Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°2968431
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 13:54:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

nhissan a écrit :

supposition faut juger sur pièce :o

tout à fait

mais bon... c'est tout vu [:zjk]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 13:54:15  profilanswer

n°2968457
bichoco

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 14:04:51  profilanswer

Jayk a écrit :

Oui sauf que le blue-ray en 4x est censé être à ma connaissance plus véloce que les lecteurs DVD actuels ...

oué mais pour le moment ils en sont qu'au "1x" :o

n°2968471
Zeross

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 14:11:52  profilanswer

Citation :

Rein vient encore le rappeler dans une interview.[quote]

Rein c'est un chargé du marketting chez Epic, ça n'est pas et n'a jamais été un développeur

[quote]C'est curieux comme la moindre phrase de Kuturagi est décriée sur 20 pages tandis que du discours tout aussi risible de Moore devient crédible (l'histoire du MGS pour se rassurer est pathétique).

Kutaragi il faut dire qu'il en fait toujours trop : le coup du supercalculateur pour la PS2 c'était déjà amusant mais qu'il remette ça 6 ans après c'est un peu trop quoi. Les discours des services marketting de Sony sinon qui sont plus modérés ne sont pas vraiment source à débat non plus même si le coup de la Xbox 1.5 ça vient de chez eux et c'est pas franchement mieux que ce que dit Moore a propose de MGS.  

Citation :

Forcément avec 6 mois de différence, la PS3 ne pourra pas être infiniment supérieure mais elle peut avoir des atouts qui se manifesteront dans quelques années.

6 mois c'est pas grand chose, et comme certains le font remarquer la PS2 n'est pas si larguée que ça face à la Xbox et la GC alors qu'il y avait deux ans d'écart. Et pourtant à cette époque les fonctionnalités 3D étaient beaucoup moins stables que maintenant.

La PS3 a un avantage indéniable au niveau de la puissance brute, la Xbox 360 a un avantage en terme de flexibilité : programmer trois core symmétriques est plus facile et plus connu que de faire fonctionner un processeur comme le Cell et dans certains cas c'est plus utile. Alors évidemment on aura des équipes comme celle de Kojima ou Naughty Dog qui nous pondront des chef d'oeuvre d'optimisation pour le Cell.

En contrepartie tu trouveras d'autres équipes qui se feront une joie d'utiliser les fonctionnalités avancées offertes par le Xenos par exemple qui va au dela du Shader Model 3 sur plusieurs points.

Bref chacune à ses points forts.

n°2969279
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 18:53:43  profilanswer

Zeross a écrit :

Citation :

Rein vient encore le rappeler dans une interview.[quote]

Rein c'est un chargé du marketting chez Epic, ça n'est pas et n'a jamais été un développeur

[quote]C'est curieux comme la moindre phrase de Kuturagi est décriée sur 20 pages tandis que du discours tout aussi risible de Moore devient crédible (l'histoire du MGS pour se rassurer est pathétique).

Kutaragi il faut dire qu'il en fait toujours trop : le coup du supercalculateur pour la PS2 c'était déjà amusant mais qu'il remette ça 6 ans après c'est un peu trop quoi. Les discours des services marketting de Sony sinon qui sont plus modérés ne sont pas vraiment source à débat non plus même si le coup de la Xbox 1.5 ça vient de chez eux et c'est pas franchement mieux que ce que dit Moore a propose de MGS.  

Citation :

Forcément avec 6 mois de différence, la PS3 ne pourra pas être infiniment supérieure mais elle peut avoir des atouts qui se manifesteront dans quelques années.

6 mois c'est pas grand chose, et comme certains le font remarquer la PS2 n'est pas si larguée que ça face à la Xbox et la GC alors qu'il y avait deux ans d'écart. Et pourtant à cette époque les fonctionnalités 3D étaient beaucoup moins stables que maintenant.

La PS3 a un avantage indéniable au niveau de la puissance brute, la Xbox 360 a un avantage en terme de flexibilité : programmer trois core symmétriques est plus facile et plus connu que de faire fonctionner un processeur comme le Cell et dans certains cas c'est plus utile. Alors évidemment on aura des équipes comme celle de Kojima ou Naughty Dog qui nous pondront des chef d'oeuvre d'optimisation pour le Cell.

En contrepartie tu trouveras d'autres équipes qui se feront une joie d'utiliser les fonctionnalités avancées offertes par le Xenos par exemple qui va au dela du Shader Model 3 sur plusieurs points.

Il y a IBM et toute sa puissance d'inovation qd meme qui pousse le CELL, et eux contrairement a kukuratatégi ils en disent un minimum  

n°2969343
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 19:20:30  profilanswer

Zeross a écrit :

Citation :

au niveau graphique ca devrait être du plus ou moins kif kif par contre là ou il risque d'y avoir une difference c'est soit sur le framerate soit sur la physique employée ds les jeux, là ou justement la puissance brute du cell peut etre mise a profit

Message édité par space droid le 21-09-2005 à 19:22:36
n°2969747
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 21:35:08  profilanswer

Moi je me demande juste pourquoi, si ce que nous a montré Kojima n'est pas foireux au sujet du trailer ultra impressionant de MGS4, et je ne le pense pas....pourquoi est-ce que du côté de la Xbox 360 qui sort très prochainement ne m'a rien montré qui me fasse l'effet de puissance dégagée par cette ébauche de Konami sur mgs4 ?

GOW pourrait le prétendre pour moi, si il atteint les 60FPS à sa sortie...Sinon le reste, Kaméo est joli mais pas de claque (surtout le gameplay qui a l'air assez fantastique) RR6 est lisse et propre, beau mais toujours pas de claque, idem pour DOA4, PGR ca reste encore à voir..(30fps..ahem).  

enfin, c'est bizare je trouve si elles se valent vraiment.

n°2969764
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 21-09-2005 à 21:41:23  profilanswer

Ryan a écrit :

Moi je me demande juste pourquoi, si ce que nous a montré Kojima n'est pas foireux au sujet du trailer ultra impressionant de MGS4, et je ne le pense pas....pourquoi est-ce que du côté de la Xbox 360 qui sort très prochainement ne m'a rien montré qui me fasse l'effet de puissance dégagée par cette ébauche de Konami sur mgs4 ?

GOW pourrait le prétendre pour moi, si il atteint les 60FPS à sa sortie...Sinon le reste, Kaméo est joli mais pas de claque (surtout le gameplay qui a l'air assez fantastique) RR6 est lisse et propre, beau mais toujours pas de claque, idem pour DOA4, PGR ca reste encore à voir..(30fps..ahem).  

Tout simplement parce que Billou garde tout ça pour la conférence X05 d'octobre.

n°2969786
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 21:51:03  profilanswer

Ryan a écrit :

Idem
J'explique ca par le fait que MGS a un charisme fabuleux, et kojima a des qualités de realisateur/mise en scene indeniables.  
De plus, il est graphiquement tres stylisé au niveau choix des couleurs (rendu verdatre), design et autres. Tout a un aspect cohérent, maitrisé, soigné.

Pourtant, on pourrait le faire a l'identique sur x360... mais peu de dev savent se mettre en valeur comme l'equipe qui fait mgs

n°2969801
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 21:58:30  profilanswer

-VDV- a écrit :

Idem
J'explique ca par le fait que MGS a un charisme fabuleux, et kojima a des qualités de realisateur/mise en scene indeniables.  
De plus, il est graphiquement tres stylisé au niveau choix des couleurs (rendu verdatre), design et autres. Tout a un aspect cohérent, maitrisé, soigné.

Pourtant, on pourrait le faire a l'identique sur x360... mais peu de dev savent se mettre en valeur comme l'equipe qui fait mgs

C'est vrai, mais il reste néanmoins à côté de ca le côté technique pure qui est assez extraordinaire en vidéo, éclairage, modélisation, fluidité apparante..

n°2969834
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 22:15:26  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est vrai, mais il reste néanmoins à côté de ca le côté technique pure qui est assez extraordinaire en vidéo, éclairage, modélisation, fluidité apparante..

merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 22:15:26  profilanswer

n°2969858
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 22:22:20  profilanswer

:??:  

n°2969871
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 22:32:54  profilanswer

ce que je veux dire c'est que c'est bien de se rendre compte que c'est des vidéo  
la console ils ont crié partout qu'elle devait être jouable au TGS et ils sortent un trailer de MGS 4 et tout le monde s'emballe
pourquoi ils sont passé de démos jouables à vidéo :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par nhissan le 21-09-2005 à 22:33:49
n°2969876
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 22:36:38  profilanswer

Zeross a écrit :

Truculent kutaragi, je crois que c'est le mot exact [:azylum]

(enfin, c'est la version gentille)

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2969877
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 22:37:12  profilanswer

nhissan a écrit :

ce que je veux dire c'est que c'est bien de se rendre compte que c'est des vidéo  
la console ils ont crié partout qu'elle devait être jouable au TGS et ils sortent un trailer de MGS 4 et tout le monde s'emballe

:(  et bien oui tout comme moi tu t'es fait pigeonné (tout comme les personnes qui y sont allé au TGS pour voir la PS3 tourné)...
tout ça c'est du pipo comme dab de la part de sony, et pourtant ils auraient pu faire fureur dans leurs pays voir les vrai démo tourné sur une PS3...

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2969891
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 22:44:33  profilanswer

nhissan a écrit :

ok c'est bien ce que je pensais ...

http://zdmedia.vo.llnwd.net/o1/1UP [...] _1500k.zip

:ange:

qd au pkoi de pas de demo jouable, peut etre a cause d'un retard en fourniture de kit de dev, que les jeux aurait été montrés ds une version trop peu aboutie tout simplement

Message édité par space droid le 21-09-2005 à 22:46:03
n°2969892
Jayk

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 22:44:53  profilanswer

-VDV- a écrit :

Idem

Je pense qu'on pourrait même le faire sur Dreamcast d'ailleurs.

n°2969893
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 22:45:25  profilanswer

les jeux n'atteignent peut etre pas le rendu des video en temps réel et ça serait pour ça qu'ils n'ont rien présentés en version jouables quand je lis que le trailer de killzone 2 tourné à 5fps à l'e3 sur la console ben je ne me fie plus au vidéo

n°2969896
Jayk

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 22:46:23  profilanswer

jblover a écrit :

:(  et bien oui tout comme moi tu t'es fait pigeonné (tout comme les personnes qui y sont allé au TGS pour voir la PS3 tourné)...
tout ça c'est du pipo comme dab de la part de sony, et pourtant ils auraient pu faire fureur dans leurs pays voir les vrai démo tourné sur une PS3...

1) Troll
2) Pb de lecture flagrant (le lien est plus haut)
3) Lien vers beyond 3d
4) saoulant
5) ....

n°2969900
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 22:47:57  profilanswer

nhissan a écrit :

les jeux n'atteignent peut etre pas le rendu des video en temps réel et ça serait pour ça qu'ils n'ont rien présentés en version jouables quand je lis que le trailer de killzone 2 tourné à 5fps à l'e3 sur la console ben je ne me fie plus au vidéo

ridge racer psp tournait a 5fps sur emulateur de dev et etait accélleré a 60 pour faire les videos avant qu'on voit le vrai jeu et au final ca a été la même chose

n°2969901
jblover
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 22:48:02  profilanswer

nhissan a écrit :

:ouch:  seulement 5fps?
 :heink:  oulà il y a une ereur de frappe ou c'est normal?
tu as un lien pour voir ce jeu tourné?

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2969903
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 22:48:35  profilanswer

Jayk a écrit :

1) Troll
2) Pb de lecture flagrant (le lien est plus haut)
3) Lien vers beyond 3d
4) saoulant
5) ....

je resumerais par casse couille tout simplement

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 21-09-2005 à 22:49:00
n°2969905
Jayk

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 22:49:32  profilanswer

space droid a écrit :

je resumerais par casse couille tout simplement

J'aurais pas osé comme ça directement mais j'avoue que ça colle parfaitement à l'idée de départ effectivement :D

n°2969908
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 22:50:49  profilanswer

space droid a écrit :

ridge racer psp tournait a 5fps sur emulateur de dev et etait accélleré a 60 pour faire les videos avant qu'on voit le vrai jeu et au final ca a été la même chose

ok merci pour l'info je savais pas :)

Message édité par nhissan le 21-09-2005 à 22:51:09
n°2969917
jblover
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 22:54:11  profilanswer

:sol:  je suis un trolleur,  :pfff:  pathétiques les mecs, juste je me renseigne et voilà comment on est servie,  :o  :kaola:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2969958
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 23:11:57  profilanswer

jblover a écrit :

:ouch:  seulement 5fps?
 :heink:  oulà il y a une ereur de frappe ou c'est normal?
tu as un lien pour voir ce jeu tourné?

Il tournait à 5FPS sur la machine et ensuite ils ont accéléré la vidéo pour que ça tourne à 60FPS :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°2970116
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 02:15:15  profilanswer

gaymer's a écrit :

Tout simplement parce que Billou garde tout ça pour la conférence X05 d'octobre.

sony pourait bien se reveiller apres, il me semble logique qu'ils en garde un maximum sous le pied pour perturber le lancement de la Xbox.

c'est un peut comme si on attendait que le voisin sorte sa nouvelle bagnole avant de frimer avec sa nouvelle porshe, histoire de lui casser le moral :D

n°2970120
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 02:30:25  profilanswer

Zeross a écrit :

Qu'en termes de caractéristiques techniques et de puissance les deux machines sont trés proches ce qui est fondamentalement exact et reconnu par la plupart des développeurs même si ça ne fait pas plaisir aux fanboys en tous genre car ils veulent tous avoir la plus grosse.

moué enfin bon peut faire plus de chose sur ps3 et pas que pour la physique , l ia aussi et surement d autre chose  
surtout qu on peu utilisé le cell pour la partit graphique , bien sure je dis que la ps3 est  beaucoup plus puissante que l la xbox 360  
sur une meme generation c est impossible d avoir une console beaucoup plus puissante mais ca parait evident que la ps3 a plus de possiblité  
merci le cell !!! :D

Message cité 2 fois
Message édité par oldnoob le 22-09-2005 à 02:31:11
n°2970146
dje33

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 05:31:25  profilanswer

oldnoob a écrit :

moué enfin bon peut faire plus de chose sur ps3 et pas que pour la physique , l ia aussi et surement d autre chose  
surtout qu on peu utilisé le cell pour la partit graphique , bien sure je dis que la ps3 est  beaucoup plus puissante que l la xbox 360  
sur une meme generation c est impossible d avoir une console beaucoup plus puissante mais ca parait evident que la ps3 a plus de possiblité  

le cell le proc qu'on a jamais vu tourner. On a que des info marketing dessus mais comme le nom est joli on dit que ca va tout dechirer.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 22-09-2005 à 05:33:50
n°2970160
ashim
Rising Tackle!
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 07:27:11  profilanswer

Après l'emotion engine qui savait generer les emotions dans les JV, le cell lui il va generer quoi ? :o

n°2970180
irkel

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 08:34:51  profilanswer

ashim a écrit :

Après l'emotion engine qui savait generer les emotions dans les JV, le cell lui il va generer quoi ? :o

MGS 4  :o

n°2970185
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 08:44:36  profilanswer

des canards qui rebondissent :o

n°2970206
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 09:11:46  profilanswer

Snip a écrit :

des canards qui rebondissent :o

Rhooo ça me fait penser a un truc!!!

Es ce que big N va nous sortir un duck hunt 2 avec sa manette tte bizarroïde ???  :D

n°2970228
Zeross

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 09:38:11  profilanswer

dje33 a écrit :

le cell le proc qu'on a jamais vu tourner. On a que des info marketing dessus mais comme le nom est joli on dit que ca va tout dechirer.

Le Cell tourne déjà dans plusieurs stations d'IBM et en l'occurence dans tous les kits de dev de la PS3

n°2970230
Zeross

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 09:41:11  profilanswer

oldnoob a écrit :

L'IA est pas particulièrement adaptée au Cell, en tout cas pas avec les modèles actuels
Pour la partie graphique tu disposes déjà du RSX je ne vois pas trop ce que le Cell pourrait faire... Ptet générer de la géométrie ce que le RSX ne peut pas faire (mais le Xenos a un tesselator en revanche lui) ou appliquer des post traitement sur le frame buffer. Je ne sais pas dans quelle mesure c'est faisable vu que ça force une synchronisation CPU-GPU qui n'est jamais recommandée. Faut voir...

n°2970323
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 22-09-2005 à 10:31:30  profilanswer

1ere image de naruto 3 PS2 :love:  
je le poste la vu qu'il y a pas de topik communauté PS2

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/naruto/images/main_vi.jpg

J'ai l'impression que le jeu feras un retour au pur combat et pas beat hem all

n°2970771
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 14:14:59  profilanswer

2 nouveaux titres Koei sur PS3

http://www.gamebe.com/actualites/1 [...] i-sur-ps3/

La video de fatal inertia a l'air prometeuse  
un wipeout/podrace like  :love:

n°2970795
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 14:25:48  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

2 nouveaux titres Koei sur PS3

http://www.gamebe.com/actualites/1 [...] i-sur-ps3/

La video de fatal inertia a l'air prometeuse  
un wipeout/podrace like  :love:

mouais ca m'a l'air bien pauvre techniquement qd meme

n°2970802
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 22-09-2005 à 14:29:45  profilanswer

space droid a écrit :

mouais ca m'a l'air bien pauvre techniquement qd meme

Toi t'as confondu avec la pub pour Gripshift, non ?  :o

n°2970806
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 14:32:37  profilanswer

BoR a écrit :

Toi t'as confondu avec la pub pour Gripshift, non ?  :o

non non  :non:

n°2970811
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 14:35:26  profilanswer

Citation :

CVG reports:

PS3 LAUNCH PLAN OUTLINED IN MEETING YESTERDAY

Sony's knight in shining armour (or suit), Sir Howard Stringer talks strategy details...

12:09 Yesterday, Sir Howard Stringer, Chairman and CEO of Sony Corporation outlined details of Sony's proposed PS3 launch strategy.

Again confirming its release for Spring 2006 - with simultaneous worldwide release currently expected but unconfirmed, his presentation detailed impressive sales figures for other Sony Entertainment products, such as:

1. PSOne and PS2 have shipped nearly 200 million systems and more than 1.8 billion software units
2. PSP has shipped (not sold through) over 6 million hardware units
3. PSP just had the most successful product launch ever in Europe - 185,000 sales in 4 days (oh la belle coquille de CVG  :whistle: )

He then talked of a proposed group-wide effort to ensure the PS3's success, calling upon the combined efforts of the Entertainment Group - content and applications, the Home Electronics Group - software engineering, Blu Ray disc, optical pickup and drive and finally, The Semiconductor Group - Cell chip and others.

What makes this interesting is the chain events:

1. Phil Harrison is made Global Exec VP overseeing all of SCE's worldwide output
2. Sony's development studios are rebranded as a worldwide studio
3. 20,000 jobs are canned across the company, 7,000 of which are in the UK

We can only assume that Stringer's aim here is the same as it was when he commanded a similar streamlining strategy during his time at MGM, where 9,000 jobs and $700 million in annual costs were cut, in aim to improve communication across the group's businesses.

On a personal note, this writer remembers his own time under the employ of SCEE and how it was utterly impossible to share assets with any of the other SCE teams.

Ever wonder why the Gran Turismo engine was never used in The Getaway, or The Getaway's London was never an unlockable bonus in Gran Turismo - technical and non-fantastical reasons permitting?

Hopefully, this will go beyond PRs knowing what each territory are going to announce and dev teams knowing what each one is working on for the sake of willy waving. We all know anyone working on a PS3 budget will need all the help they can get. Sony dev studios working together would be one hell of a team.

Sadly, no comment was offered by SCEE at time of going to press. More when we have it.

n°2970815
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 22-09-2005 à 14:37:25  profilanswer

Eh bin ...
Si le jeu est graphiquement comme la vidéo de présentation sur Gamespot, c'est déjà pas mal hein.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)