| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
picsouuu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 12:33:06 ![]() ![]() |
jackft Transactions (8) | et puis le prix de la console ça reste un faux débat hein !
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 12:36:11 ![]() ![]() |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Moi : Bonjour je voudrais une PS3 avec l'offre du Starter Pack.
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
evildeus Transactions (0) |
jackft Transactions (8) |
|
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 13-07-2007 à 12:45:23 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 13-07-2007 à 12:48:46 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | ben moi je suis deg pour la pack ! je viens de l'acheté la console c'est vraiment des enfoirés sony |
|
picsouuu Transactions (0) | toute façon on verra d'ici quelques heures si ça fera comme au moins aux usa avec amazon(elle est toujours première depuis lundi) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 13-07-2007 à 12:55:11 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tiens d'ailleur ca me fait penser qu'on voit plus du tout de pub PS3 à la TV. Une nouvelle campagne est elle en préparation à la place de leur incompréhensible "This is living"? |
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |