Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2071 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°2973874
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 24-09-2005 à 12:40:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Evan Dozen a écrit :

Les gens qui auront l'argent, s'acheteront la xbox 360. J'en suis convaincu. Faut vraiment être con pour poireauter 1 an encore avec sa ps2 en attendant la ps3.
Et quand la ps3 sortira elle sera surment mieux que la xbox 360 (par ex pour le 60fps) mais est ce qu'un an d'attente justifit-il une avancée technologique aussi faible par rapport à la xbox 360 ? Selon moi non.
Les gens seront donc moins enthousiastes à se procurer cette console, car elle offrira casiment le même confort visuel que la xbox 360. Ceci dit il y a toujours les fans qui attendent certain jeux comme le mesi... mais c'est gens là, je pense pas que ça soit la majorité des gens !  

Et bon quelques temps après la sorti de la ps3, rebelote.... hype de la prochaine xbox... de toute façon la situation actuelle nous le montre bien... la console la moins performante c'est la sony ps2... et dans l'avenir ça sera toujours le cas. Sony aura toujours un train de retard.

P'tain mais qui l'a laissé entrer celui-là ?

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 12:40:03  profilanswer

n°2973875
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 12:40:53  profilanswer

jblover a écrit :

comment peux tu etre aussi affirmatif que ça, tu n'en sais rien...

Parce que le mot "Playstation" dans l'imaginaire collectif n'est pas encore très prêt d'être détrôné par "Xbox"

Ma grand mère lorsqu'elle parle de jeux vidéo parle de playstation, le jour ou ca chengera on pourra commencer à l'imaginer :D

n°2973880
Evan Dozen

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 12:44:45  profilanswer

Mickey551 a écrit :

non, il vont soit a la fnac chercher une PS3, soit dans certain petits magasins parisien si elle n'est pas diffusé en europe.

ah tu veux dire le printemps 2007, je croyais que tu parlais de 2006. C'est pas tout de suite. De plus la xbox 360 sera beaucoup moins chère que la PS3, ça sera dificile pour Sony de justifier son prix de vente."Bon les jeunes vous voulez jouer à MGS4, lachez nous 350€*"  :lol:  

*Console vendue sans jeu

n°2973881
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 12:44:55  profilanswer

Evan Dozen a écrit :

copier c'est naturel sur un marché... et généralement vaut mieux copier qu'innover ça coute moins cher.
Cependant en quoi l'xbox actuelle est une copie de la ps2 si je me tiens à ton raisonnement ?

non, mais peut etre qu'il prevoieront des OS, des sorties multi ecran HDVI, des fonctionnalitée indedites

n°2973882
Evan Dozen

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 12:46:29  profilanswer

BoR a écrit :

P'tain mais qui l'a laissé entrer celui-là ?

au lieu de noircir ma phrase comme un imbécile, argumentes...  

Car bon la ps3 je l'aurai surment (donc je peux me permettre de donner mon avis), pour moi avoir plusieurs consoles c'est pas un soucis.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Evan Dozen le 24-09-2005 à 12:47:48
n°2973885
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 12:47:57  profilanswer

Evan Dozen a écrit :

Les gens qui auront l'argent, s'acheteront la xbox 360. J'en suis convaincu. Faut vraiment être con pour poireauter 1 an encore avec sa ps2 en attendant la ps3.
Et quand la ps3 sortira elle sera surment mieux que la xbox 360 (par ex pour le 60fps) mais est ce qu'un an d'attente justifit-il une avancée technologique aussi faible par rapport à la xbox 360 ? Selon moi non.
Les gens seront donc moins enthousiastes à se procurer cette console, car elle offrira casiment le même confort visuel que la xbox 360. Ceci dit il y a toujours les fans qui attendent certain jeux comme le mesi... mais c'est gens là, je pense pas que ça soit la majorité des gens !  

Et bon quelques temps après la sorti de la ps3, rebelote.... hype de la prochaine xbox... de toute façon la situation actuelle nous le montre bien... la console la moins performante c'est la sony ps2... et dans l'avenir ça sera toujours le cas. Sony aura toujours un train de retard.

Déjà pour le 60 fps, ce n'est pas une caractéristique de la PS3, hein? Il n'y a pas un petit bouton magique qui les active ça reste un choix de la part des éditeurs que ce soit sur PS3 ou bien sur x360.

Par contre je ne vois pas bien ce qu'il peut y avoir de "con" à poireauter encore un an mini avec sa PS2... Il y a encore du lourd à sortir sur cette machine contrairement à la xbox ouù le discour c'est plutôt: circuleez, il n'y à plus rien à voir... Vouloir profiter de Final Fantasy 12 ou bien de Dragon Quest 8 me parait plutôt une bonne idée.

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 24-09-2005 à 12:53:01
n°2973890
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 12:51:50  profilanswer

Evan Dozen a écrit :

ah tu veux dire le printemps 2007, je croyais que tu parlais de 2006. C'est pas tout de suite. De plus la xbox 360 sera beaucoup moins chère que la PS3, ça sera dificile pour Sony de justifier son prix de vente."Bon les jeunes vous voulez jouer à MGS4, lachez nous 350€*"  :lol:  

*Console vendue sans jeu

moi si je veut pas cher je prendrait plutot nindendo.

n°2973891
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 24-09-2005 à 12:52:15  profilanswer

Evan Dozen a écrit :

au lieu de noircir ma phrase comme un imbécile, argumentes...  

Car bon la ps3 je l'aurai surment (donc je peux me permettre de donner mon avis), pour moi avoir plusieurs consoles c'est pas un soucis.  :whistle:

Non mais tu m'interesses pas hein. J'attends juste que tu te barres .....

n°2973894
Evan Dozen

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 12:54:32  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Déjà pour le 60 fps, ce n'est pas une caractériqtique de la PS3, hein? Il n'y a pas un petit bouton magique qui les active ça reste un choix de la part des éditeurs que ce soit sur PS3 ou bien que x360.

Par contre je ne vois pas bien ce qu'il peut y avoir de "con" à poireauter encore un an mini avec sa PS2... Il y a encore du lourd à sortir sur cette machine contrairement à la xbox ouù le discour c'est plutôt: circuleez, il n'y à plus rien à voir... Vouloir profiter de Final Fantasy 12 ou bien de Dragon Quest 8 me parait plutôt une bonne idée.

Déjà pour les 60 fps, c'est en réponse à crowfix qui me dit que sur la xbox 360 le 60 fps ne sera pas sur tout les jeux alors que sur la PS3 oui, donc ce qui justifit l'achat de la PS3. Donc ça vient pas de moi,et je sais que ça dépend de l'éditeur... va pas stresser.

Après faut être "con", je parle des gars qui attendent la ps3 comme l'élu et qui ne veulent pas aller ailleurs. Bon c'est vrai qu'en disant ça j'émets un jugement de valeur, je m'en excuse. Mais bon pour moi la ps2, c'est la préhistoire, graphiquement je prends aucun plaisir. (c'est juste mon avis). C'est pour ça que selon moi, au lieu d'avoir une ps2, je préfère qu'en même attendre la ps3, avec une xbox 360.

n°2973896
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 12:54:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 12:54:51  profilanswer

n°2973899
Evan Dozen

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 12:55:58  profilanswer

BoR a écrit :

Non mais tu m'interesses pas hein. J'attends juste que tu te barres .....

t'as rien à dire (ça m'étonne pas)... alors regardes, et chut.

n°2973907
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 24-09-2005 à 12:59:22  profilanswer

Non mais tu vois s'il avait commencé avec un message comme celui-là :

Déjà pour les 60 fps, c'est en réponse à crowfix qui me dit que sur la xbox 360 le 60 fps ne sera pas sur tout les jeux alors que sur la PS3 oui, donc ce qui justifit l'achat de la PS3. Donc ça vient pas de moi,et je sais que ça dépend de l'éditeur... va pas stresser.  

Après faut être "con", je parle des gars qui attendent la ps3 comme l'élu et qui ne veulent pas aller ailleurs. Bon c'est vrai qu'en disant ça j'émets un jugement de valeur, je m'en excuse. Mais bon pour moi la ps2, c'est la préhistoire, graphiquement je prends aucun plaisir. (c'est juste mon avis). C'est pour ça que selon moi, au lieu d'avoir une ps2, je préfère qu'en même attendre la ps3, avec une xbox 360.

Ce serait passé comme une lettre à la Poste ou presque ...

n°2973911
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 13:03:25  profilanswer

Evan Dozen a écrit :

Oh... Et bien je préfère attendre la PS3 avec ma PS2 et les prochains jeux qu'elle a à offrir (à 50€ c'est une façon de parler... :whistle: )  et ce n'est pas une question d'argent, non, non...

Message édité par BrainZERO le 24-09-2005 à 13:04:47
n°2973979
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 13:50:55  profilanswer

Evan Dozen a écrit :

elles vont etre sacrement difficile a refourguer les xbox :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Mickey551 le 24-09-2005 à 14:05:26
n°2973983
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 13:55:39  profilanswer

Mickey551 a écrit :

elles vont etre sacrement difficile a refourguer les xbox :lol:

vue la rétro-compatibilité bancale de la x360... [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2974017
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 14:21:41  profilanswer

je parle des 360, a la sortie de la play3

n°2974019
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 14:22:54  profilanswer

Mickey551 a écrit :

je parle des 360, a la sortie de la play3

ah ok :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°2974050
Dadar

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 14:55:54  profilanswer

Super genial ce topic ! C'est plein de gens qui acheterons une PS3 juste par ce qu'elle fait tourner tout les jeux en 60 fps et par ce que pour eux, sortir une console apres son concurent, ca veux dire forcement de la bete sera plus puissante... faites tourner vos boules de cristal les mecs! C'est bizarre mais moi j'ai trouver pas mal d'info sur le net qui donne la partie graphique de la PS3 comme moins bonne que la 7800GTX alors que l'equivanent xbox360 à l'air d'etre en avance d'une generation sur le r520/580 (48 pipes unifié)... et y a surtout un truc qui m'amuse: pour faire tourner un jeu en 60 fps quand le concurent fait 30, sois faut vraiment avoir un meilleur hardware... sois faut baisser les details, y a de secret. a+

n°2974051
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 14:57:23  profilanswer

:sleep:

---------------
Ma collec de jeux -
n°2974053
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 14:59:15  profilanswer

Dadar a écrit :

Super genial ce topic ! C'est plein de gens qui acheterons une PS3 juste par ce qu'elle fait tourner tout les jeux en 60 fps et par ce que pour eux, sortir une console apres son concurent, ca veux dire forcement de la bete sera plus puissante... faites tourner vos boules de cristal les mecs! C'est bizarre mais moi j'ai trouver pas mal d'info sur le net qui donne la partie graphique de la PS3 comme moins bonne que la 7800GTX alors que l'equivanent xbox360 à l'air d'etre en avance d'une generation sur le r520/580 (48 pipes unifié)... et y a surtout un truc qui m'amuse: pour faire tourner un jeu en 60 fps quand le concurent fait 30, sois faut vraiment avoir un meilleur hardware... sois faut baisser les details, y a de secret. a+

faut bien qu'il en vendent quelque une des 360 hein, vas zi hachete mon fils :lol:

n°2974064
uxam

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 15:09:41  profilanswer

Dadar a écrit :

c'est cool merci de nous remettre dans le droit chemin  [:vague nocturne]

n°2974086
duglambier

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 15:30:33  profilanswer

Dadar a écrit :

Tu as raison on est tous dans le faux !
Je savais bien que Microsoft disait la vérité, je vais m'en acheter deux à Noel...

n°2974091
trustinato​r

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 15:34:35  profilanswer

Dadar a écrit :

Nawak

GT4 est pas mal pour une carte graphique de sois disant que 4 Mo, une console c'est un tout, c'est pas un PC. La carte graphique tu t'en branle dés lors que les jeux arrache le cul et ont de l'intéret.

n°2974113
Evan Dozen

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 15:59:07  profilanswer

Pour le moment toutes les interventions pour contre argumenter l'intervention de Dadar :

Alors au menu on a :

"faut bien qu'il en vendent quelque une des 360 hein, vas zi hachete mon fils"

puis...

"c'est cool merci de nous remettre dans le droit chemin"

mais encore...

"Tu as raison on est tous dans le faux !
Je savais bien que Microsoft disait la vérité, je vais m'en acheter deux à Noel..."

et pour finir...

"Nawak

GT4 est pas mal pour une carte graphique de sois disant que 4 Mo, une console c'est un tout, c'est pas un PC. La carte graphique tu t'en branle dés lors que les jeux arrache le cul et ont de l'intéret."

ps: je n'ai pas mis l'intervention de crowfix qui s'est contenté d'un smiley.

:D  

n°2974138
Dadar

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 16:22:55  profilanswer

En tout cas vous pensez ce que vous voulez mais croire sony c'est pire que croire microsoft... d' ailleur je vais me cacher dans mon bunker car vous risquez de m'envoyer des missiles nucléaires avec vos ps2... :)

n°2974143
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 16:28:15  profilanswer

y a un autre jeux rigolot, c'est d'aller gueuler halla wak bar rue des rosier, ou j'aime bush a la courneuve

n°2974162
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 16:50:37  profilanswer

Evan Dozen a écrit :

Pour le moment toutes les interventions pour contre argumenter l'intervention de Dadar :

Alors au menu on a :

"faut bien qu'il en vendent quelque une des 360 hein, vas zi hachete mon fils"

puis...

"c'est cool merci de nous remettre dans le droit chemin"

mais encore...

"Tu as raison on est tous dans le faux !
Je savais bien que Microsoft disait la vérité, je vais m'en acheter deux à Noel..."

et pour finir...

"Nawak

GT4 est pas mal pour une carte graphique de sois disant que 4 Mo, une console c'est un tout, c'est pas un PC. La carte graphique tu t'en branle dés lors que les jeux arrache le cul et ont de l'intéret."

ps: je n'ai pas mis l'intervention de crowfix qui s'est contenté d'un smiley.

:D

Que veux-tu répondre de sérieux à un post comme celui de Dadar? Il a l'air tellement sûr de son fait qu'il contestera tout ce qu'on pourra lui opposer. Qu'il s'achète sa x360 et bon vent. Elle a l'air pas mal comme machine, il devrait y trouver son compte mais pour moi, ce sera plutôt une PS3. Dans plus d'un an, ouais.

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 24-09-2005 à 16:52:08
n°2974172
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 17:02:39  answer

Juste pour rappeler que le delai reel entre les sorties de la 360 et de la PS3 est de 5-6 mois... pas de 1 an.

Donc technologiquement, je ne crois pas que nous aurons un fossé. Surtout avec l'importance des jeux multiplateformes.

n°2974174
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 17:04:15  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Que veux-tu répondre de sérieux à un post comme celui de Dadar? Il a l'air tellement sûr de son fait qu'il contestera tout ce qu'on pourra lui opposer. Qu'il s'achète sa x360 et bon vent. Elle a l'air pas mal comme machine, il devrait y trouver son compte mais pour moi, ce sera plutôt une PS3. Dans plus d'un an, ouais.

les acheteur de 360 on besoin que l'on leur dise qu'il sont beau avec un poil brillant, pourquoi le leur refuser ?

JE LE DIT HAUT ET FORT, LA XBOX 360 EST  PLUS PUISSANTE QUE LA PLAY3, MOINS CHERE ET DISPONIBLE DES DECEMBRE.

voila, comme ça bobone sera heureuse ce soir, et ils dormiront d'un doux sommeil :lol:

Message édité par Mickey551 le 24-09-2005 à 17:06:02
n°2974187
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 24-09-2005 à 17:20:10  profilanswer

6 mois pour le japon, mais l'europe et les US c'est un an

n°2974189
Evan Dozen

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 17:23:09  profilanswer

Donc la ps3 en avril-mai 2006... ça j'en doute. Mais ou je suis d'accord c'est qu'il n'y aura pas une grande différence au niveau technologique, petit avantage pour la ps3 avec ses 60 fps (pour ceux à qui ça fait plaisir) et une meilleur gestion de la retro compatibilité... mais bon vu qu'on a pas vu ce que la xbox 360 a dans le ventre on peut rien dire...

n°2974201
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 17:32:29  profilanswer

gaymer's a écrit :

6 mois pour le japon, mais l'europe et les US c'est un an

on a pas de date fixe donc colporter les conneries et rumeurs ce serait bien d'arrreter  [:itm]  
parceque le dires d'analaystes sur la date de 2007 ou 'd'insiders" sur plus tard en 2006 c'est vraiment pipeau

n°2974299
Dadar

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 19:03:57  profilanswer

Evan Dozen a écrit :

Donc la ps3 en avril-mai 2006... ça j'en doute. Mais ou je suis d'accord c'est qu'il n'y aura pas une grande différence au niveau technologique, petit avantage pour la ps3 avec ses 60 fps (pour ceux à qui ça fait plaisir) et une meilleur gestion de la retro compatibilité... mais bon vu qu'on a pas vu ce que la xbox 360 a dans le ventre on peut rien dire...

a ben tiens y a pas que des moutons ici! Comme tu le dis si bien on a pas encore de xbox360 entre les mains... et encore moins de ps3 donc pour savoir laquel est la meilleur... on a rien du tout. Pour le mec qui me sort "Il a l'air tellement sûr de son fait qu'il contestera tout ce qu'on pourra lui opposer" je lui retourne le compliment et je lui dis simplement que non, que j'en suis au meme point que vous (et que mon but 1er etait simplement de vous sortir la tete du *** car on a l impression que vous savez deja laquelle est la meilleur) mais que j'aimerais bien entendre ses soit disant preuves... et puis pour finir sur un "my life" je ne suis ni pro nintendo, ni pro xbox. Je n'ai tout simplement aucune console depuis un moment... Ca fait quelques temps que j'ai d'autres choses a payer: factures et week end avec ma copine entre autre. Par contre je ne dis pas non a une petite partie de temps en temps chez un copain.

n°2974319
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 19:22:07  profilanswer

Dadar a écrit :

a ben tiens y a pas que des moutons ici! Comme tu le dis si bien on a pas encore de xbox360 entre les mains... et encore moins de ps3 donc pour savoir laquel est la meilleur... on a rien du tout. Pour le mec qui me sort "Il a l'air tellement sûr de son fait qu'il contestera tout ce qu'on pourra lui opposer" je lui retourne le compliment et je lui dis simplement que non, que j'en suis au meme point que vous (et que mon but 1er etait simplement de vous sortir la tete du *** car on a l impression que vous savez deja laquelle est la meilleur) mais que j'aimerais bien entendre ses soit disant preuves... et puis pour finir sur un "my life" je ne suis ni pro nintendo, ni pro xbox. Je n'ai tout simplement aucune console depuis un moment... Ca fait quelques temps que j'ai d'autres choses a payer: factures et week end avec ma copine entre autre. Par contre je ne dis pas non a une petite partie de temps en temps chez un copain.

laquelle est meilleur en hard ca fait tres peu de doute puisque c'est tjrs le hard le plus recent qui est le plus puissant
apres la ludotheque c'est autre chose
et si tu en as rien a foutre des consoles que vient tu faire ici au gd gourou qui vient nous montrer le bon chemin?  :ange:

n°2974325
Evan Dozen

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 19:25:51  profilanswer

Enfin moi que quelqu'un préfère Sony, Microsoft, Nintendo... chacun ses gouts. Pour le moment je préfère l'esprit des jeux qui tourneront sur ps3 , par exemple MGS4 me donne plus envie que Gow (modélisation à la small soldier :D ). Mais cependant je continu à croire que Sony à du retard (peux être à cause de la PSP), et que ce retard n'est pas justifié par une innovation de taille pour contrer Microsoft. Bien sur il y a les fameux hits de Sony, mais bon acheter une console pour 2, ou 3 jeux en particuliers (qui ne sont pas multiplateformes) est ce que ça vaut vraiment le coup ?
Nintendo se demarque un peu de ses concurrents avec une nouvelle manière de "jouer" au JV et qui peut justifier ce retard dans la nouvelle génération de consoles. Mais bon je trouve pas que c'est une révolution... il a 15 ans je flinguais déjà du canards sur ma nes avec duck hunt, je vais pas aujourd'hui pêcher la truite sur ma révo. :lol:

n°2974327
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 19:26:22  profilanswer

Dadar a écrit :

la PS3 est non seulement plus puissante, mais aussi plus ouverte, avec plus d'entrée, plus de sortie, son processeur est soutenu par un consorsium gigantesque (alors que le power pc multicore hein, y a que bilou qui s'y accroche, meme mac s'en fou)
la XBox 360 est une machine puissante, si on la compare a un PC, mais la play, c'est autre chose, pour la simple et bonne raison qu'elle peut prendre la place de n'importe quel equipement actuel avec plus de puissance et plus de modulatité.

vla !

n°2974339
Dadar

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 19:35:46  profilanswer

space droid a écrit :

laquelle est meilleur en hard ca fait tres peu de doute puisque c'est tjrs le hard le plus recent qui est le plus puissant
apres la ludotheque c'est autre chose
et si tu en as rien a foutre des consoles que vient tu faire ici au gd gourou qui vient nous montrer le bon chemin?  :ange:

Pas sur... surtout a 6 mois pret... Si je te dis fx5800 par rapport a une 9700pro ? Et peut etre bientot la x1800 par rapport a une 7800 gtx... Si je te parle de la gestion du 64 bits des proc intel par rapport au amd ? Le plus jeune n'est pas forcement le meilleur à chaques fois (certe 8 fois sur 10, mais bon c'est pas 100%)

n°2974352
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 24-09-2005 à 19:45:07  profilanswer

l'exemple 97000 / FX est tres bon dans ce sens en effet, c'est pas le plus recent qui est le meilleur, ce serait trop facile.

cependant pour reprendre ton exemple, ca depend de l'utilisation. lors de la sortie de Doom III la 5800 etait plus performante qu'une 9700

Message édité par WipEout 2097 le 24-09-2005 à 19:46:01

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°2974356
Dadar

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 19:47:07  profilanswer

Mickey551 a écrit :

la PS3 est non seulement plus puissante, mais aussi plus ouverte, avec plus d'entrée, plus de sortie, son processeur est soutenu par un consorsium gigantesque (alors que le power pc multicore hein, y a que bilou qui s'y accroche, meme mac s'en fou)
la XBox 360 est une machine puissante, si on la compare a un PC, mais la play, c'est autre chose, pour la simple et bonne raison qu'elle peut prendre la place de n'importe quel equipement actuel avec plus de puissance et plus de modulatité.

vla !

:lol:  :lol:  :lol:  C'est ca que tu appels des preuves ? Ca c'est de discourt du PDG de sony... Non franchement je parle de test ou a defaut,  d'estimation serieuse faite par un pro d'apres le hardware des 2 consoles, etc. Puis pour les fonctionnalité, ca n'as rien a voir avec la puissance... Par contre si tu as des infos serieuses sur l'exploitation du cell de la ps3 ca peut etre tres interessant, car c'est tout nouveau, est ce plus dur a programmer, etc ? C'est quand meme moins connu que le power PC.

n°2974373
trustinato​r

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 19:57:34  profilanswer

Perso je prendrais celle qui aura les meilleur jeux, point barre.

Donc ce sera entre la Xbox 360 ou la PS3, le truc qui me débecte un peut du coté de Microsoft c'est leur xbox live.

n°2974378
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 24-09-2005 à 20:00:39  profilanswer

quel est le probleme avec le xbox live ? leur service est excellent

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)