Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1892  1893  1894  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4525975
TS Gunman

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:06:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
On s'en fou de la 360, c'est le topic PS3 ici !!

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 14:06:25  profilanswer

n°4525980
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:07:13  profilanswer

space droid a écrit :

no mais il y aura des HS, R&C et undrake  
puis bon je sais que tu aimes Geow mais techniquement il se fait laminer  par KZ2

On verra bien a la conference de ce soir, on a vu tout les gros jeux 360 de la fin d'année , on verra tout les gros jeux ps3. Globalement, d'apres ce que j'ai vu, les gros jeux ps3 1st party m'ont lair (:p) un bon ton au dessus des grosse production 360, techniquement parlant (et pas seulement visuellement , je pense par exemple a lair et sa distance d'affichage). On sera fixé ce soir, mais je pense qu'une vraie petite difference se fera sentir :jap:.

En tout cas, subjugué par KZ2 qui est le fps qui fait le plus "CGlike" selon moi (plus que crysis) et ca j'adore :). Les animations sont vraiment extra, uncharted a du soucis a se faire :D

n°4525981
randd

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:07:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La X360 est sortie, 1 an après il y avait Gears of wars de dispo. La PS3 est sortie 1 an après Killzone sera pas encore pret. Ce n'est pas parce que les jeux ne te font pas envie que ca veut dire que le console ne sort aucun jeu ;)

Euh, le fan club 360, vous senter pas que vous commencer à lourder un peu, non ??

Je sais pas, paye z'en lui une de 360, il la prendra, ou au moins fait sa en MP...

n°4525983
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-07-2007 à 14:07:29  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'est quoi un gros hit pour toi ?

KZ2, mais bon moi j'attend vraiment qu'il sorte avant de le sacrer hit number one.  [:chrisbk]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4525992
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:08:58  profilanswer

space droid a écrit :

no mais il y aura des HS, R&C et undrake  
puis bon je sais que tu aimes Geow mais techniquement il se fait laminer  par KZ2

On va peu-etre attendre que KZ2 soit plus avancé car meme si les animation sont au top, on n'a pas vu grand chose du moteur à part quelque éclairage, les textures niveau résolution c'est pas terrible ...

Ce qui frappe pour l'instant techniquement, c'est l'incroyable pronfondeur de champ associé à tout un tas de petites choses qui bouge à l'ecran, c'est assez bluffant je n'ai jamais vu autant d'action !

Bon après la video est fabriqué pour en mettre plein la vu aussi ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°4526009
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:11:36  profilanswer

techniquement, parce que c'est de ça qu'on parle, COD4 est largement du niveau de KZ2 :o

bref j'suis d'accord avec kikasstou, y a beaucoup de monde qui ont l'idée que la PS3 est largement supérieure techniquement à la 360 alors qu'au final aucun jeu PS3 semble mettre de claque à ceux de la 360 :o

Message cité 7 fois
Message édité par Sylfurd le 11-07-2007 à 14:13:29

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4526012
totiorip
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:12:31  profilanswer

Sylfurd a écrit :

techniquement, parce que c'est de ça qu'on parle, COD4 est largement du niveau de KZ2 :o

bien sur  :sarcastic: , surtout le largement :lol:

n°4526013
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:12:38  profilanswer

clairement, on va attendre ce voir pour voir les jeux quivont vraiment sortir dans pas très longtemps (d'içi la fin de l'année quoi).
Parce-que bon, les jeux qui sortent dans 15ans et quiau final sont loin de ce qui était annoncé, ca va 5mn hein :heink:

n°4526014
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 11-07-2007 à 14:12:45  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je viens de voir la video de Killzone2. C'est quand meme incroyablement en dessous de ce qu'on nous avait montré il y a 2 ans (sur gametrailer les deux trailers se suivent donc on s'en rend vraiment bien compte). Je suis décu par la qualité de certaines textures et par les flammes lors des explositions que je trouve plutot ternes et sans volume. Le moteur physique n'a pas l'air aussi poussé que prévu.

Bref contrairement à certains, en partie à cause de toutes les declarations autour du jeu disant qu'il approchait le trailer de 2005, je suis quand meme pas mal decu.

Heureusement le titre propose une animation qui semble un cran au dessus de tout ce qui se fait dans le genre, des effets de lumieres plutot cool et surtout un nombre de polygone par seconde qui me semble atteindre des sommets car sinon pour moi ce KZ2 aurait tout eu du non evenement. Il n'y a plus qu'a esperer que les defauts que j'ai cités plus haut soient corrigés d'ici la sortie.

Tu veux donc dire que si tu enlèves tous les points fort du jeu, cela deviendrait un titre banal.
Ouais ....enfin bon...... certes, on peut difficilement te contredire.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 11-07-2007 à 14:16:50
n°4526015
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:12:55  profilanswer

Sylfurd a écrit :

heu... non :pt1cable:

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 14:12:55  profilanswer

n°4526020
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 11-07-2007 à 14:13:26  profilanswer

n°4526023
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:13:47  profilanswer

Faut arreter d' en rajouter :o

COD4 à l' air sacrément bon et KZ2 semble l' être si cette nouvelle vidéo n'  est pas à son tour un fake :o
On verra ce soir si ils en montrent de nouvelles :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4526024
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:14:03  profilanswer

faudrait vous mettre d'accord, je vais quand même pas dl 300mo :o

n°4526025
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:14:13  profilanswer

d'après les vidéos, tous les effets y sont, sur CoD 4 on a le meme type d'ombre que sur KZ2 ( meme des ombres projetées sur les persos ce que j'ai pas vu sur KZ2 à, tout ce qui est blur, Depth of field, toussa ...

meme gamekult, qui a vu les 2 jeux le dit ( voir des textures plus détaillées sur CoD 4 :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 11-07-2007 à 14:15:35

---------------
n°4526028
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:14:32  profilanswer

Sylfurd a écrit :

bref j'suis d'accord avec kikasstou, y a beaucoup de monde qui ont l'idée que la PS3 est largement supérieure techniquement à la 360 alors qu'au final aucun jeu PS3 semble mettre de claque à ceux de la 360 :o

tellement previsible ...

n°4526029
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-07-2007 à 14:14:38  profilanswer

darkangel a écrit :

clairement, on va attendre ce voir pour voir les jeux quivont vraiment sortir dans pas très longtemps (d'içi la fin de l'année quoi).
Parce-que bon, les jeux qui sortent dans 15ans et quiau final sont loin de ce qui était annoncé, ca va 5mn hein :heink:

c'est clair.  [:ojap]

---------------
n°4526032
Peyes

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:14:52  profilanswer

Sylfurd a écrit :

[:quoted]

Faut pas exagérer

n°4526034
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:15:05  profilanswer

Trailer de Killzone 2 dispo en MP4
http://www.gamersyde.com/news_4581_fr.html

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°4526036
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:15:32  profilanswer

puisqu'on te dit non [:sarko]

COD4 est beau, il tourne à 60 fps mais bon... au niveau de la physique, de la gestion des impacts sur les corps, des détails dans les décors, etc,... c'est loin de KZ2 [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4526043
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:16:56  profilanswer

CrowFix a écrit :

COD4 est beau, il tourne à 60 fps mais bon... au niveau de la physique, de la gestion des impacts sur les corps, des détails dans les décors, etc,... c'est loin de KZ2 [:cosmoschtroumpf]

Je dit " attendons de voir une video de KZ2 qui soit réellement ingame, de la meme façon que celle de cod4 , pas un trailer "

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4526046
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:17:16  profilanswer

Peyes a écrit :

[:quoted]

Faut pas exagérer

je n'ai vu aucun effet de KZ2 qui ne soit pas dans CoD 4 :o

Citation :

Pour mettre tout de suite les choses au point, Killzone 2 ne sera probablement pas au niveau de la séquence projetée un soir de mai 2005, même une fois finalisé. Coup de bluff avec full aux rois ? Non, car cela n'empêche pas la démo in game du jeu d'être visuellement très impressionnante, et déjà à la hauteur d'autres pointures parmi les FPS consoles en préparation. On pense forcément à Call of Duty 4 dans les ruines de Tchernobyl, et si les environnements semblaient peut-être moins ouverts que chez la concurrence, l'intensité du combat faisait tout aussi rage sinon plus, grâce à une multitude de petits détails on ne peut plus immersifs.

---------------
n°4526047
TS Gunman

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:17:18  profilanswer

chouette

n°4526051
totiorip
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:17:27  profilanswer

Sylfurd a écrit :

d'après les vidéos, tous les effets y sont, et meme gamekult le dit ( voir des textures plus détaillées sur CoD 4 :o )

Un sort ds qq mois , l autre l'année prochaine. les texture sont ce qu'ils ameliorent a la fin , ya bcp de placeholders la , cela se voit.
Et a coté de cela, cod se fait bien manger, polycount, animation, bref.....un bon cran en dessous ya pas photo.

Néanmoins, les mots sont fort , COD 4 a l'air tres tres beau , et sera le fps de fin d'année a n'en pas douter (avec halo :D)

n°4526058
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:19:01  profilanswer

Sylfurd a écrit :

d'après les vidéos, tous les effets y sont, sur CoD 4 on a le meme type d'ombre que sur KZ2 ( meme des ombres projetées sur les persos ce que j'ai pas vu sur KZ2 à, tout ce qui est blur, Depth of field, toussa ...

meme gamekult, qui a vu les 2 jeux le dit ( voir des textures plus détaillées sur CoD 4 :o )

d'un seul coup tu perd ta crédibilité d'expert en textures [:tinostar]

y a qu'à voir les textures minables sur les murs du batiment tout au début de la vidéo, ainsi que sur les personnages pas franchement convaincants [:napalm27]  
à part ça il a l'aire terrible mais bon... spa du niveau de KZ2, c'est tout, même si les textures de kz ne sont pas toujours terribles non plus [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4526061
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:20:14  profilanswer

CrowFix a écrit :

y a qu'à voir les textures minables sur les murs du batiment tout au début de la vidéo, ainsi que sur les personnages pas franchement convaincants [:napalm27]  
à part ça il a l'aire terrible mais bon... spa du niveau de KZ2, c'est tout, même si les textures de kz ne sont pas toujours terribles non plus [:cosmoschtroumpf]

Y'a une vidéo ingame de KZ2 ? Histoire de comparer ce qui est comparable quoi. :/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4526064
totiorip
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:20:55  profilanswer

D'apres un gars de guerilla,  on en verra plus a la keynote de sony. D'apres lui tjs, le mode multi sera tres travaillé :)

n°4526066
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:21:22  profilanswer

CrowFix a écrit :

je sors ça d'articles que j'ai lu, sp'as mon avis perso d'expert :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 11-07-2007 à 14:21:33

---------------
n°4526067
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:21:29  profilanswer

J'parle pas d'une cinématique ingame, mais d'une vidéo de gameplay comme COD4.

---------------
n°4526068
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:21:45  profilanswer

Dreamcast a écrit :

On va peu-etre attendre que KZ2 soit plus avancé car meme si les animation sont au top, on n'a pas vu grand chose du moteur à part quelque éclairage, les textures niveau résolution c'est pas terrible ...

Ce qui frappe pour l'instant techniquement, c'est l'incroyable pronfondeur de champ associé à tout un tas de petites choses qui bouge à l'ecran, c'est assez bluffant je n'ai jamais vu autant d'action !

Bon après la video est fabriqué pour en mettre plein la vu aussi ...

Une chose à ajouter c'est que KZ2 n'est pas encore près d'être terminé. Apparemment le streaming n'est pas encore au point et ça pourrait jouer sur la qualité des textures. Ca reste un gros morceau à implémenter donc prudence sur l'aspect visuel, on n'a peut-être pas encore tout vu...

n°4526069
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 11-07-2007 à 14:21:58  profilanswer

totiorip a écrit :

Un sort ds qq mois , l autre l'année prochaine. les texture sont ce qu'ils ameliorent a la fin , ya bcp de placeholders la , cela se voit.
Et a coté de cela, cod se fait bien manger, polycount, animation, bref.....un bon cran en dessous ya pas photo.

Néanmoins, les mots sont fort , COD 4 a l'air tres tres beau , et sera le fps de fin d'année a n'en pas douter (avec halo :D)

Et pusi bon, on va pas se battre pour savoir lequel a le plus de polygones, d'effets de lumière, d'explosions, blablabla... ;) Si les deux nous font dormir manettes en main... On verra bien! :)  
Perso le doom like qui ma le plus scotché c'est... Halo3! Et pourtant c'est de loin le moins beau ;) Halo3 [:arnaud_w]

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°4526070
totiorip
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:21:58  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Y'a une vidéo ingame de KZ2 ? Histoire de comparer ce qui est comparable quoi. :/

Tout est ingame, et la 2nd moitié de la video st des phases de jeu, tout simplement. pas de "viseur" (ou reglable dans les options je sais plus) d'apres un dev.

n°4526071
TS Gunman

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:22:00  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Je dit " attendons de voir une video de KZ2 qui soit réellement ingame, de la meme façon que celle de cod4 , pas un trailer "

Il est clair que les trailers des 2 jeux ont été montés et présentés de manière à impressionner. Néanmoins, les effets 3D et physique du jeu sont là et on peut désormais juger même si ce n'est pas un stage du jeu qui est montré.

n°4526075
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:22:43  profilanswer

Sylfurd a écrit :

je sors ça d'articles que j'ai lu, sp'as mon avis perso d'expert :o

encore pire :o
tu aurais dû apporter ta touche personnelle [:sarko]

[:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4526076
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:22:48  profilanswer

Thx, j'vais regarder ça.

---------------
n°4526086
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-07-2007 à 14:24:20  profilanswer

CrowFix a écrit :

d'un normal que les tetes explose pas, avec un ptit snipe, et avec son silencieux, de 2 je le trouve superbe, quand le mec camouflé se leve au debut, ca fait vachement realiste quoi, et les decors aussi. donc bon c'est pas du tout le meme genre, kz2 ca pete de partout il y a du peuple, ca gicle du sang de partout. cod4 sur la video, c'est mission furtive, on avance doucement, etc...  [:o_doc]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1892  1893  1894  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)