| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
TheManWhoLivesInHell Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 16:08:41 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Le pad PS3 expliqué
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 01-12-2005 à 10:23:27 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Je serais curieux de l'avoir en main. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
bichoco Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | oui le fameux dualshock!!!! --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | donc en gros sony n'avais pas le temps de faire un autre pad donc on a droit a sa ! sa me fait penser a un vieux pad a chier que j'avais eu sur pc |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 10:55:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2005 à 11:29:42 ![]()
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Ouai en meme temps moi jme suis acheté une logytech rumble pad II qui est la copie conforme d'une dualsock II pour mon pc
|
dje33 Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | et nintendo du coup c'est inspiré du ds2 pour le pad gc |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (Nintendo a pompé sur tout le monde lorsqu'il s'est mis aux disques optiques --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | rien que le nom Nintendo me fait Message édité par jblover le 01-12-2005 à 18:53:21 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ouais, ils n'ont jamais sorti que la meilleure console du monde, la snes --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ouais non mais toi t'es un kévin, on l'a tous comprit --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | un jean michel peut etre ? ou ptet meme que c'est un patrick ! Message édité par mini-mousaille le 02-12-2005 à 11:13:31 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | elle est prévu pour quand en europe la ps 3 ? Comme je suis sa de très loin a une epoque il parlais de avril 06 mais parait-il que sa a changé ? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message édité par BoR le 03-12-2005 à 07:25:49 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 03-12-2005 à 12:17:01 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ... noel 2007, poua c'est loin encore.
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Mickey551 Transactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les dates c'est le mal Message édité par CrowFix le 03-12-2005 à 13:11:02 --------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui donc une ps 3 au japon c'st printemps et chez nous fin 2006 ou debut 2007 quoi sa fait bien loin |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui enfin bon moi j'attend surtout la ps 3 pour c'est exclu final fantasy des bon gros rpg et gt 5 koi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |