| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 00:54:07 ![]() ![]() |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
blizzard 2 Transactions (0) | hmm le combat Vamp/Raiden est superbement bien coregraphié |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Bah c'est sublime, et c'est du naughty dog, donc ce sera excellent |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 12-07-2007 à 01:11:38 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 01:11:20 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Anthx95 Transactions (0) |
|
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | euh, les gars, c'est quoi le "ragdoll". J'en entends parler mais je me sents toujours aussi con...surtout que j'ai beau chercher une def sur Google, bah ça me sort des photos de chat |
biboo918 Transactions (0) | Toutes les vidéos sont de vraies claques graphiques, c'est un vrai plaisir pour les yeux. Mais on manque cruellement d'infos sur les innovations à propos du gameplay de toutes ces bombes annoncées.
|
Edit: http://fr.wikipedia.org/wiki/Physique_Ragdoll (la version anglaise est plus intéressante Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 12-07-2007 à 01:21:49 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 12-07-2007 à 01:23:09 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | merde chez moi ca s'affiche |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 12-07-2007 à 01:25:36 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
filgood13 Transactions (0) | Je suis un peu decu quand meme de ne pas avoir eu d'info d'autre jeux auxquel ont a pas souvent d'info contrairement a uncharted, Hs ou lair.
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Bon E3 mais un chouilla déçu niveau matos : pas de Sixaxis par exmple ou de nouveau jeu genre eye of judgement utilisant la camera |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | c kler que sony en a encore bcp sous la manche, enormement de studio interne n'ont pas devoilé leurs jeux....(dont le studio ico |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 12-07-2007 à 01:33:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |