Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°2986225
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 18:16:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

-VDV- a écrit :

Il sait tres bien qu'il n'y a pas d'autre solution... Il dit juste, comme tout programmeur, que le multithreading pour faire des jeux : c'est le mal absolu...

Et j'aimerai voir quelqu'un ayant deja fait des moteurs de jeux me dire le contraire... Vos reflexions ne prouvent qu'une chose : vous ne savez pas de quoi vous parlez...

Alors maintenant, avant de faire des reflexions du genre "c'est des feignasses", tentez de comprendre ou est le probleme. Ce n'est pas que chiant/compliqué/long, c'est SURTOUT qu'on perd ENORMEMENT de temps et de performances a synchroniser...

Mauvais choix alors ?

Je ne vois pas trop ce que crosoft et sony aurait pu faire d'autre pour avoir des cpu puissant dans leur console sans passer par le multi core  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 18:16:27  profilanswer

n°2986233
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 18:21:30  profilanswer

Ryan a écrit :

Mauvais choix alors ?

Je ne vois pas trop ce que crosoft et sony aurait pu faire d'autre pour avoir des cpu puissant dans leur console sans passer par le multi core  [:airforceone]

C'est pas une question de mauvais choix, mais de choisir le chemin le moins tordu. En se sens l'approche de Sony est extremement complexe a exploiter pour un resultat final assez proche des solutions classiques une fois le temps perdu a synchroniser tout ca. [:proy]

n°2986236
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 18:25:34  profilanswer

le Multithreading pourtant, c'etait la seule solution economiquement viable et eprouvée disponible pour les nextgen.
alors on peut s'amuser tant qu'on peut à décharger le CPU de certains calcul ( plus gros GPU, PPU, etc ... ), il n'en restera pas moins que le CPU doit gerer tout le reste du code, un code qui jusqu'à present n'existait qu'en mode monothread. Alors oui, ca va etre une plaie de refaire des moteurs profitant du multithread, oui ca va apporter une surdose de travail monumentale, mais c'etait la seule solution imaginable pour nous en mettre plein la gueule à moyen terme, etant donné que le client aujourd'hui demande à en prendre plein les mirettes.
Selon moi,Carmack, comme tant d'autres codeurs, a juste un peu les boules de devoir repenser sa façon de travailler, de remettre en question sa logique de devellopeur, et a peur de ne pas y arriver.
c'est une peur legitime, mais on est obligé de passer par la, si quelqu'un connait un autre méthode pour avoir une montée en puissance brute, hormis la montée en frequence ( qui montre ses limites depuis plusieurs années) j'suis sur qu'IBM, Intel et AMD seraient ravi de l'apprendre.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2986239
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 18:26:33  profilanswer

-VDV- a écrit :

Il sait tres bien qu'il n'y a pas d'autre solution... Il dit juste, comme tout programmeur, que le multithreading pour faire des jeux : c'est le mal absolu...

Et j'aimerai voir quelqu'un ayant deja fait des moteurs de jeux me dire le contraire... Vos reflexions ne prouvent qu'une chose : vous ne savez pas de quoi vous parlez...

Alors maintenant, avant de faire des reflexions du genre "c'est des feignasses", tentez de comprendre ou est le probleme. Ce n'est pas que chiant/compliqué/long, c'est SURTOUT qu'on perd ENORMEMENT de temps et de performances a synchroniser...

oui, quand on ne sait pas :o
une fois qu'on sait et qu'on a des outils bien rodés pour le faire ça ne doit pas être beaucoup plus compliqué qu'autre chose.
évidemment c'est plus simple avec un seul cpu mais tous les constructeurs se tournent vers le multi donc faudra bien s'y faire [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2986241
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 18:27:37  profilanswer

-VDV- a écrit :

C'est pas une question de mauvais choix, mais de choisir le chemin le moins tordu. En se sens l'approche de Sony est extremement complexe a exploiter pour un resultat final assez proche des solutions classiques une fois le temps perdu a synchroniser tout ca. [:proy]

Un résultat proche des solutions classiques ? (p4 3.8Ghz, c'est le cpu mono core le plus puissant existant nan?)

Mhhh...ca reste à voir tout de même je pense..

n°2986243
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 18:29:08  profilanswer

El_Dadou a écrit :

le Multithreading pourtant, c'etait la seule solution economiquement viable et eprouvée disponible pour les nextgen.
alors on peut s'amuser tant qu'on peut à décharger le CPU de certains calcul ( plus gros GPU, PPU, etc ... ), il n'en restera pas moins que le CPU doit gerer tout le reste du code, un code qui jusqu'à present n'existait qu'en mode monothread. Alors oui, ca va etre une plaie de refaire des moteurs profitant du multithread, oui ca va apporter une surdose de travail monumentale, mais c'etait la seule solution imaginable pour nous en mettre plein la gueule à moyen terme, etant donné que le client aujourd'hui demande à en prendre plein les mirettes.
Selon moi,Carmack, comme tant d'autres codeurs, a juste un peu les boules de devoir repenser sa façon de travailler, de remettre en question sa logique de devellopeur, et a peur de ne pas y arriver.
c'est une peur legitime, mais on est obligé de passer par la, si quelqu'un connait un autre méthode pour avoir une montée en puissance brute, hormis la montée en frequence ( qui montre ses limites depuis plusieurs années) j'suis sur qu'IBM, Intel et AMD seraient ravi de l'apprendre.

+1

n°2986245
dje33

Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 18:29:50  profilanswer

space droid a écrit :

c'est bien le meme gars qui disait que doom 3 pourrait tourner sur geforce 1 c'est ca ?  :whistle:

Je crois que tu a mal interpreter ses propos.
Soit il a dit que Doom3 utilisait des fonctions qui etait toute dispo sur GeForce 1
Soit il a dit qu'il developait Doom3 en se bassant sur une GeForce 1

Mais je l'ai jamais entendu dire que Doom 3 tournerais de façon fluide sur une GeForce 1
D'ailleur en editant le fichier cfg tu peux faire tourner doom3 sur une voodoo 5

n°2986249
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 18:30:55  profilanswer

dje33 a écrit :

Je crois que tu a mal interpreter ses propos.
Soit il a dit que Doom3 utilisait des fonctions qui etait toute dispo sur GeForce 1
Soit il a dit qu'il developait Doom3 en se bassant sur une GeForce 1

Mais je l'ai jamais entendu dire que Doom 3 tournerais de façon fluide sur une GeForce 1
D'ailleur en editant le fichier cfg tu peux faire tourner doom3 sur une voodoo 5

sur deux voodoo2 12Mo en SLI, meme, j'ai cru entendre [:icon3]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2986258
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 18:34:17  profilanswer

enfin bon le sli ca déchire spour ca :o

n°2986261
dje33

Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 18:36:03  profilanswer

El_Dadou a écrit :

sur deux voodoo2 12Mo en SLI, meme, j'ai cru entendre [:icon3]

http://www.3dfxzone.it/enboard/topic.asp?TOPIC_ID=1462

mais c'est un peu laid :D

mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 18:36:03  profilanswer

n°2986265
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 18:40:49  profilanswer

faut pas s'arreter à ce genre de details :o

---------------
n°2986630
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 23:19:35  profilanswer

dje33 a écrit :

Et tu les a deja entendu dire que le multicore c'etait super bien ?

Non ils ont pas le temps de faire des commentaires ils sont trop occupés a travailler plutot que se plaindre eux  :o  

Sinon ce qui est sur c est qu on leur demande pas de maitriser la bete a 100% pour sa sortie hein :)
Bien au contraire j'espère avoir encore des claques 2 3 ans après la sortie de la console comme on la eu sur ps2  :love:  

n°2986659
team playe​rs

Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 23:35:55  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Non ils ont pas le temps de faire des commentaires ils sont trop occupés a travailler plutot que se plaindre eux  :o  

Sinon ce qui est sur c est qu on leur demande pas de maitriser la bete a 100% pour sa sortie hein :)
Bien au contraire j'espère avoir encore des claques 2 3 ans après la sortie de la console comme on la eu sur ps2  :love:

ouais enfin perso sur ps2 la clak je l'ai jamais eu lol je vois vraiment pas de quel jeux tu parle...

n°2986660
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 23:37:20  profilanswer

team players a écrit :

ouais enfin perso sur ps2 la clak je l'ai jamais eu lol je vois vraiment pas de quel jeux tu parle...

compares Ridge Racer à GT4, tu devrais avoir une bonne idée de la chose [:icon3]

---------------
n°2986665
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 23:41:19  profilanswer

team players a écrit :

oui on sait sony c'est le mal blablabla menteur etc.. tu l'as deja fait plus haut

n°2986681
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 23:57:33  profilanswer

team players a écrit :

Le vendredi dur + longtemps qu'ailleurs sur ce topic ou quoi?  :pfff:

Message édité par the_big_poulet le 01-10-2005 à 23:58:29
n°2986774
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 01:17:36  profilanswer

j ai jamais compris , pourquoi  demandé au programmeur pc leur avis sur les console next gen  
les mellieur programmeur viennent pas du monde du pc , non les mellieur programmeurs sont les personnnes qui ont touché a le plus de machine possible  
par exemple la team am2 qui a programmé sur tellement de machine (model1 ,2 , 3 , saturn , md , ps2 ,  dream , chihiro ect ...)
se genre de team savent bien analisé les possibilité d un hardware et d une archi que carmack

n°2986779
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 01:28:08  profilanswer

oldnoob a écrit :

j ai jamais compris , pourquoi  demandé au programmeur pc leur avis sur les console next gen  
les mellieur programmeur viennent pas du monde du pc , non les mellieur programmeurs sont les personnnes qui ont touché a le plus de machine possible  
par exemple la team am2 qui a programmé sur tellement de machine (model1 ,2 , 3 , saturn , md , ps2 ,  dream , chihiro ect ...)
se genre de team savent bien analisé les possibilité d un hardware et d une archi que carmack

Mwé enfin Carmack, l'optimisation sur 286/386 il touche un petit peu beaucoup à l'époque de Doom / Quake.
Les technologies plus récentes je sais pas mais ça m'étonenrais pas qu'il gere non plus les proco plsu récents, sans parler des cartes graphiques, optimisation opengl etc..., suffit de voir comment ses moteurs 3D tournent excellemetn bien sur pleins de supports différents, alors dire qu'il ne sait pas analyser les possibilité d'une machine :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 02-10-2005 à 01:40:54

---------------
NNiD: Sylfurd
n°2986807
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 02:36:04  profilanswer

Carmack definit partie les evolutions de la norme OpenGL depuis qu'elle existe... Alors euh.... LUI... C'est bien un des rares qu'on ecoute quand il parle de 3D...

M'enfin bref je laisse tomber... C'est marrant comme ceux qui ont deja programmé vraiment, genre fait un moteur 3d et/ou un game engine sont plutot d'accord avec le monsieur... Et comme les autres disent que c'est une truffe pas capable d'evoluer...

n°2986832
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 04:40:38  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Mwé enfin Carmack, l'optimisation sur 286/386 il touche un petit peu beaucoup à l'époque de Doom / Quake.
Les technologies plus récentes je sais pas mais ça m'étonenrais pas qu'il gere non plus les proco plsu récents, sans parler des cartes graphiques, optimisation opengl etc..., suffit de voir comment ses moteurs 3D tournent excellemetn bien sur pleins de supports différents, alors dire qu'il ne sait pas analyser les possibilité d'une machine :sarcastic:

j ai jamais dit que carmack ne savais pas analisé un hardware , mais ya des team qui savent bien mieux le faire que lui , c est tellement evident  
tu sais carmack il travail sur des proc x86 mais a par ca ? bah rien il a touché une fois a la ps2 mais il est vite repartit sur pc
donc il est super fort pour faire des moteur sur mono core x86 mais c est tout  
tu prends une team comme am 2 , ils ont travailé sur plus de 10 hardware different , donc leur experience n ont rien avoir  
d ailleur je site am2 , mais ya konami ,capcom et plein d autre societé qui ont des team au top

n°2986869
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 10:06:05  profilanswer

oldnoob a écrit :

j ai jamais dit que carmack ne savais pas analisé un hardware , mais ya des team qui savent bien mieux le faire que lui , c est tellement evident  
tu sais carmack il travail sur des proc x86 mais a par ca ? bah rien il a touché une fois a la ps2 mais il est vite repartit sur pcdonc il est super fort pour faire des moteur sur mono core x86 mais c est tout  
tu prends une team comme am 2 , ils ont travailé sur plus de 10 hardware different , donc leur experience n ont rien avoir  
d ailleur je site am2 , mais ya konami ,capcom et plein d autre societé qui ont des team au top

Qand on sait que 1Go est conseillé pour DOOM3, on se demande pourquoi.

carmac, c'est vréman un programeur PC...

n°2986907
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 11:01:07  profilanswer

Mickey551 a écrit :

Qand on sait que 1Go est conseillé pour DOOM3, on se demande pourquoi.

carmac, c'est vréman un programeur PC...

C'est la différence entre Carmack et toi, il sait et pas toi...

Mais il est vrai qu'on sent les porte-paroles du dèv PC un peu génés par le passage au multithread, en plus de Carmack, c'est aussi le cas de Gabe Newell de Valve. Marrant de voir que ceux qui se plaignent sont ceux dont le moteur le plus performant n'est pas adapté à cette nouvelle génération de proc. Je n'ai pas entendu Tim Sweeney se plaindre par exemple...

Message édité par BrainZERO le 02-10-2005 à 11:09:04
n°2986990
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 12:15:25  profilanswer

pffff ça vas, on sait que tu as le cornichon farçis comme une dinde :D

je voulais juste dire que c'est chiant d'avoir a mettre une fortune pour jouer a certain jeux, et que curieusement, ceux qui sont a laise sur de tres grosse config, le sont moins pour prog efficacement.

n°2987023
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 12:43:50  profilanswer

Mickey551 a écrit :

je voulais juste dire que c'est chiant d'avoir a mettre une fortune pour jouer a certain jeux, et que curieusement, ceux qui sont a laise sur de tres grosse config, le sont moins pour prog efficacement.

Ce qui, en l'occurrence, n'est pas le cas de Carmack ou Newell, Quake 3 ou le source engine sont là pour prouver leur souplesse quant aux configs qui les accueillent. Leur avis compte mais il reste à savoir ce qui le motive, le fait que leur moteur 3D maison est bon pour la casse (j'exagère...) car inadapté au multithreading peut-être?

Et puis si tu as une petite config, tu peux toujours jouer à Doom3. Voici ce que cela donne sur des Voodoo 2 en SLI.
http://www.firingsquad.com/media/g [...] o_2/13.jpg

[:nico54]  

D'autres ici:
http://www.firingsquad.com/media/g [...] dia_id=244

Message cité 2 fois
Message édité par BrainZERO le 03-10-2005 à 02:09:12
n°2987054
dje33

Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 13:03:10  profilanswer

oldnoob a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°2987254
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 15:33:18  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Ce qui, en l'occurrence, n'est pas le cas de Carmack ou Newell, Quake 3 ou le source engine sont là pour prouver leur souplesse quant aux configs qui les accueillent. Leur avis compte mais il reste à savoir ce qui le motive, le fait que leur moteur 3D maison est bon pour la casse (j'exagère...) car inadapté au multithreading peut-être?

Et puis si tu as une petite config, tu peux toujours jouer à Doom3. Voici ce que cela donne sur des Voodoo 2 en SLI.

D'autres ici:

a ouai :lol: plus fort que le mod torche... le mod ss ombres :p

et en fait pour la casse, il expliquent assez bien dans le presence PC que le CELL a une architecture innovante (trop ?) et prometteuse, donc il faudra bien se mettre a la page.

petit detail a propo du cache, si j'ai bien compris, les CELL peuvent partager le leur.

Message cité 1 fois
Message édité par Mickey551 le 02-10-2005 à 15:40:25
n°2987311
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 16:11:20  profilanswer

Mickey551 a écrit :

et en fait pour la casse, il expliquent assez bien dans le presence PC que le CELL a une architecture innovante (trop ?) et prometteuse, donc il faudra bien se mettre a la page.

petit detail a propo du cache, si j'ai bien compris, les CELL peuvent partager le leur.

Il y a un point qui me fait sourire... Tu te rappelles tes joutes au sujet du cell avec Zeross. Devine qui a écrit cet article pour PresencePC? [:azylum]  

n°2987371
bichoco

Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 16:50:42  profilanswer

BrainZERO a écrit :

D'autres ici:

ah bah oué sacré exemple que doom3, soit t'as un pc de course pour faire tourner correctement le jeu soit t'as un pc normal et c'est bien en deca des jeux auquels on avait droit ya 3-4 ans....

n°2987385
dje33

Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 16:57:39  profilanswer

bichoco a écrit :

ah bah oué sacré exemple que doom3, soit t'as un pc de course pour faire tourner correctement le jeu soit t'as un pc normal et c'est bien en deca des jeux auquels on avait droit ya 3-4 ans....

les voodoo2 c'est quand même des cartes graphiques assez vielles qui ont plus de 3 ou 4 ans
la voodoo2 est sortit en 98 et en 98 on avait des jeux comme half-life

on voit bien que tu n'a jamais jouer a doom 3 pour dire de tel betise

doom3 en basse qualité 640*480 sans AA
ca tournais bien sur mon Athlon XP 1700+ et une radeon 8500

http://dje33.free.fr/doom3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 02-10-2005 à 17:23:00
n°2987444
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 17:37:19  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Il y a un point qui me fait sourire... Tu te rappelles tes joutes au sujet du cell avec Zeross. Devine qui a écrit cet article pour PresencePC? [:azylum]

boarf, je dit pas pour la technique, mais il a un gros defaut, c'est qu'il ne dit pas que le CELL vas mettre billou en slip et faire mettre tt les pc a la casse, c'est tout  :whistle:  

pi m'en fou hein, sourira bien qui sourira le dernier, quand je serait maître du monde je vous ferais mettre a la reparation des vieux pc  :pt1cable:  

PS : a pi vive linux  :kaola:

n°2987510
bichoco

Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 18:20:09  profilanswer

dje33 a écrit :

les voodoo2 c'est quand même des cartes graphiques assez vielles qui ont plus de 3 ou 4 ans
la voodoo2 est sortit en 98 et en 98 on avait des jeux comme half-life

on voit bien que tu n'a jamais jouer a doom 3 pour dire de tel betise

doom3 en basse qualité 640*480 sans AA
ca tournais bien sur mon Athlon XP 1700+ et une radeon 8500

http://dje33.free.fr/doom3.jpg

je parlais des jeux d'ya 3-4ans et non des cartes 3D
je le compare pas à hl mais plutôt à des jeux comme rtcw ou nolf2 qui dès que tu baisses les options (de doom3) font aussi bien graphiquement

et puis pour ton screen jouer en 640*480 sur un lcd 17" ca doit pas être top... déjà qu'avec avec un crt c'est un peu de la bouillie, en plus le framerate ne doit même être tout le temps fluide vu la config

n°2987515
bichoco

Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 18:21:31  profilanswer

Mickey551 a écrit :

boarf, je dit pas pour la technique, mais il a un gros defaut, c'est qu'il ne dit pas que le CELL vas mettre billou en slip et faire mettre tt les pc a la casse, c'est tout  :whistle:  

pi m'en fou hein, sourira bien qui sourira le dernier, quand je serait maître du monde je vous ferais mettre a la reparation des vieux pc  :pt1cable:  

PS : a pi vive linux  :kaola:

t'es pas prêt de voir le cell remplacer les procs intel et amd dans les pc...

n°2987623
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 19:41:21  profilanswer

bichoco a écrit :

t'es pas prêt de voir le cell remplacer les procs intel et amd dans les pc...

Si le Cell remplacait les x86 dans les machines desktop, ça ne s'appelerait plus un PC  [:gilbert gosseyn]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2987626
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 19:43:07  profilanswer

Sinon, c'est toujours pas fini cette discussion de merde "Cell va tout niquer ça race" :heink:

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2987631
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 19:44:57  profilanswer

il va tout niquer sous linux, soyons précis [:djmb]

---------------
n°2987636
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 19:45:40  profilanswer

n°2987718
dje33

Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 20:46:06  profilanswer

bichoco a écrit :

je parlais des jeux d'ya 3-4ans et non des cartes 3D
je le compare pas à hl mais plutôt à des jeux comme rtcw ou nolf2 qui dès que tu baisses les options (de doom3) font aussi bien graphiquement

et puis pour ton screen jouer en 640*480 sur un lcd 17" ca doit pas être top... déjà qu'avec avec un crt c'est un peu de la bouillie, en plus le framerate ne doit même être tout le temps fluide vu la config

Justement sur mon screen les options sont au mini. Et je ne trouve pas que RTCW ou NOLF2 soit aussi beau que ce qu'on voit sur mon screen.

Alors oui ce n'etait pas super fluide sur ce PC mais tu pouvais t'amuser avec.

et sur une TV une console ne sort pas mieux que du 720*576 (c'est la resolution d'une TV classique)

edit : les screens pris sur les voodoo2 SLI c'est une version spécial de doom3. Ils ont desactiver plein de truc en bidouillant les fichiers configs.

Message édité par dje33 le 02-10-2005 à 20:57:24
n°2987727
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 20:51:37  profilanswer

doom3 c'est bien réalisé, mais qu'est ce que c'est moche [:palpatine]

n°2987773
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 21:34:34  profilanswer

ce que l'on retrouve le plus dans les merdes de trolls, ce sont des abrutis :lol:

edit : s a merde !

Message édité par Mickey551 le 02-10-2005 à 21:35:10
n°2987881
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 23:00:10  profilanswer

nhissan a écrit :

comment expliquer que snake aurait autant vieilli et pas otacon résultat du fait qu'il soit un clone?

je me quote car j'avais raison [:antoni]

http://www.jeux-france.com/news126 [...] tails.html
Hideo Kojima a révélé quelques détails intéressants concernant Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur son blog officiel. En effet, si l'histoire se déroulera bien des années après Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty, ce n'est pas pour cette raison que Solid Snake a vieilli, mais tout simplement que le vieillissement est dû au clonage (nous savons tous que Snake est un clone du Big Boss). D'ailleurs dans la vidéo présentée lors du Tokyo Game Show, il était étrange de voir le personnage d'Otacon sans avoir pris une ride, enfin presque. De toute façon, les visages des personnages connus de la série n'auront pas autant vieilli que Solid Snake, comme par exemple Revolver Ocelot (présence confirmée) avec son âge bien avancé qui n'aura aucun mal à combattre Snake dans une bataille épique indique Hideo.

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°2988003
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 01:42:12  profilanswer

oldnoob a écrit :

tu sais carmack il travail sur des proc x86 mais a par ca ? bah rien il a touché une fois a la ps2 mais il est vite repartit sur pc
donc il est super fort pour faire des moteur sur mono core x86 mais c est tout  

Faut arrêter aussi avec les idées reçues comme quoi les programmeurs japonais seraient meilleurs que les programmeurs occidentaux. C'est absolument pas le cas. On trouve des tanches et des génies des deux côtés.

Euh sinon, Bescherelle.com ? [:nico54]

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)