| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Tirkyth Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 16:59:57 ![]() ![]() |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | "Spiderman" j'entends du spiderman à chaque fois mais c'est quoi ce truc? le film --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | voici le lien pour avoir le "best de la PS3 en vidéo".
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
kilik Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Effectivement, le design est immonde surtout de 3/4 Message édité par syntaxx_error le 26-09-2005 à 21:35:32 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | J'aime bien moi, elle fait moderne et sobre. La classe, quoi! Comme quoi les goûts et les couleurs...
|
syntaxx_error Transactions (1) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 26-09-2005 à 22:13:09 |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 22:12:44 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
irkel Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jblover le 26-09-2005 à 22:52:58 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | non j'y arrive avec la vie de couple car mon lieutenant est coul et puis il sait que j'ai une fiancé et un apparte avec elle, il fait le necessère de m'aider, les SP sont une vrai famille...
irkel Transactions (0) | tiens en ce qui concerne la manette...
|
f@lus Transactions (0) | deguelasse |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | c'est juste mon avis, mais on dirait qu'elle a une bonne prise en main la manette non? --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi je pige pas pourquoi les manches sont ausi longs, a moin que la sortie d'un autre demi-cercle le tranforme en volant |
LightKyle Transactions (0) | J'ai une Freestyle Pro, la forme est un peu identique :
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
LightKyle Transactions (0) | Ca doit dépendre de la taille des mains je suppose. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
BoR So say we all.Transactions (4) | If any of you watched the Tokyo Game Show '05 recap on G4TV, Adam Sessler interviewed I believe Phil Harrison (head of SCEE). I'm pretty sure it was Harrison. Anyways, when asked about the PS3 controller, he said something along the lines of, "What we showed at E3 was and is a conceptual design. We have been working hard and coming up with new ideas. We are not ready to show you those ideas yet but we will when they are ready, and I think many are going to be pleasantly surprised." That was not exactly what he said, but he said somehting like that. Good news for me. Although I don't hate the boomerang, I'd like to see something more innovative.
|
irkel Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Une telco reliée à un stick analogique par un cable qu'on tiendra dans l'autre main |
irkel Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | un bouton pour eteindre/reseter la console à distance.... wahou!
|
LightKyle Transactions (0) | Du moment que ça ressemble pas à une télco Revo, ça me va. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | moi je dis
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |