| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
m@rtiou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 12:47:20 ![]() ![]() |
picsouuu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par picsouuu le 14-07-2007 à 12:50:17 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2007 à 12:52:20 ![]()
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | C est bizarre tout le monde parle des gros titres qui arrivent sur PS3 comme MGS4, GTA4, RE5, KZ2 mais personne n attend PES 2008 Message cité 5 fois Message édité par riquelme le 14-07-2007 à 12:54:19 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | ca reste quand meme la reference non, apparement vous n etes pas d accord --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 12:58:14 ![]() ![]() |
Glacia Transactions (0) |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Avec mon new job, ça sera difficilement gérable Message édité par KikitheKing le 14-07-2007 à 13:00:30 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Message édité par riquelme le 14-07-2007 à 13:02:11 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Fifa caÿ mieux --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Elle est passé cette vidéo de KZ2 : http://www.gametrailers.com/player/22115.html ? Edit : Je crois que oui Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 14-07-2007 à 13:08:29 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
oxman xiiiTransactions (0) | PES3 je pense lui trouver un seul défaut, peut-être du moins, c'est si il est mieux réalisé sur PS3 que sur 360 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je suis deja en train de m'entrainer a jouer a PES a la Sixaxis au travail , j'ai installe le 6 sur pc et je joue de temps a autre a la pause avec des collegue |
Message édité par BlinkGT le 14-07-2007 à 13:20:34 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | En parlant de PES, le online fonctionne bien sur PS3 ? (j'aimerais bien essayer lorsque j'aurai la PS3)
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 14-07-2007 à 13:36:30 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |