| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
TS Gunman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 21:31:40 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
TS Gunman Transactions (0) | Super et ca te sert à quoi d'avoir 3 manettes ? A en avoir une de rechange ? Stop la fumette mon vieux. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Merde, ya que moi qui ai des amis ? Pas besoin d'etre agressif |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kutaragi_Himself Transactions (0) | calmosssssssssssssssss les gens sé l'E3 qi vous rend comme ca |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Tres impressionant la vidéo de burnout sinon preview assassin creed ign E3 :
je pense que ce passage est assez vrai Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 10-07-2007 à 21:56:14 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Et si vous alliez mettre le bazar sur le sujet 360 plutôt hein... ? |
jin1080 Transactions (21) | Lut
Message édité par jin1080 le 10-07-2007 à 22:00:25 |
Yip yop TeamTransactions (0) | si ils font un pack 2 manettes+motorstorm +resistance , on se serai bein fait entubé en l achetant ya quelque mois |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 22:01:38 ![]() ![]() |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Oui
Chocho un peu les infos non? yen a qui vont avoir des soucis... Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 10-07-2007 à 22:19:56 |
Peyes Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
vanfannel_94 Transactions (6) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.operationburnout.com
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le dernier crash ça me fait penser à la démo techno de la xbox360 --------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Yip yop TeamTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
NSXMan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NSXMan le 10-07-2007 à 23:32:27 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le troll recurrent, mais gentil --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Wipeout HD a le3
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Vacherie de sa mere ! © Message édité par WipEout 2097 le 10-07-2007 à 23:52:04 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | p'tain t'as deforme le forum |
darkangel C2FFATransactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) | Wipeout HD |
Message édité par JerryCrazy le 10-07-2007 à 23:33:22 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | wipeout 3 est deja sortie sur ps |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un peu grilladé |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Calmez vous et allez vous coucher. Ca sert a rien ce que vous faites et c'est lourd. Message édité par Paul Razir le 10-07-2007 à 23:44:30 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Oui papa
Message édité par JerryCrazy le 10-07-2007 à 23:38:51 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |