Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°2984860
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 17:41:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

PS3 : trop dur pour les développeurs ?
A l’heure où la bataille entre les futures consoles fait rage, alors même qu’elles ne sont pas encore sorties, des rumeurs planent de plus en plus autour des difficultés que rencontreraient les programmeurs qui tenteraient de faire des jeux pour la PlayStation 3. Des blogs et sites allemands, néerlandais et surtout japonais rapportent le désarroi qui empare les développeurs face à la tache titanesque.

Si l’on remet les choses dans leurs contextes, la programmation sur nouvelle console est toujours ardue et les programmeurs s’attendent à ce que chaque machine soit complexe. Mais apparemment, la PS3 le serait bien plus que les autres et demanderait donc beaucoup plus d’effort, de temps et donc d’argent.

Seul l’avenir nous dira si ces craintes sont fondées ou si elles sont similaires à celles qu’a connue la PlayStation 2 en son temps, et qui sont aujourd’hui oubliées. Néanmoins, l’annonce de John Carmack de préférer la XBOX 360 et surtout l’abandon du jeu Condemned, ainsi que la chute libre de la popularité du président, Ken Kutaragi, ne sont pas véritablement des bons signes. En espérant que le SDK fournit soit brillant et surtout, avant de se prononcer… wait and see. En attendant vous pouvez toujours lire notre article sur le processeur qui équipera les futurs PS3 pour vous faire une idée.

Source : Presence-PC

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 17:41:53  profilanswer

n°2984866
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 17:45:58  profilanswer

zorlac a écrit :

Citation :

PS3 : trop dur pour les développeurs ?
A l’heure où la bataille entre les futures consoles fait rage, alors même qu’elles ne sont pas encore sorties, des rumeurs planent de plus en plus autour des difficultés que rencontreraient les programmeurs qui tenteraient de faire des jeux pour la PlayStation 3. Des blogs et sites allemands, néerlandais et surtout japonais rapportent le désarroi qui empare les développeurs face à la tache titanesque.

Si l’on remet les choses dans leurs contextes, la programmation sur nouvelle console est toujours ardue et les programmeurs s’attendent à ce que chaque machine soit complexe. Mais apparemment, la PS3 le serait bien plus que les autres et demanderait donc beaucoup plus d’effort, de temps et donc d’argent.

Seul l’avenir nous dira si ces craintes sont fondées ou si elles sont similaires à celles qu’a connue la PlayStation 2 en son temps, et qui sont aujourd’hui oubliées. Néanmoins, l’annonce de John Carmack de préférer la XBOX 360 et surtout l’abandon du jeu Condemned, ainsi que la chute libre de la popularité du président, Ken Kutaragi, ne sont pas véritablement des bons signes. En espérant que le SDK fournit soit brillant et surtout, avant de se prononcer… wait and see. En attendant vous pouvez toujours lire notre article sur le processeur qui équipera les futurs PS3 pour vous faire une idée.

Source : Presence-PC

mouais :/
ça me fait toujours marrer ce genre de chose.
on sait programmer (la console) ou on ne sait pas. si on sait c'est pas plus long que pour une autre, si on ne sait pas, ben... on ne sait pas [:napalm27]  

ça peut être long dans un cas comme la ps2 où il fallait jongler avec le peu de ram, mais je ne pense pas que la ps3 ait des problèmes de ce côté là [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Ma collec de jeux -
n°2984879
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 17:51:33  profilanswer

Tant mieux :o
On aura que les développeurs qui savent ce que c'est de coder et d'optimiser son code et pas des developpeur pour PC qui codent avec 2 mains gauches  :ange:

n°2984880
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 17:52:29  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Tant mieux :o
On aura que les développeurs qui savent ce que c'est de coder et d'optimiser son code et pas des developpeur pour PC qui codent avec 2 mains gauches  :ange:

clair :o
et donc, pas d'adaptations de jeux paiçai [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2984885
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 17:54:07  profilanswer

CrowFix a écrit :

on sait programmer (la console) ou on ne sait pas. si on sait c'est pas plus long que pour une autre, si on ne sait pas, ben... on ne sait pas [:napalm27]  

ça peut être long dans un cas comme la ps2 où il fallait jongler avec le peu de ram, mais je ne pense pas que la ps3 ait des problèmes de ce côté là [:cosmoschtroumpf]

p'tet que l'utilisation des SPE est particulierement chiante à optimiser :o
j'pense pas que le Core du cell soit vraiment horrible, les premiers retours sur le SDK faisaient etat d'une deconcertante facilité à programmer, mais que l'inconnue restaient les SPE :/
wait and see, de toute façon presence PC ce sont pas vraiment des pointes niveau actu, je connais personnellement certains redacteurs et ce sont de fieffés trolleurs partisans :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2985110
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 20:16:12  profilanswer

CrowFix a écrit :

clair :o
et donc, pas d'adaptations de jeux paiçai [:cosmoschtroumpf]

Bah moi ça me pose pas de prob vu que les jeux paiçai j'y joue sur paiçai  :D

Message édité par the_big_poulet le 30-09-2005 à 20:16:28
n°2985111
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 30-09-2005 à 20:16:46  profilanswer

irkel a écrit :

ils ont peut etre juste décider de sortir une console fini  :o  pas comme le concurrent... on peut le prendre pour un troll... mais c'est pas totalement faux...  La xbox 360 pour l'instant donne tout de même l'impression d'avoir une sortie un peu a la va vite...

En quoi ?

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°2985163
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 20:53:49  profilanswer

jeux en 30 i/s par exemple

n°2985172
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 30-09-2005 à 21:01:35  profilanswer

space droid a écrit :

jeux en 30 i/s par exemple

C'est pas vraiment un défaut ça , si les jeux ramaient, là ok, mais les jeux en 30 fps sont fluides.
Pas autant qu'en 60 , certes, mais fluides tout de même.

En tout cas, si c'est le seul défaut notable  de la machine, je trouve ça plutot acceptable.  ;)

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°2985181
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 21:09:32  profilanswer

patrickbateman a écrit :

C'est pas vraiment un défaut ça , si les jeux ramaient, là ok, mais les jeux en 30 fps sont fluides.
Pas autant qu'en 60 , certes, mais fluides tout de même.

En tout cas, si c'est le seul défaut notable  de la machine, je trouve ça plutot acceptable.  ;)

ben qd on se veut next gen c'est qd meme un minimum ...

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 21:09:32  profilanswer

n°2985299
dje33

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 22:47:56  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui John Carmack ne sait pas programmer  :lol:

n°2985335
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 23:11:30  profilanswer

dje33 a écrit :

Carmack c'est une feignasse [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2985354
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 30-09-2005 à 23:33:06  profilanswer

space droid a écrit :

ben qd on se veut next gen c'est qd meme un minimum ...

Bah, j'suis pas certain que tous les jeux de la ps3 seront en 60 i/s.
D'ailleurs,je n'ai pas l'impression que cela soit ressenti comme indispensable par les programmeurs, de manière générale.

---------------
n°2985408
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 01:51:00  profilanswer

patrickbateman a écrit :

D'ailleurs,je n'ai pas l'impression que cela soit ressenti comme indispensable par les programmeurs occidentaux, de manière générale.

[:aloy]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2985419
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 02:13:30  profilanswer

patrickbateman a écrit :

C'est pas vraiment un défaut ça , si les jeux ramaient, là ok, mais les jeux en 30 fps sont fluides. Pas autant qu'en 60 , certes, mais fluides tout de même.

Ben non : y a pas plusieurs niveaux de fluidité. Un jeu est parfaitement fluide (60 fps) ou ne l'est pas (après, y a plusieurs degrés de frame rate bas, évidemment). A partir du moment où ça saccade, même un petit peu, ce n'est plus fluide. Dans la pratique, et pour mieux étayer mes dire, des jeux comme Ratchet & Clank, Jak ou encore Metroid Prime sont parfaitement fluides. Alors si on retrouve le même défaut récurrent dans les productions X360, c'est pas glop glop, encore moins pour une machine de cet acabit. Très important, pour moi, la fluidité : elle est liée au plaisir de jeu, tout simplement.

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2985420
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 02:16:00  profilanswer

patrickbateman a écrit :

D'ailleurs,je n'ai pas l'impression que cela soit ressenti comme indispensable par les programmeurs, de manière générale.

C'est pourtant ressenti par bon nombre de joueurs, crois-moi. Après, c'est plus une question d'état d'esprit chez les développeurs. On trouve un peu de tout.

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2985422
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 02:26:20  profilanswer

patrickbateman a écrit :

non pas tous mais si ca fait comme pour cette gen la majorité sera en 60
les devs japs sont bcp plus sensible a ca que les occidentaux

Message édité par space droid le 01-10-2005 à 02:27:05
n°2985448
irkel

Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 06:40:04  profilanswer

bah je sais pas... au hasard... le  30 fps ( oui tu as dis que si ca tourne constant en 30 fps ca va... ok , m'enfin quand faut raquer 650 dollars can pour la console + un jeu... on aimerait que ca suive un peu...)PDZ est déja annoncé comme a 30 fps...  

au hasard, l'aspect console en kit qui fait un peu tache    
certains aspect de la console qui font un peu old gen (toujours sur dvd, il me semble que le wifi est en option)  

beaucoups de jeux qui font fort jolie sur... XBOX... et un peu limite sur xbox 360...

bref c'est pas moi qui le dis hein ! c'est juste ce genre de trucs qu'on peut retrouver sur different site online ou papier...

n°2985449
irkel

Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 06:43:04  profilanswer

dje33 a écrit :

est ce qu'il sait faire un jeu ? pas sur...

n°2985455
team playe​rs

Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 07:00:02  profilanswer

ouais enfin en meme temp si c'est pour payer une console 4500 frs ou + pour joué a formula one 2010 ou gran turismo version + bo mais tjrs + relou.... je vois pas trop l'interet de la ps3 , sans parler du online ... si ca pue autant que sur la ps2...
depuis la fin de la psx , sony nous fait payer des pubs virtuel...

n°2985483
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 01-10-2005 à 08:39:32  profilanswer

irkel a écrit :

bah je sais pas... au hasard... le  30 fps ( oui tu as dis que si ca tourne constant en 30 fps ca va... ok , m'enfin quand faut raquer 650 dollars can pour la console + un jeu... on aimerait que ca suive un peu...)PDZ est déja annoncé comme a 30 fps...  

au hasard, l'aspect console en kit qui fait un peu tache    
certains aspect de la console qui font un peu old gen (toujours sur dvd, il me semble que le wifi est en option)  

beaucoups de jeux qui font fort jolie sur... XBOX... et un peu limite sur xbox 360...

bref c'est pas moi qui le dis hein ! c'est juste ce genre de trucs qu'on peut retrouver sur different site online ou papier...

Pour le 30 fps, ok , c'est juste que je ne pense pas que ça devienne le cheval de bataille d'aucune des compagnies présentes sur le marché, comme par exemple Microsft le fait avec la HD.

Comme à l'époque playstation 2 avec le 50/60 hertz: c'etait juste la péride de transition ou les programmeurs ont commencé a réellement s'en soucier.  

Peut-être cette génération-ci de machine verra la naissance du 60 i/s en standard, mais c'est vrai qu'apparemment c'est mal parti...
Curieux de voir les premiers titres PS3 à ce niveau...

Stormy>Oui bien sur, du 60 i/s partout serait l'ideal, c'est juste que pour l'instant aucun constructeur ne s'en sert comme argument de vente, donc bon , c'est certain que c'est dommage, mais à part la surpuissance des machines (la xbox 1ere du bom aussi était "surpuissante" mais nous n'avons pourtant pas vu l'avènement d'une fluidité absolue sur celle-ci) rien, aucune annonce, n'informait du 60 i/s comme standard.
C'est regrettable, c'est sur.

L'aspect console en kit , n'est pas un défaut à proprement parler, mais une stratégie commerciale de vente à la découpe, il y  avait un article à ce sujet, un peu plus haut.

Le choix du lecteur dvd est un des points de la machine qui me parait peut-être sujet à un doute raisonnable, mais bon ;je ne doute pas que Microsoft aurait pu sortir sa machine dans un an pour 150 dollars de plus avec un lecteur hd-dvd.Mais aurait-ce réellement était le bon choix ?  

Quant aux jeux limites pour la machine , à chaque line-up de chaque machine, il y a des titres plus faibles que d'autres (qui a dit ps2 ? :whistle: ), mais honnetement à la vue des dernières videos de PDZ et PGR3 je suis TOTALEMENT rassuré quand à la puissance de la bécane.
Vous avez vu PGR3? Ces détails, cette finesse, l'impression général de réalisme !? Si c'est ça le premier jeu de bagnole de la machine je me demande ce qui se prépare derrière.  :pt1cable:  

Sans compter qu'avec le X05, Microsoft comtpe bien achever les derniers sceptiques à coup de videos qui tuent.
Sans préjuger de son succés futur à long terme, je sens ce lancement de décembre, trèèès bien parti.
Et juste avant noel en plus.
V'la le carton en prévision. :sol:

---------------
n°2985499
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 09:13:53  profilanswer

patrickbateman a écrit :

Sans compter qu'avec le X05, Microsoft comtpe bien achever les derniers sceptiques à coup de videos à 30 fps.
Sans préjuger de son succés futur à long terme, je sens ce lancement de décembre, trèèès bien parti.
Et juste avant noel en plus.
V'la le carton en prévision. :sol:

[:nico54]  

[:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2985671
dje33

Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 11:51:21  profilanswer

irkel a écrit :

est ce qu'il sait faire un jeu ? pas sur...

on parle de programmer pas de faire un jeu.
Et oui John Carmack sait programmer. Et quand il dit que les proc des consoles next gens c'est des procs de merde il est plus credible que tout les kevins de ce forum qui n'ont jamais programmer et qui annoncent qu'en fait les procs multicores c'est de la balle et c'est super simple a programmer parce que sony ou MS a fait de super kit de developement.

n°2985717
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 12:08:22  profilanswer

(programmer n'a jamais voulu dire optimiser un code à mort, encore moins quand on vient du monde PC [:fing fang fung])

---------------
n°2985720
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 12:10:14  profilanswer

dje33 a écrit :

Et oui John Carmack sait programmer. Et quand il dit que les proc des consoles next gens c'est des procs de merde il est plus credible que tout les kevins de ce forum qui n'ont jamais programmer et qui annoncent qu'en fait les procs multicores c'est de la balle et c'est super simple a programmer parce que sony ou MS a fait de super kit de developement.

bof :o
carmack c'est un nerd et comme tous les nerd c'est une grosse feignasse, c'est tout [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2985727
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 12:12:28  profilanswer

http://www.presence-pc.com/tests/L [...] ell-366/7/

un bel article, je l'ai pas fini, mais je met le lien de suite,   :D trop peur d'etre grilled  :o

n°2985729
dje33

Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 12:12:42  profilanswer

CrowFix a écrit :

carmack c'est un nerd et comme tous les nerd c'est une grosse feignasse, c'est tout [:cosmoschtroumpf]

vive la mauvaise fois

n°2985732
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 12:13:08  profilanswer

dje33 a écrit :

vive la mauvaise fois

oui, et alors [:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2985733
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 12:13:16  profilanswer

de toutes façons les ricains ont jamais su bien programmer sur console :o

du moment que les bons éditeurs japs comme square et konami y arrivent, c'est le principal [:pingouino]

n°2985734
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 12:13:23  profilanswer

CrowFix a écrit :

les programmeurs, c'est comme le vin, sa vieilli pas tj tres bien :p

bis :)

http://www.presence-pc.com/tests/L [...] ell-366/7/

Message édité par Mickey551 le 01-10-2005 à 12:13:55
n°2985736
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 12:14:44  profilanswer

Disons que Carmack est surtout loin d'être une référence sur consoles... Litote litote...

Message édité par Stormlord le 01-10-2005 à 13:36:07

---------------
n°2985842
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 13:19:33  profilanswer

dje33 a écrit :

Moi j ecouterais bien + facilement un gars de chez rockstar, kojima ou meme un gars de chez polyphony digital :)
Quand je vois ce que ces gens ont réussi a faire avec une console sois disant aussi pourrie que la ps2  :whistle:  

Je me régale d'avance sur la ps3  [:pegazusse]  

Et John Carmack il a fait quoi comme jeux sur console??? (je parle de console, pas de pc donc la xbox compte pas  :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 01-10-2005 à 13:19:43
n°2985861
dje33

Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 13:28:19  profilanswer

Et tu les a deja entendu dire que le multicore c'etait super bien ?

n°2985887
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 13:40:30  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Moi j ecouterais bien + facilement un gars de chez rockstar, kojima ou meme un gars de chez polyphony digital :)
Quand je vois ce que ces gens ont réussi a faire avec une console sois disant aussi pourrie que la ps2  :whistle:  

Je me régale d'avance sur la ps3  [:pegazusse]  

Et John Carmack il a fait quoi comme jeux sur console??? (je parle de console, pas de pc donc la xbox compte pas  :lol: )

de toute façon quand on voit la tronche de HL2 sur xbox [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2986180
bichoco

Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 17:50:12  profilanswer

dje33 a écrit :

ben en même temps carmack, qu'il aime ou pas il devra bien s'y faire au multicore vu que ca va débarquer sur pc aussi...
je nie pas ces talents de programmeur, à defaut de savoir faire des jeux, mais bon il a pas forcement toujours raison

n°2986182
dje33

Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 17:51:55  profilanswer

bichoco a écrit :

ben en même temps carmack, qu'il aime ou pas il devra bien s'y faire au multicore vu que ca va débarquer sur pc aussi...
je nie pas ces talents de programmeur, à defaut de savoir faire des jeux, mais bon il a pas forcement toujours raison

Quand il parle de programmation je pense qu'il sait de quoi il parle.
Et la justement il parle de programmation

n°2986199
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 18:01:16  profilanswer

dje33 a écrit :

de toute facon la montée en fréquence linéaire est une voie sans issue apparemment..la multi core ce n'est peut être pas la panacée mais c'est la voie du futur pour continuer d'avoir des cpu toujours plus puissant, alors certes ca devient plus compliqué pour programmer..

Si Karmack faisait partie de la team interne d'Ibm qui s'ocuppe d'élaborer des cpu, à mon avis il aurait vu que le multi core est la seule solution viable ..comme les autres :o

n°2986204
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 18:03:56  profilanswer

dje33 a écrit :

ben non :o
s'il parle de multicore alors qu'il ne sait pas programmer dessus, il ne sait pas de quoi il parle [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2986217
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 18:12:04  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est bien le meme gars qui disait que doom 3 pourrait tourner sur geforce 1 c'est ca ?  :whistle:

team players a écrit :

ouais enfin en meme temp si c'est pour payer une console 4500 frs ou + pour joué a formula one 2010 ou gran turismo version + bo mais tjrs + relou.... je vois pas trop l'interet de la ps3 , sans parler du online ... si ca pue autant que sur la ps2...
depuis la fin de la psx , sony nous fait payer des pubs virtuel...

joli troll mais on est plus vendredi  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 01-10-2005 à 18:13:30
n°2986219
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 18:12:44  profilanswer

Il sait tres bien qu'il n'y a pas d'autre solution... Il dit juste, comme tout programmeur, que le multithreading pour faire des jeux : c'est le mal absolu...

Et j'aimerai voir quelqu'un ayant deja fait des moteurs de jeux me dire le contraire... Vos reflexions ne prouvent qu'une chose : vous ne savez pas de quoi vous parlez...

Alors maintenant, avant de faire des reflexions du genre "c'est des feignasses", tentez de comprendre ou est le probleme. Ce n'est pas que chiant/compliqué/long, c'est SURTOUT qu'on perd ENORMEMENT de temps et de performances a synchroniser...

n°2986225
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 18:16:27  profilanswer

-VDV- a écrit :

Il sait tres bien qu'il n'y a pas d'autre solution... Il dit juste, comme tout programmeur, que le multithreading pour faire des jeux : c'est le mal absolu...

Et j'aimerai voir quelqu'un ayant deja fait des moteurs de jeux me dire le contraire... Vos reflexions ne prouvent qu'une chose : vous ne savez pas de quoi vous parlez...

Alors maintenant, avant de faire des reflexions du genre "c'est des feignasses", tentez de comprendre ou est le probleme. Ce n'est pas que chiant/compliqué/long, c'est SURTOUT qu'on perd ENORMEMENT de temps et de performances a synchroniser...

Mauvais choix alors ?

Je ne vois pas trop ce que crosoft et sony aurait pu faire d'autre pour avoir des cpu puissant dans leur console sans passer par le multi core  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)