| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MAXandMAD le 15-07-2007 à 19:08:52 |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 19:07:00 ![]() ![]() |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Qu'est ce que ça vaut le contenu online (gratuit) de la PS3 ? C valable ou on en fait le tour en 3 minutes ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2007 à 19:17:55 ![]()
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Message édité par MAXandMAD le 15-07-2007 à 19:30:03 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Euh, y a du sang dans la VF de ninja gaiden ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2007 à 19:33:02 ![]() Bon après 1 nuit d'essayage, je la kiffe bien cette bestiole, le PS Store est pas immense je sent que je vais me lasser assez vite mais pour commencer c'est assez varié... |
randd Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 19:36:21 ![]() ![]() |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
T-101-X Jour pour JourTransactions (0) | D'ailleurs est-ce que la version ps3 de linux démarre rapidement ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Geexbox serait prévu si l'équipe avait une PS3 (ce qui n'est pas le cas pour l'instant) Il y a un topic dédié au sujet Message édité par JerryCrazy le 15-07-2007 à 19:57:15 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
saxou :oTransactions (25) | 53 à 80 a lire vous etes grave --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | http://fr.playstation.com/games-me [...] en-Europe/ --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2007 à 20:19:02 ![]()
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Sinon, le topic MediaCenter est là pour la discussion sur tout ce qui est compatible, sera, ou pas ... http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 8090_1.htm
Message édité par JerryCrazy le 15-07-2007 à 20:24:28 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
saxou :oTransactions (25) | Qui peut me resumer depuis jeudi soir se qu'il y a eu comme news?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
picsouuu Transactions (0) | INTRO UNCHARTED
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Visiblement aux USA il va y avoir un pack avec lair
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2007 à 23:37:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2007 à 23:38:47 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
25 % Fedex : 99.9 % de douane Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 15-07-2007 à 23:39:22 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | http://www.gamespot.com/video/0/61 [...] 32007_live
Message cité 1 fois Message édité par zealot1337 le 16-07-2007 à 00:01:57 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
space droid Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par space droid le 16-07-2007 à 00:05:01 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Mercenaries 2 : 2 devs plus une mission demo - E3 interview:
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |