| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : Pourtant il s'annonce prometteur sur certaines preview. Message édité par KikitheKing le 15-07-2007 à 12:26:51 |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 12:26:35 ![]() ![]() |
dboss77 Transactions (8) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | tu prends vraimentn imp comme demo --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui mais c'est pas con ... ça donne une idée du jeu ...
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
BaF - FlOp Transactions (0) | Up, svp
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 15-07-2007 à 13:09:19 |
(vois pas le rapport entre la première et la deuxième phrase) Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 15-07-2007 à 13:10:11 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 13:09:48 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
BaF - FlOp Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | crowfix a du boire, parce que c'etait parfaitement compréhensible --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | sinon pour repondre a la question du breizhou, il y a un jolis livret appelé manuel, je pense que toute tes reponses y seront, surtout pour la desactivation du wifi --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bein le wifi on peut le désactiver dans les paramètres de la console, ca se trouve facilement (système, réseau je sais plus, c'est self-explicit). Message cité 1 fois Message édité par darkstalker le 15-07-2007 à 14:20:53 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Ou le mode d'emploi en ligne, qui suit +/- les versions du firmware Message édité par JerryCrazy le 15-07-2007 à 14:21:42 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Att, un peu de boulot de nettoyage a faire sur le forum et je te redonne le chemin exact --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2007 à 14:50:14 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 15-07-2007 à 14:51:14 --------------- Ma collec de jeux - |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2007 à 14:57:47 ![]() |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | elle est déja passée cette vidéo de gameplay de CoD4?
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et pendant que j'y suis, Black Site:
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oh et puis allez, hop, une dernière vidéo
extrajim Transactions (1) |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
|
BaF - FlOp Transactions (0) | QQun saurait comment on parametre/prepare/regle une selection ? Et admirez les 2 serveurs Azureus de mes voisins edit : désolé si la question a déjà été posée, mais la recherche intra-topic est down depuis hier Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 15-07-2007 à 15:41:02 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BaF - FlOp Transactions (0) | Barf, je vois pas d'où et comment je pourrais résoudre ça... Mais là, j'arrive meme plus a me connecté à mon serveur multimedia... Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 15-07-2007 à 16:19:23 |
Ptisik Transactions (1) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 15-07-2007 à 16:29:03 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |