| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 12:22:10 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
space droid Transactions (0) | bon hop changement du titre le trailer le merite |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Message édité par JerryCrazy le 11-07-2007 à 12:32:39 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 11-07-2007 à 12:34:09 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 12:30:50 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Square Enix veut des dates monde(iales)
|
Peyes Transactions (0) | Video de RE5, issue de la conférence MS.
|
|
pouvo Transactions (1) | Message édité par pouvo le 11-07-2007 à 13:24:06 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai enfin pu voir la vidéo de Killzone 2. Chapeau aux développeurs qui ont abattus un bouleau monstre depuis l'E3 2005. On est pas encore au niveau de la vidéo cinématique mais faut reconnaitre que c'est rudement bien foutu. Je trouve que graphiquement ça reste en dessous d'un Gears of Wars (texture, rendu général). En revanche le monde retranscrit est rudement bien foutu. Animations sublimes, éclats d'objets volant dans tous les sens, nombreux soldats à l'écran, condition atmosphérique, tout contribue à faire réellement vivre le jeu. Ca laisse entrevoir le futur des jeux PS3 par rapport à ceux sur X360 : Pas forcément plus beau mais beaucoup plus vivant autour avec la gestions de nombreux détails. Killzone 2 doit commencer à taper un peu dans les nombreux cores du Cell. En tout cas c'est à coup sur un jeu qui fera vendre des PS3 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Les jeux sont souvent dispo X360 et PC mais pas forcément PS3 et PC EDIT: ma premiere grillade, trop d'émotion! Message édité par bachornoss le 11-07-2007 à 13:36:10 |
|
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 11-07-2007 à 13:44:25 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Ben Starcraft II par exemple ... m'etonnerais que ce soit porté sur une console celui-la ... |
|
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | COD 4 ingame, impressionant sur l' animation.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |