 1 an ½ de retard par rapport à la x360 et en plus tous les programmeurs de jeux le disent déja que le SDK de la ps3 est nul a chier tandis que la x360 est très amélioré et intuitif.
|
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Au fait, faut rajouter un element a la LONGUE liste des mauvais points de la PS3 :
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | le truc boomerang ?
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
space droid Transactions (0) | tain le nombre de conneries hallucinante qu'on lit sur ce topic ... |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Moi y me fait peur quand même --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Message cité 2 fois Message édité par space droid le 21-11-2005 à 19:49:52 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bah en tout cas il est moche --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |