| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
TS Gunman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 14:06:25 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | techniquement, parce que c'est de ça qu'on parle, COD4 est largement du niveau de KZ2 bref j'suis d'accord avec kikasstou, y a beaucoup de monde qui ont l'idée que la PS3 est largement supérieure techniquement à la 360 alors qu'au final aucun jeu PS3 semble mettre de claque à ceux de la 360 Message cité 7 fois Message édité par Sylfurd le 11-07-2007 à 14:13:29 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | clairement, on va attendre ce voir pour voir les jeux quivont vraiment sortir dans pas très longtemps (d'içi la fin de l'année quoi).
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 11-07-2007 à 14:16:50 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 14:12:55 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Faut arreter d' en rajouter --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
darkangel C2FFATransactions (0) | faudrait vous mettre d'accord, je vais quand même pas dl 300mo |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
d'après les vidéos, tous les effets y sont, sur CoD 4 on a le meme type d'ombre que sur KZ2 ( meme des ombres projetées sur les persos ce que j'ai pas vu sur KZ2 à, tout ce qui est blur, Depth of field, toussa ... meme gamekult, qui a vu les 2 jeux le dit ( voir des textures plus détaillées sur CoD 4 Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 11-07-2007 à 14:15:35 --------------- NNiD: Sylfurd |
space droid Transactions (0) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Peyes Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Trailer de Killzone 2 dispo en MP4
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
je n'ai vu aucun effet de KZ2 qui ne soit pas dans CoD 4
--------------- NNiD: Sylfurd |
TS Gunman Transactions (0) | chouette
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | D'apres un gars de guerilla, on en verra plus a la keynote de sony. D'apres lui tjs, le mode multi sera tres travaillé |
je sors ça d'articles que j'ai lu, sp'as mon avis perso d'expert Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 11-07-2007 à 14:21:33 --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
|
TS Gunman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |