| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 20:00:39 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
trustinator Transactions (0) | Tous simplement payé pour jouer online, ça ca me dérange, déjà qu'un jeux c'est pas donné.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | quand t'es pret à mettre 400 dans une console sans jeux, j'vois pas ce qu'il y a de choquant à mettre 50 de plus pour jouer online un an.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
space droid Transactions (0) |
|
Mickey551 Transactions (0) | c'est tres simple, le multi core c'est une galere a programer, rien n'est fait ou tres peut, et les programmeur doivent tout inventer.
|
trustinator Transactions (0) | Regarde le nombre de jeux que tu peut jouer online gratos sur PC. Certe il y a pas mal des payants mais aussi un paquet de gratuit, tu choisis de raquer ou pas pour jouer online en choisiant ton jeux.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2005 à 20:21:40 ![]() Pour Mickey:
|
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 20:21:40 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) | a noté que le design definitif du rsx n'est toujours pas arreté (et qu'on ne connait pas enormement de chose sur lui au final) |
trustinator Transactions (0) |
|
trustinator Transactions (0) | Sorry doublons Message édité par trustinator le 24-09-2005 à 20:41:31 |
Mickey551 Transactions (0) | IBM est certe une societe de services, mais fourni encore les milieux scientifiques les plus pointus en calculateur et societe en mainframes, et les future lames d'IBM vont fonctionner avec des CELL, cad tous les investissement de developement seront mieux amortis Message édité par Mickey551 le 24-09-2005 à 20:35:58 |
trustinator Transactions (0) | Sorry un nouveaux doublons, suis trop con ce soir Message cité 1 fois Message édité par trustinator le 24-09-2005 à 20:42:09 |
uxam Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Une chose que je n'ai pas encore lu au sujet de l'avance technologique de quelques mois de la ps3, ce sont les moyens mis en place respectivement par Sony et Crocro en R&D pour pondre le CELL et le PowerPc tricore..je n'ai jamais eu d'écho au sujet du Power PC de la xobosk360..quelqu'un sait ?
|
Zeross Transactions (0) |
|
|
Mickey551 Transactions (0) | mouai mais en attendant le CELL est comme il est et va equiper les future game d'IBM.
|
dje33 Transactions (0) |
|
Mickey551 Transactions (0) | dje33 va chier, et pense a te laver les mains stp
Message cité 2 fois Message édité par Mickey551 le 24-09-2005 à 22:03:56 |
dje33 Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
olivierazerty Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olivierazerty le 24-09-2005 à 22:06:38 |
dje33 Transactions (0) |
|
Mickey551 Transactions (0) | ben oui mais qd meme, le seul point commun entre le cell et un chip Geforce, c'est qui sont tout les deux traversé par un courant electrique |
Mickey551 Transactions (0) |
|
Mickey551 Transactions (0) | je cherche je trouve pas pour le cout de developpement du CELL, mais ça ma parrait leger a moi aussi, pour un truc devellopé par IBM SONY et TOSHIBA |
|
|
|
|
dje33 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |