| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 22:42:35 ![]() ![]() |
Mickey551 Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | voilà ce que j'ai trouvé comme news sur le lencement de la PS3 Message édité par jblover le 24-09-2005 à 10:37:54 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
torpi Au travail !!!Transactions (0) | Euh début 2007, en Europe ca fait un peu tard nan ?? |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ca c'est sur, pas coul pour nous ou on est toujours les dernier sur le coup, mais par rapport à la PS2 il y aura peu etre moins d'un an de décalage... --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Evan Dozen Transactions (0) | ça montre bien qu'en même que krosoft domine le marché maintenant, avec plus d'1 an d'avance technologique sur ses concurrents. C'est incroyable...sony et nintendo n'ont aucune réactivité. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nhissan Through the wireTransactions (0) | pas encore --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 11:46:23 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Evan Dozen Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Evan Dozen le 24-09-2005 à 11:52:43 |
bichoco Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ah le salaud --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bichoco Transactions (0) | à une seconde près |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | spa possible, c'est un multi ce type --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est la journée du troll today ! |
Tu lis et rapporte ce qui t'arranges surtout pour alimenter tes troll |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | déjà j'en suis un troll --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
après un an de xbox360, un jeu avec un gameplay recherché et une histoire ça va faire un sacré choc |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Clairement. C'est la grosse inconnue. Surtout qu'avec le mondiale de foot 2006, ça va etre la guerre et le matracage par pub interposées. Ceci dit je reste persuadé qu'MS fera une baisse de prix dans 1 an à la sortie de la ps3, donc zont des cartouches pour répliquer. Sans oublier un éventuel halo 3 à noel 2006...Mais un MGS4 ça fait mal aussi, mais vaut voir le prix de la PS3 aussi, et là c'est une autre histoire... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 24-09-2005 à 12:26:17 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Je sais pas si les frontières entre consoles de salon et portables sont aussi perméables...Je suis pas convaincu que quelqu'un qui veut une console de salon et qui l'a trouve trop chere va se rabattre sur une portable...Spa du tout la meme pulsion d'achat ni la meme envie... Message édité par syntaxx_error le 24-09-2005 à 12:29:32 |
Mickey551 Transactions (0) | faut pas oublier que ce ne sont pas exactement des machine identiques, et que ceux qui ont deja une Xbox360 aurront des raisons d'acheter une Play, alors que le contraire est fortement improbable
|
|
Mickey551 Transactions (0) | sauf que la Xbox suivante copiera certainement les particularitée de la Play, et sera donc en retard d'une generation |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | peu etre que la PS2 est la moin performante mais c'est elle qui raffle tout, tout de meme, elle fait encore de belle vente au japon
|
Mickey551 Transactions (0) |
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |