| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 01:26:45 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Mickey551 Transactions (0) |
Message édité par Mickey551 le 25-09-2005 à 01:31:09 |
Samanosuke Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
|
Zeross Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 25-09-2005 à 01:40:18 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 01:55:34 ![]() ![]() |
|
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | 200 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ah non |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | pk pas ?! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Mais bientot ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | soit patient --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ah ah raté ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | prout !
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | maintenant en fait --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Alors Mickey ? faut nous dire quand tu vas dormir |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | 'tain, c nul quoi ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Mickey, Topolino, Mortimer. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | j'ai perdu |
oldnoob Transactions (0) |
|
oldnoob Transactions (0) | je confirme le cell a 512 ko de cache et 8x 256 de sram |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
-Ebola- Class 4Transactions (0) | Quelqu'un sait si la PS3 disposera d'une sortie vidéo YUV ? --------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
|
trustinator Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'adore ce topic --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je me demande si Sony vraiment garder ce design pour la console ainsi que le logo a la spider-man.
|
d750 Transactions (0) | ouais enfin faudrait peut etre pas sous estimer microsoft non plus. Sony sont tres fort dans la manipulation, mais microsoft c est quand meme windows et office, le truc que tout le monde critique mais que tout le monde a pourtant |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
trustinator Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
oldnoob Transactions (0) |
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | METTES ?
|
Tirkyth Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |