| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
momotteu Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 11:18:00 ![]() ![]() |
randd Transactions (0) | J'viens de voir le trailer de KZ2, p'tain comment sa arrache !!!
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'y ai vu aussi des textures pas toujours très fines aussi mais bon c'est vrai que c'est quand meme très sympa, le design, l'ambiance sont exceptionnels Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 11-07-2007 à 11:24:46 --------------- NNiD: Sylfurd |
randd Transactions (0) |
|
Bocal83 Transactions (0) |
Message édité par Bocal83 le 11-07-2007 à 11:25:12 |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | C'est de l'alpha quand même. donc un jeu à 60-65% maximum.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bah quand y a les cinématiques ça tue mais en plein jeu, c'est pas si exceptionnel je trouve, genre du ragdoll ça se fait depuis longtemps koi Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 11-07-2007 à 11:28:42 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 11:27:08 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
mouais techniquement Bioshock je le trouve du meme niveau, c'est surtout artistiquement que ce KZ2 deboite Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 11-07-2007 à 11:29:42 --------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
|
randd Transactions (0) |
Message édité par randd le 11-07-2007 à 11:37:48 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est reparti pour une journée de Message cité 1 fois Message édité par bardack le 11-07-2007 à 11:35:04 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2007 à 11:36:57 ![]() la baisse du prix de la PS3 confirmée demain pour l'europe: http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] Europe.htm
|
vanfannel_94 Transactions (6) | Tout ce qui est appréciable dans résistance , interactivité de fou, grands decors destructibles, ennemis qui débarquent de partout multiplié par 100 , I WANT IT NOW |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | KZ2 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Video de l'air pour changer de KZ
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Message édité par totiorip le 11-07-2007 à 11:59:58 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | les éclairages |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | version separé + ralenti
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la tete qui explose --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Peyes Transactions (0) | Je me tate toujours d'acheter une ps3 (seule console à m'interesser). Mon hésitation vient de mon écran, qui est un LCD non HD. J'ai un peu peur d'être déçu...
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Peyes Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Sony n'a meme pas encore fait sa conférence, killzone a lui seul fait autant parler
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 11-07-2007 à 12:15:45 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Possible qu'ils n'aient pas tout montré lors de la conf pour KZ2, ils en ont peut être gardé un bout, genre un truc jouable... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Encore 30min de dl.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |