| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 14:24:20 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | En tout cas on peut dire que peu de jeux (aucun?) netait attendu autant au tournant que cela, tout le monde semblait pret a derouiller guerilla et sony, surtout apres le screen d'hier. Et la tout le monde est quasiment unanime : enorme .
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
vanfannel_94 Transactions (6) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | moi je commence a faire ma petite liste de futur jeux :
Message édité par sam989 le 11-07-2007 à 14:28:25 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Et bien... Il y a de l'animation... Je m'y attendais mais plutôt sous la forme d'un Halo3 vs KZ2 alors qu'on est parti sur du COD4 vs KZ2. Bon, soit... Mais comme les deux sortent sur PS3, ne vaudrait-il pas mieux se réjouir de ce que l'on va avoir le droit à deux hits plutôt qu'un?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
uxam Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 14:27:50 ![]() ![]() |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Laissez la 360 chez elle, Inek & co
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | en parlant de cod 4 : nvo screens
|
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 11-07-2007 à 14:33:40 --------------- ... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dreamcast Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Dreamcast le 11-07-2007 à 14:38:31 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | N'empeche que c'est assez marrant le hype qu'il y a autour ce cette suite d'un jeu assez médiocre... --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Je suis scotché par contre sur la video de COD4 la |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Si j'ai tout suivi COD4 et KZ2 sortent bien sur PS3...
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
Message édité par MAXandMAD le 11-07-2007 à 14:49:07 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | gifs incoming ! 56k (ca existe encore?) warning Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 11-07-2007 à 14:50:56 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon je viens de voir la vidéo de Killzone 2, ça a l'air très beau c'est clair, j'espère qu'il y aura une présentation du jeu lors de la conf' en plus du trailer --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Assassin's creed On Stage
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
space droid Transactions (0) | 2K Sports Announces Top Spin 3 for PS3/360 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |