| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 19:48:00 ![]() ![]() |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | N'ayant jamais vu de date officielle je vois mal comment ils auraient pu annoncer un retard... Message édité par the_big_poulet le 31-10-2005 à 13:25:55 |
duglambier Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça reste des vidéos faites sur des kits alpha voir béta et des cinématiques avec des préversions ultra alpha des jeux finaux donc comparer la puissance des consoles avec ces 2 vidéos ça ne sert à rien Message édité par Sylfurd le 31-10-2005 à 15:10:58 --------------- NNiD: Sylfurd |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | inutile ce genre de comparaison! ca n'apporte rien et ca ne signifie absolument rien en terme technique... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Franchement des jeux a 120fps j'y crois moyen, mais si tous les jeux sont en 60 fps ça c'est top
|
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 19:37:37 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
LightKyle Transactions (0) | Sur le topic xboite360, y'a de l'info comme quoi ces 120fps concernerait seulement les vidéos diffusées par la PS3, du style les films en 1080p sur BR disk.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Snip Working as intendedTransactions (0) | style les films qui passent au cinéma en 24fps ? |
LightKyle Transactions (0) | Les films.. filmés avec des caméras 2160p en 240fps. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Yalouf Transactions (0) | Et pour ceux qui l'ont pas vu , le trailer 720p de MGS4 |
Mazda3 Transactions (0) |
|
Mazda3 Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Il y a une interview d'Hiroyuki Kobayashi, le producteur de Devil May Cry 4, sur 1up:
Message édité par BrainZERO le 01-11-2005 à 11:46:58 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah c'était sur, comme tous les jeux PS3 montrés à ce jour --------------- NNiD: Sylfurd |
Yalouf Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | En même temps, c'est MGS4. Ca ne peut que roxxer (c'est une tradition, les trailers qui tuent, pour ce jeu). |
--------------- Ma collec de jeux - |
Yalouf Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Official U.S. PlayStation Magazine, November, 2005
Message édité par BrainZERO le 02-11-2005 à 22:54:32 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | mode traduction se serait bien --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Si c est plutot bof. Message cité 3 fois Message édité par the_big_poulet le 02-11-2005 à 22:59:45 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
--------------- Ma collec de jeux - |
erowan Max 330 Mega ?Transactions (0) | Il est temps de |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 03-11-2005 à 15:49:02 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | A quand le Windows Live Message édité par the_big_poulet le 03-11-2005 à 15:54:20 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | En même temps, si le online de la PS3 est gratuit comme celui de la PS2, moi, je préfère alors --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |