Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°2970815
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 22-09-2005 à 14:37:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eh bin ...
Si le jeu est graphiquement comme la vidéo de présentation sur Gamespot, c'est déjà pas mal hein.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 14:37:25  profilanswer

n°2970817
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 14:38:06  profilanswer

BoR a écrit :

Eh bin ...
Si le jeu est graphiquement comme la vidéo de présentation sur Gamespot, c'est déjà pas mal hein.

euh je le trouve pas top moi  :heink:

le debut ca va mais a partir du moment ou il tourne avec le grappin bof bof

Message édité par space droid le 22-09-2005 à 14:41:00
n°2970822
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 22-09-2005 à 14:42:15  profilanswer

Peut-être mais il faut bien se rendre compte que tous les jeux ne seront pas comme MGS4  :o

n°2970824
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 14:43:36  profilanswer

BoR a écrit :

Peut-être mais il faut bien se rendre compte que tous les jeux ne seront pas comme MGS4  :o

ben c'est un jeu koei, comme developpeur ca a jamais été une foudre de guerre :(

n°2970830
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 14:48:40  profilanswer

BoR a écrit :

Tout a fait, y a aussi EA qui va developper sur PS3 [:tinostar]

Message édité par Samanosuke le 22-09-2005 à 14:48:53
n°2970864
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 15:18:22  profilanswer

space droid a écrit :

Citation :

CVG reports:

PS3 LAUNCH PLAN OUTLINED IN MEETING YESTERDAY

Sony's knight in shining armour (or suit), Sir Howard Stringer talks strategy details...

12:09 Yesterday, Sir Howard Stringer, Chairman and CEO of Sony Corporation outlined details of Sony's proposed PS3 launch strategy.

Again confirming its release for Spring 2006 - with simultaneous worldwide release currently expected but unconfirmed, his presentation detailed impressive sales figures for other Sony Entertainment products, such as:

1. PSOne and PS2 have shipped nearly 200 million systems and more than 1.8 billion software units
2. PSP has shipped (not sold through) over 6 million hardware units
3. PSP just had the most successful product launch ever in Europe - 185,000 sales in 4 days (oh la belle coquille de CVG  :whistle: )

He then talked of a proposed group-wide effort to ensure the PS3's success, calling upon the combined efforts of the Entertainment Group - content and applications, the Home Electronics Group - software engineering, Blu Ray disc, optical pickup and drive and finally, The Semiconductor Group - Cell chip and others.

What makes this interesting is the chain events:

1. Phil Harrison is made Global Exec VP overseeing all of SCE's worldwide output
2. Sony's development studios are rebranded as a worldwide studio
3. 20,000 jobs are canned across the company, 7,000 of which are in the UK

We can only assume that Stringer's aim here is the same as it was when he commanded a similar streamlining strategy during his time at MGM, where 9,000 jobs and $700 million in annual costs were cut, in aim to improve communication across the group's businesses.

On a personal note, this writer remembers his own time under the employ of SCEE and how it was utterly impossible to share assets with any of the other SCE teams.

Ever wonder why the Gran Turismo engine was never used in The Getaway, or The Getaway's London was never an unlockable bonus in Gran Turismo - technical and non-fantastical reasons permitting?

Hopefully, this will go beyond PRs knowing what each territory are going to announce and dev teams knowing what each one is working on for the sake of willy waving. We all know anyone working on a PS3 budget will need all the help they can get. Sony dev studios working together would be one hell of a team.

Sadly, no comment was offered by SCEE at time of going to press. More when we have it.

je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à croire à une "officieuse" sortie mondiale :o

n°2970866
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 15:22:15  profilanswer

bichoco a écrit :

je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à croire à une "officieuse" sortie mondiale :o

bah... MS fait une sortie presque mondiale, faudra bien que les autres fassent pareil [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2970871
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 15:24:18  profilanswer

bichoco a écrit :

Ben ça depend si mondiale veut dire US+Jap et 1 an apres l'EU alors oui ça veut dire mondiale [:petrus75]

n°2970872
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 15:24:39  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah... MS fait une sortie presque mondiale, faudra bien que les autres fassent pareil [:napalm27]

J'ai un doute que Sony ( ou Nintendo ) puissent assumer une sortie mondiale vu le nombre de consoles qu'ils auront à fournir...

n°2970876
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 15:26:18  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben les magasins d'import feraient la gueule ça me ferait bien plaisir :D

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 15:26:18  profilanswer

n°2970888
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 15:37:40  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben jusqu'ici sony a toujours eu du mal à sortir suffisament de consoles avec des mois et des mois de décalages suivant les continents (la psp...sic) alors faire une sortie mondiale....

n°2970900
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 15:45:31  profilanswer

bichoco a écrit :

ben jusqu'ici sony a toujours eu du mal à sortir suffisament de consoles avec des mois et des mois de décalages suivant les continents (la psp...sic) alors faire une sortie mondiale....

eu du mal ou bien jamais eu réellement besoin de le faire...
Par contre ici ils savent qu ils auront au coup important a jouer en occident et je les vois mal faire poireauter les gens en face de la 360 pendant des mois  :jap:  
On peut souvent se surpasser qd on a un peu de pression :D  
et sony en a rarement eu en matière de jeux vidéo

Message édité par the_big_poulet le 22-09-2005 à 15:45:48
n°2971107
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 17:50:36  profilanswer

pour ceux qui ont pas vu , il parle du developpeent de medal of honor 3 sur ps3  
ya pas mal d info interrressante , genre le nombre de spe utilisé ect ...
http://www.ps3-live.com/news-ps3/e [...] t-gen.html

Le site GameInformer a interviewé Akari Uchida, le producteur de Rumble Roses XX sur Xbox 360.

Hormis le fait que le jeu ne nous interesse pas particulièrement, Uchida donne son avis sur les deux consoles next-gen :
"Je pense qu'il y a des choses que l'on pourra faire sur la PS3, et pas sur la Xbox 360. Le processeur est plus rapide. Les possibilités offertes par la PS3 sont plus grandes. Mais le service online de la Xbox 360 est incroyable, et certainement meilleur que sur PS3."
http://www.ps3-live.com/news-ps3/l [...] nline.html

Le site japonais PC Watch a interviewé lors du TGS 2005 le "Chief Technology Officer" de chez Sony, Masayuki Chatani.

Voici donc un résumé des élements essentiels issus de l'interview :

. Les sorties HDMI respecteront la norme HDMI, sans préciser sur quelle version la PS3 se basera

. Vous pourrez chater avec des amis, via une fenêtre qui pourra apparaitre en popup quand vous le souhaitez, peu importe le jeu sur lequel vous serez, c'est un système qui sera intégré à l'OS de la console. Vous pourrez paramétrer cet affichage à votre convenance

. Tous les ports pour cartes mémoires seront utilisés de la même façon : vous pourrez sauvegardez sur n'importe lequel, ou récupérer de la musique, de la vidéo,... ou tout autre type de média que la PS3 pourra gérer

. Le lecteur de la PS3 respectera les standards des futurs lecteurs BD-Rom, contrairement aux rumeurs qui circulaient à ce sujet

. La PS3 n'a pas de puce dédiée au son car le Cell est suffisament puissant pour gérer l'image et le son en même temps

. Ils essaient de faire en sorte que la PS3 soit moins bruyante que la PS2

http://www.ps3-live.com/news-ps3/i [...] -sony.html

Message cité 1 fois
Message édité par oldnoob le 22-09-2005 à 17:50:58
n°2971129
trustinato​r

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 18:08:36  profilanswer

ashim a écrit :

Après l'emotion engine qui savait generer les emotions dans les JV, le cell lui il va generer quoi ? :o

Quelle question, il va généré des celles (merci l'odeur)

Si vous me chercher je suis déjà dehors  :lol:

n°2971199
karail

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 18:46:27  profilanswer

c'est pas un film metal gear hallucinant

n°2971213
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 18:51:36  profilanswer

karail a écrit :

soit il manque des mots, soit il manque de la ponctuation :heink:  

ou alors les mots ne sont pas dans le bon ordre, mais j'ai rien compris [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2971239
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 18:57:25  profilanswer

CrowFix a écrit :

ou alors les mots ne sont pas dans le bon ordre, mais j'ai rien compris [:nico54]

je cherche a traduire depuis tout a l'heure et je tombe sur tout et son contraire ^^

n°2971349
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 19:44:51  profilanswer

karail a écrit :

Faut remélanger ?

c'est pas un film hallucinant metal gear
c'est metal gear, pas un film hallucinant
c'est hallucinant metal gear, pas un film
c'est pas hallucinant un film metal gear

tain c'est dur comme jeu :(

n°2971423
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 20:25:05  profilanswer

CrowFix a écrit :

Citation :

c'est pas un film metal gear? hallucinant!

n°2971438
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 20:36:41  profilanswer

je crois en fait qu ils avaient tous comprit mais qu ils étaient un poil de mauvaise foi  :ange:

n°2971448
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 20:42:42  profilanswer

oldnoob a écrit :

pour ceux qui ont pas vu , il parle du developpeent de medal of honor 3 sur ps3  
ya pas mal d info interrressante , genre le nombre de spe utilisé ect ...
http://www.ps3-live.com/news-ps3/e [...] t-gen.html

Le site GameInformer a interviewé Akari Uchida, le producteur de Rumble Roses XX sur Xbox 360.

Hormis le fait que le jeu ne nous interesse pas particulièrement, Uchida donne son avis sur les deux consoles next-gen :
"Je pense qu'il y a des choses que l'on pourra faire sur la PS3, et pas sur la Xbox 360. Le processeur est plus rapide. Les possibilités offertes par la PS3 sont plus grandes. Mais le service online de la Xbox 360 est incroyable, et certainement meilleur que sur PS3."
http://www.ps3-live.com/news-ps3/l [...] nline.html

Le site japonais PC Watch a interviewé lors du TGS 2005 le "Chief Technology Officer" de chez Sony, Masayuki Chatani.

Voici donc un résumé des élements essentiels issus de l'interview :

. Les sorties HDMI respecteront la norme HDMI, sans préciser sur quelle version la PS3 se basera

. Vous pourrez chater avec des amis, via une fenêtre qui pourra apparaitre en popup quand vous le souhaitez, peu importe le jeu sur lequel vous serez, c'est un système qui sera intégré à l'OS de la console. Vous pourrez paramétrer cet affichage à votre convenance

. Tous les ports pour cartes mémoires seront utilisés de la même façon : vous pourrez sauvegardez sur n'importe lequel, ou récupérer de la musique, de la vidéo,... ou tout autre type de média que la PS3 pourra gérer

. Le lecteur de la PS3 respectera les standards des futurs lecteurs BD-Rom, contrairement aux rumeurs qui circulaient à ce sujet

. La PS3 n'a pas de puce dédiée au son car le Cell est suffisament puissant pour gérer l'image et le son en même temps

. Ils essaient de faire en sorte que la PS3 soit moins bruyante que la PS2

http://www.ps3-live.com/news-ps3/i [...] -sony.html

il n'y a pas de puce son sur la PS3 ? c'est une tuerie alors, car elle sera toujour a niveau pour les format audio 5.1 ect !!!

n°2971456
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 20:48:13  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

je crois en fait qu ils avaient tous comprit mais qu ils étaient un poil de mauvaise foi  :ange:

je m'en doutais 1 peu :o

n°2971463
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 20:50:25  profilanswer

<linux>
http://www.ze-linux.org/index.php?id_news=825
</linux>

:lol:  [:evo_clubic]  [:s2000]  [:quineto]  [:boub5]  :ouch:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  [:enerico1]  [:stevenj]  

mais attendons qu'elle sorte, avant de rigoler [:azylum]  

ceci est le premier message destiner a ruiner le moral de gros lourdeaux qui tartinent leur science a deux baAAaAAAale

Message cité 1 fois
Message édité par Mickey551 le 22-09-2005 à 20:53:36
n°2971646
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 22:35:32  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

c'est pa not' genre [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2971839
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 23-09-2005 à 02:18:47  profilanswer

Mickey551 a écrit :

<linux>
http://www.ze-linux.org/index.php?id_news=825
</linux>

:lol:  [:evo_clubic]  [:s2000]  [:quineto]  [:boub5]  :ouch:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  [:enerico1]  [:stevenj]  

mais attendons qu'elle sorte, avant de rigoler [:azylum]  

ceci est le premier message destiner a ruiner le moral de gros lourdeaux qui tartinent leur science a deux baAAaAAAale

oui et ?
sony avait deja essayé de faire pareil pour la ps2 car ca faisait baisser la tva sur la machine

n°2971840
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 23-09-2005 à 02:23:33  profilanswer

Mickey551 a écrit :

il n'y a pas de puce son sur la PS3 ? c'est une tuerie alors, car elle sera toujour a niveau pour les format audio 5.1 ect !!!

nope pas besoin, c est la meme chose pour la xbox 360  
les proc sont largement assé puissant pour du 5.1

n°2972055
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 23-09-2005 à 10:46:03  profilanswer

la PS3 au printemps 2006 mais dans quel continent... on en sait rien
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] _2006_.htm

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2972476
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 23-09-2005 à 14:11:40  profilanswer

Konami pourrait racheter Capcom!!

C'est la très sérieuse agence de presse économique Bloomberg qui en parle.

http://www.bloomberg.com/apps/news [...] efer=japan
http://www.neo-arcadia.com/News/vo [...] ?id_news=3

Personnellement je sais pas si c'est une bonne idée que de si gros éditeurs fusionnent, pour Namco et Bandai ça se comprends l'un aideras l'autre dans leurs propres domaines (Bandai jouet, licences, goodies et namco, jeux arcade etc...)

n°2972561
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 23-09-2005 à 14:47:55  profilanswer

gaymer's au top de l'info aujourd'hui dis moi  :D

n°2973026
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 23-09-2005 à 19:24:12  profilanswer

jblover a écrit :

la PS3 au printemps 2006 mais dans quel continent... on en sait rien
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] _2006_.htm

le triste sir met aussi a la porte 10 000 personnes, cela vas t'il avoir un impact sur la diffusion de la boiboite ?

n°2973040
jblover
Transactions (0)
Posté le 23-09-2005 à 19:33:04  profilanswer

Mickey551 a écrit :

le triste sir met aussi a la porte 10 000 personnes, cela vas t'il avoir un impact sur la diffusion de la boiboite ?

espérons que  :non:   :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2973052
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-09-2005 à 19:40:56  profilanswer

Mickey551 a écrit :

oui, la diff sera plus importante, vue que ce sont 10000 boulets qui ne sont pas dans la branche jeux-vidéo et qui donc font perdre du fric à Sony puisque seule la branche jv se porte bien

---------------
Ma collec de jeux -
n°2973056
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 23-09-2005 à 19:45:13  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui, la diff sera plus importante, vue que ce sont 10000 boulets qui ne sont pas dans la branche jeux-vidéo et qui donc font perdre du fric à Sony puisque seule la branche jv se porte bien

:non:  la branche financiere se porte tres bien , la film et music est plutot pas mauvaise non plus, c'est le hifi video qui etait le vrai boulet

n°2973061
jblover
Transactions (0)
Posté le 23-09-2005 à 19:51:33  profilanswer

à cause de l'ipod aussi, le walkman en a pris un sacré coup ainsi que tous les lecteurs MP3...

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2973261
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-09-2005 à 22:07:01  profilanswer

CrowFix a écrit :

Des restructurations auront lieu dans toutes les branches, y compris le secteur du jeu vidéo. D'ailleurs, une récente news GK confirmait que les studios de développement internes à Sony allaient être chamboulés. Donc à mon avis, c'est la joie pour personne chez Sony, en ce moment (comme chez HP, tiens).

PS : si tu crois que c'est parce qu'une activité rapporte de l'argent que rien ne bouge :wahoo:

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2973276
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 23-09-2005 à 22:13:13  profilanswer

Stormlord a écrit :

Des restructurations auront lieu dans toutes les branches, y compris le secteur du jeu vidéo. D'ailleurs, une récente news GK confirmait que les studios de développement internes à Sony allaient être chamboulés. Donc à mon avis, c'est la joie pour personne chez Sony, en ce moment (comme chez HP, tiens).

PS : si tu crois que c'est parce qu'une activité rapporte de l'argent que rien ne bouge :wahoo:

la seule restructuration ds la branche jv c'est que scea scej et scee ne deviennent plus qu'un seul et unique studio de developpement

n°2973285
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 23-09-2005 à 22:19:46  profilanswer

Stormlord a écrit :

Ben après l'arrivée d'un nouveau dg c'était plus que prévisible qu'il y ait des restructurations (j'aime pas ce mot  :( )

Message cité 1 fois
Message édité par nhissan le 23-09-2005 à 22:20:33

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°2973290
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 23-09-2005 à 22:21:38  profilanswer

nhissan a écrit :

Ben après l'arrivée d'un nouveau dg c'était plus que prévisible qu'il y ait des restructurations (j'aime pas ce mot  :( )

Enkulade serait  approprié mais bon c a la mode de changer les mots ( pas leur sens...), c comme pour les techniciennes de surfaces ( femmes de ménages) ..... [:dragoda]

n°2973296
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-09-2005 à 22:24:29  profilanswer

space droid a écrit :

la seule restructuration ds la branche jv c'est que scea scej et scee ne deviennent plus qu'un seul et unique studio de developpement

C'est déjà beaucoup et ça va faire du dégât, faut pas être Madame Irma pour le prévoir :wahoo:

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2973307
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 23-09-2005 à 22:31:18  profilanswer

Stormlord a écrit :

C'est déjà beaucoup et ça va faire du dégât, faut pas être Madame Irma pour le prévoir :wahoo:

en quoi ca ferait du degats ? aucun licenciement n'y a été annoncé!
ca va permettre au contraire aux equipe de dev de partager leur moteur, decouvertes etc .. ce qui n'etait pas le cas avant ou ca se tirait plutot ds les pattes (sur GA il y avait un temoignage là dessus )

n°2973323
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-09-2005 à 22:42:35  profilanswer

space droid a écrit :

en quoi ca ferait du degats ? aucun licenciement n'y a été annoncé!
ca va permettre au contraire aux equipe de dev de partager leur moteur, decouvertes etc .. ce qui n'etait pas le cas avant ou ca se tirait plutot ds les pattes (sur GA il y avait un temoignage là dessus )

Regrouper en une seule entité tant de développeurs et de personnes ne va pas se faire sans douleur, hein. Ces studios ont en plus bien souvent un passé propre (suite à des rachats : on peut prendre comme exemples Studio Cambridge ou des anciens de chez Psygno qui se sont déjà retrouvés éparpillés à droite à gauche en Angleterre). Y en a aussi qui vont partir d'eux-même, tu peux en être certain. Bref, moi je suis pour la diversification, et là, c'est vive la mondialisation.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)