| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 23:48:40 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Pfiou j'arrive plus à lire ... ça va trop vite, et je me connecte trop rarement ces temps-ci ... Ca me fait penser à la semaine précédent la sortie de la PS3 ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Message cité 4 fois Message édité par alb le 12-07-2007 à 00:00:11 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | La video best of du psn (la 1ere) contient dans l ordre |
Zangalou Transactions (1) | en passant on me dit dans l'oreillette que la vidéo de killzone a la fin n'etait pas une vidéo, mais le gars de sony qui jouait en direct. |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 12-07-2007 à 00:02:17 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 00:01:27 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Un peu de PSP |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
par contre ya une compression assez importante, ca pixellise souvent
Message édité par totiorip le 12-07-2007 à 00:02:41 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
|
frankybanane Transactions (0) |
|
Message édité par BrainZERO le 12-07-2007 à 00:08:55 |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Personnelement je trouve Killzone plus "vivant" plus naturel à l'écran. C'est pas le tout des superbes graphismes il faut que l'enveloppe de base du jeu soit solide. Killzone c'est pas seulement beau, il y'a tout un univers, tout une mise en scène, on ce sent vraiment en pleine guerre. |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain, j'pensais que des noobs allaient venir foutre le dawa après cette conf, mais non, ce sont les usuals qui se prennent le crâne. Oh les mecs. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Imaginez GT5, avec son contenu et ses graphismes et ce type de gameplay --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | En tout cas y'a une ambiance incroyable dans ce trailer de KIllzone, c'est vraiment la guerre, c'est brutal et sombre.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon les gars |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Moi c est du dimanche au jeudi les soirees HFR bah oui faut bien s occuper un peu au taff.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Mis à part Club Football RC Lens 2006/2007, effectivement ... Message cité 1 fois Message édité par BoR le 12-07-2007 à 00:16:19 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tain mais si |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Infamous
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |