| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 17:41:53 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Tant mieux |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 30-09-2005 à 20:16:28 |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
space droid Transactions (0) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
|
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 21:09:32 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Message édité par space droid le 01-10-2005 à 02:27:05 |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
team players Transactions (0) | ouais enfin en meme temp si c'est pour payer une console 4500 frs ou + pour joué a formula one 2010 ou gran turismo version + bo mais tjrs + relou.... je vois pas trop l'interet de la ps3 , sans parler du online ... si ca pue autant que sur la ps2...
|
dje33 Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (programmer n'a jamais voulu dire optimiser un code à mort, encore moins quand on vient du monde PC --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Mickey551 Transactions (0) | http://www.presence-pc.com/tests/L [...] ell-366/7/
|
dje33 Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | de toutes façons les ricains ont jamais su bien programmer sur console |
Mickey551 Transactions (0) |
Message édité par Mickey551 le 01-10-2005 à 12:13:55 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Disons que Carmack est surtout loin d'être une référence sur consoles... Litote litote... Message édité par Stormlord le 01-10-2005 à 13:36:07 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 01-10-2005 à 13:19:43 |
dje33 Transactions (0) |
bichoco Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 01-10-2005 à 18:13:30 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Il sait tres bien qu'il n'y a pas d'autre solution... Il dit juste, comme tout programmeur, que le multithreading pour faire des jeux : c'est le mal absolu...
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |