| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 07:38:26 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Glacia Transactions (0) |
|
Glacia Transactions (0) | Ouais mais les premier feedback devrait arrivé d'ici 10h |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | y a un site qui diffuse les conf en live et gratuitement ? --------------- LaPointe |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | PREVIEW KILLZONE IGN
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 11-07-2007 à 10:06:11 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Chez alapage ils ont fumé ou ça vient de moi? ils mettent Assassin's creed sortie pour le 20/09/2007... |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 10:05:27 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par darkstalker le 11-07-2007 à 10:11:35 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Puté pour Killzone |
filgood13 Transactions (0) |
|
|
bichoco Transactions (0) | et elles sont où les images?
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | topic KZ2 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est pas genial un topik unik aussi loin de la sortie d'un jeu, lors d'un salon general |
filgood13 Transactions (0) | Des screens dans un environement plus eclairé serait mieux aussi, car dans un lieux sombre ca rend tout de suite moins bien.
|
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bein remet les images ici
Message cité 1 fois Message édité par darkstalker le 11-07-2007 à 10:31:24 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
en attendant le trailer
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 11-07-2007 à 10:33:40 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
shino209 Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
|
mobile Transactions (5) |
Message édité par mobile le 11-07-2007 à 10:43:41 --------------- ma collection dvd: http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] s=mobile11 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Impréssions KIllzone 2:
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://kotaku.com/gaming/e307/kill [...] 277070.php
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ok, là c'est du TR Message édité par Sylfurd le 11-07-2007 à 11:15:23 --------------- NNiD: Sylfurd |
momotteu Transactions (1) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je voulais une vidéo d'un mec qui joue moi.
Message édité par mr_p@tate le 11-07-2007 à 11:16:59 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est très sympa, mais c'est pas la claque maintenant qu'on a du GoW et CoD 4 et Resistance puis bon ils avaient placé la barre très (trop) haut avec le trailer précalculé Message cité 4 fois Message édité par Sylfurd le 11-07-2007 à 11:23:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
momotteu Transactions (1) | oui j'ai saisi après |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |