| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 20:14:04 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
venezia Transactions (0) | Connaissez vous l'adresse d'un test de Mina no Golf 5 sur le net, qu'importe qu'il soit fait au japon... Message cité 1 fois Message édité par venezia le 14-07-2007 à 22:11:37 |
TS Gunman Transactions (0) | Il l'a peut-être acheté d'occase. |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
venezia Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah si elle est vraiment neuve c'est une excellente offre Message édité par B-S le 14-07-2007 à 23:24:55 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 23:22:38 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Faut voir aussi si c'est bien une console Européenne --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
venezia Transactions (0) |
TS Gunman Transactions (0) |
|
venezia Transactions (0) | De toute façon, je vais attendre encore une dizaine de jours pour voir comment le tout évolue avec l'arrivée du "starter pack" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
randd Transactions (0) |
Message édité par randd le 14-07-2007 à 23:32:41 |
venezia Transactions (0) | C'était bien une jap => exit l'offre |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Perso si c'est pas Euro pas de garantie donc dtc, seul intérêt d'une jap-us c'est la retro par la puce EE ...
Message édité par SolidShark le 14-07-2007 à 23:47:27 |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Pas le temps, pas envie & radinerie --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
BaF - FlOp Transactions (0) | B'soir, y'a t'il moyen de désactiver le wifi de la ps3 ? Ou alors forcer à ne scanner que sur les périphériques en ethernet ? Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 15-07-2007 à 01:27:00 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2007 à 01:57:30 ![]() Drap' je viens de sucomber à l'offre score games : Ta PS2 + 10 Jeux pourris = 240€ de remise sur une PS3 ...
|
frankybanane Transactions (0) | Preview Jeuxvideo.fr de FALLOUT 3, ca a l'air énorme, toutes mes inquiétudes sont balayées : http://www.jeuxvideo.fr/e3-fallout [...] 76677.html
|
nice Transactions (0) |
|
frensh prince Transactions (17) | Bon finalement je me change mon verdict : Passé les quelques points relou des différentes étapes du premier niveau, c'est de la tension non-stop jusqu'a la fin du jeu. C'est vrai que graphiquement c'est loin de valoriser la nextgen, et que le framerate subit quelques coups de tension, Un jeu que je recommande. Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 15-07-2007 à 04:09:59 |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
|
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Et encore un Message édité par mr_p@tate le 15-07-2007 à 11:26:14 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 15-07-2007 à 11:30:59 |
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
turtounet Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ça y est, je vois que le topic s'est calmé ... J'ai essayé de me remettre dans le bain en relisant en diagonales les 10 dernières pages ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2007 à 12:20:50 ![]() Bah transformer = licence donc ya de forte chance pour que ca soit un booze, tout support confondus. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | si tu veux un tres bon transformers faut prendre celui sur ps2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dboss77 Transactions (8) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je confirme il est bien foutu le Transformers sorti sur PS2 Message édité par Sylfurd le 15-07-2007 à 12:24:12 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2007 à 12:25:45 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 15-07-2007 à 12:26:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |